Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4336  
Vieux 05/11/2012, 19h54
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai finalement repris Homeland malgré les épisodes 2, 3 et 4 que j'avais vraiment trouvé faiblard.
J'ai bien fait, on abandonne le soap classique et lourd, le rythme est mieux foutu, et l'histoire décolle.

Du coup là j'ai fini la première saison.
Bon par contre beaucoup de grosses ficelles, de choses qu'on voient venir plus ou moins longtemps à l'avance et de caractérisation grossière (l'utilisation des enfants notamment, assez désolante).
Bref une série sympa mais je ne partage pas l'enthousiasme de beaucoup.
Réponse avec citation
  #4337  
Vieux 08/11/2012, 15h28
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Je me rematte la saison 3 de Community du début (j'avais arrêté lors de l’interruption l'an dernier). Quel plaisir de retrouver ce cette série et ce groupe d'étude si... fou, mais aussi si attachant.
Réponse avec citation
  #4338  
Vieux 12/11/2012, 01h07
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai terminé la saison 3 de Community.
Que d'émotion. Même si une quatrième saison est prévu j'ai peur que ce ne soit plus la même chose avec le départ de Dan Harmon.
Le dernier épisode de cette saison serait en tout cas un très bon épisode mettant fin à la série puisqu'on à le droit à la "base" de Community, à savoir une mise en avant de l'amitié et de la solidarité face l'égoïsme, l'individualisme et la division, avec un super speech de fin de la part de Jeff (comme souvent dans ce genre de situation, mais celui-ci m'a particulièrement ému).
Petit regret pour ce dernier épisode : la quasi absence de Annie.

En tout cas si la série devait s'arrêtait là je dirait qu'elle à fait un quasi sans faute, entre l'excellent travail sur de nombreux personnage (les Greendale Seven, mais aussi le Doyen et dans une moindre mesure Chang), une créativité folle, des prises de risque sur la forme de certains épisodes (pour notre plus grand plaisir), des références innombrables à la culture pop, la mise en avant d'une morale progressiste sur de nombreux sujets, etc.

Best sitcom ever ? Je ne sais pas, en tout cas mon sitcom préféré au coté de Malcolm, et peut être même un peu devant pour son coté plus "pointu" (traduire par "moins mainstream").
Réponse avec citation
  #4339  
Vieux 12/11/2012, 08h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
La seule faute que je vois à Community, c'est de rendre le personnage de Pierce parfois un peu trop détestable...

Tout le reste, c'est du plaisir brut en barre !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #4340  
Vieux 12/11/2012, 12h16
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
J'ai finalement repris Homeland malgré les épisodes 2, 3 et 4 que j'avais vraiment trouvé faiblard.
J'ai bien fait, on abandonne le soap classique et lourd, le rythme est mieux foutu, et l'histoire décolle.

Du coup là j'ai fini la première saison.
Bon par contre beaucoup de grosses ficelles, de choses qu'on voient venir plus ou moins longtemps à l'avance et de caractérisation grossière (l'utilisation des enfants notamment, assez désolante).
Bref une série sympa mais je ne partage pas l'enthousiasme de beaucoup.
Je suis en train décrocher sur la saison 2 de homeland.
Je redoute de revoir tous les travers des scénaristes de 24h00...
L'histoire rocambolesque du tailleur, la panne...le choix dans lequel va la série à partir du 05... L'histoire autour de la fille de Brody qui me rappelle vraiment Kim Bauer "ou comment t'inventer des situations pour rendre le personnage plus important et de foutre du subplot de merde"

Je vais voir ce que donne le 06 & le 07...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #4341  
Vieux 12/11/2012, 13h53
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Je suis en train décrocher sur la saison 2 de homeland.
Je redoute de revoir tous les travers des scénaristes de 24h00...
L'histoire rocambolesque du tailleur, la panne...le choix dans lequel va la série à partir du 05... L'histoire autour de la fille de Brody qui me rappelle vraiment Kim Bauer "ou comment t'inventer des situations pour rendre le personnage plus important et de foutre du subplot de merde"

Je vais voir ce que donne le 06 & le 07...
faut laisser du temps pour la saison 3 voir 4..........
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4342  
Vieux 12/11/2012, 14h19
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
faut laisser du temps pour la saison 3 voir 4..........
tu peux être sur que j'attendrais pas 2 saisons supplémentaires, tu remarqueras si t'es un habitué, que cette seconde saison reprend assez bien la forme d'un 24h00, même l'interrogatoire avait un coté Bauer sans parler de son aboutissement...
Quelle est l'intérêt de mettre Dana dans cette situation, si ce n'est pas pour mettre du drama en plus et t'annoncer une future trame pour te t'embarquer vice président là dedans.

De plus en plus, j'ai le sentiment de m'éloigner du truc d'espionnage (pourtant j'y ai cru un moment) avant que les scénaristes fassent THE twist sensationnel, comme 24h00 t'en pondait au moins un gros par saison...

Mais...j'espère me tromper...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire

Dernière modification par bardamu ; 12/11/2012 à 14h32.
Réponse avec citation
  #4343  
Vieux 12/11/2012, 16h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est sur que le truc de la CIA qui torture ca ne peut etre inspire que de 24. C'est normal qu'il y ait des similitudes; c'est le genre qui veut ca. Cela dit c'est vrai que cette saison est un peu plus nawakesque que la 1. Mais bon j'ai confiance.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4344  
Vieux 12/11/2012, 17h20
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
C'est sur que le truc de la CIA qui torture ca ne peut etre inspire que de 24. C'est normal qu'il y ait des similitudes; c'est le genre qui veut ca. Cela dit c'est vrai que cette saison est un peu plus nawakesque que la 1. Mais bon j'ai confiance.
Rhooo, c'est la façon dont se passe l'interrogatoire. Le mec passe vite en mode Bauer pour avoir des infos.
Puis enfin bon, le mec se fait transpercer la main, comme méthode de torture sur le sol américain, y'a plus intelligent...ensuite rentrer chez soi avec son bandage...ça devient nawakesque comme tu le dis.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #4345  
Vieux 12/11/2012, 20h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'imagine que vous en avez dékà parlé mais chtit coup de coeur pour Metal Hurlant sur France 4, projet sympathique, que je n'avais pas vu venir du tout (!), petits budgets mais fait avec sérieux, bonne histoire, bien bien sympa. Je prends une autre saison si ils veulent
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4346  
Vieux 12/11/2012, 21h04
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
C'est sur que le truc de la CIA qui torture ca ne peut etre inspire que de 24. C'est normal qu'il y ait des similitudes; c'est le genre qui veut ca. Cela dit c'est vrai que cette saison est un peu plus nawakesque que la 1. Mais bon j'ai confiance.
Heureusement qu'il y a eut 24, sans cela on aurait pas eut Guantanamo.

Guantanamo brought to you by :








__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4347  
Vieux 13/11/2012, 01h05
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Après l'un des scénaristes est le créateur de 24 aussi il me semble......
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4348  
Vieux 13/11/2012, 08h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je me suis vu toute la première saison de Person of Interest. Et j'ai trouvé qu'il y avait quand même une grosse baisse de rythme sur la fin... le pire est la façon dont ils se débarrassent d'Elias, qui méritait nettement mieux. Et la CIA disparait soudainement de la série après un twist qu'on avait vu venir depuis le premier épisode, sans que rien ne soit résolu, c'est bizarre...
A coté de ça, le dernier épisode est quand même plutôt réussi dans l'ensemble, et je trouve que la série reste de bonne qualité et originale par rapport à toutes les séries policières qu'on a en ce moment.
(et je ne vois toujours pas où c'est une copie du Batman de Nolan, par contre...)

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
J'imagine que vous en avez dékà parlé mais chtit coup de coeur pour Metal Hurlant sur France 4, projet sympathique, que je n'avais pas vu venir du tout (!), petits budgets mais fait avec sérieux, bonne histoire, bien bien sympa. Je prends une autre saison si ils veulent
Je n'ai pas encore vu tous les épisodes, mais effectivement il y a de bonnes idées, c'est fait consciencieusement pour un résultat correct quand on ait qu'un épisode a couté moins cher que 20 minutes de "plus belle la vie" !
Et puis il y a Kelly Brook !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #4349  
Vieux 13/11/2012, 10h28
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
vu les premiers épisodes de la s02 de POI



perso c'est dans la façon de montrer NY que ça me fait penser a Batman (en général pas seulement à celui de Nolan),avec la même corruption qui règne comme à Gotham (bon après c'est l'un des surnoms de NY..)

en tout cas entre
Elias, la CIA, la DRH, Root & son ex coéquipière y a un beau panel de badass!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 13/11/2012 à 10h54.
Réponse avec citation
  #4350  
Vieux 13/11/2012, 14h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Je viens de me terminer la Saison 2 de EPISODES la nouvelle sitcom Anglo-Américaine avec Matt Leblanc (Friends) et créé par David Crane (Friends).
Je trouve ça très sympa, une sitcom à suivre pour l'autodérision de Matt Leblanc, une certaine richesse dans le scénario avec des personnages très attachants et des situations improbables à mourrir de rire.

J'avais vu la saison 1 et c'est vrai que j'avais trouvé ça très plaisant à voir avec un Matt Leblanc qui n'hésite pas à se moquer de lui. Très fun.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !