Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/12/2012, 21h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
....
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/12/2012, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mon camp?
Merci de ne pas m'amalgamer à tout cela et évite les raccourcis : ce sera mieux.

Mon camp est surtout celui des comics que j'apprécie lire quel que soit le logo sur la couverture, qu'il soit DC, Vertigo, Image, Dark Horse, etc...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/12/2012, 21h38
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
crois moi ou pas mais c'était avec une certaine dose d'humour que je disais cela. (même si cette couverture alternative postée plus haut me fait mal au fondement).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/12/2012, 21h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois

Pardon d'avoir pris cela au 1er degré.
Toutes mes confuses.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/12/2012, 08h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
simple transfert... c'est vrai que c'est le même marché, les mêmes opportunités, la même chose mon cher virgule. non mais t'es sérieux?
dis Mallrat tu les lis les mickeys de DC aujourd'hui? parce que sinon essaye tu verras que ton Constantine publié dans le logo commun en 88 il n'a pas sa place dans le machin qu'ils font aujourd'hui. la réalité éditoriale n'a plus rien à voir.
et bravo Scarletneedle, ton "camp" a gagné la guerre, profites en bien, moi je suis écœuré par tout ça et ces remarques cyniques sur l'argent.
Je lis JL Dark (je suis en retard car je fais plus de single j aime pas ce format, soit VF soit TP)
Là je suis pas d accord... c st une question editoriale... je vois pas en quoi Constantine a plus sa place..
Swamp Thing c etait avant Crisis... avec Superman qui y a apparaissait... superman qui etait pas au mieux.... t avais aussi wonderwoman.. c etait pas celle d Azzrello...
Bref, si tu veux continuer a faire du bon constantine : tu en fais et marqué vertigo ou tructrong sur la couv.. il faut un bon scenariste, un bon editeur et ne pas chercher à coller TOUT LE TEMPS au reste de l univers DC .. ce que faisait Ennis, ce que moore faisait avec Swamp Thing (tie in crisis) ou Morrison avec Animal Man (tie in Invasion qui est pas le cross du siecle)...

Encore une fois un bon scenariste arrive a faire du tres bon avec des contraintes si on lui en colle pas trop (et encore Nocenti a le run le plus personnel, même devant Miller, sur DD alors qu elle est de tout les events et elle reste dans son discours)

Faut arreter de croire qu un "label " change quoi que ce soit... Starman, H.E.R.O. n etaient pas vertigo..
Animal Man a encore un ceratins aspect vertigo sur son 1er volume... bref c est pas mort asurée...
Aprés t as deux facons de faire Moore avec al JLA qui intervient dans Swamp Thing et Milligan même scene dans JL Dark qui est loupée.... Qu est ce qui a pris a Milligan ??? Il peut faire mieux dans la continuité (X-Static, Batman avec Dwyer et paro)
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/12/2012, 08h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
simple transfert... c'est vrai que c'est le même marché, les mêmes opportunités, la même chose mon cher virgule. non mais t'es sérieux?
.
donc en fait on ne peux pas les comparer, c'est ça que tu veux dire ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/12/2012, 09h03
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
c'est rigolo parce que tous les exemples que tu prends Mallrat sont plus qu'anciens, même X-Statix a une dizaine d'années dans la gueule et existait dans un contexte éditorial qui là aussi n'existe plus chez Marvel.
mais aujourd'hui??? quid d'aujourd'hui, de ce qui se fait et se pratique hein? c'est gentil de toujours parler du passé, mais encore une fois, et désolé d'insister, mais ça n'a plus rien à voir avec ce qui se fait, ce ton fanfic et cette table rase qui s'effectue chez DC Comics.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/12/2012, 12h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sur son blog Peter David lance la rumeur d'un déménagement de DC sur la côte ouest à Burbank, ville de Californie qui abrite déjà les sièges de Warner Bros ou Disney.

Citation:
Posté par PaD
Meanwhile it seems DC is getting closer to moving to Burbank. I’ve been hearing about this for years but now it seems matters are coming to a head.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/12/2012, 13h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais c'était couru d'avance. Et ca a commencé d'ailleurs sur les dix dernières pages de BRIGHTEST DAY où GEOFF JOHNS a mis un gros doigt à tout ce qu'avait été le DCU et tout le respect qu'on devait avoir pour MOORE et autres. Ca ne remet pas en cause ses qualités de scénariste, simplement son mépris total de ce qui a été crée avant lui en tant qu'éditeur.
Mais les gens ont tendance à oublier que ce qu'il fait à VERTIGO, il l'a fait encore plus brutalement pour le DCU CLASSIQUE remplacé par un DCU REBORN qui pisse sur tout le travail accompli avant (les teen titans de WOLFMAN et PEREZ qui étaient quand même un fer de lance du DC 1980's, le SUPERMAN, GREEN ARROW qui a morflé sévère, HAWKMAN aussi..)
Si tu estimes que Johns a fait "un gros doigt" à ses prédécesseurs et a "pissé" sur la continuité, tu es obligé d’admettre que Wolfman et Perez ont démoulé un cake sur la tête des auteurs DC du Silver Age et du Bronze Age.

Tu aurais voulu que Johns & Co soient fidèles à quoi au juste? Au Superman piéton? A l'interminable arc New Krypton qui se termine avec un retour à l'exact point de départ pour tous les persos (Mon El, etc...)? Les dernières années de Green Arrow étaient-elles si exceptionnelles, les conséquences pour Red Arrow ont-elles été un tant soit peu interessantes?
Non, je pense que DC a de sérieux problèmes de créativité, mais ils étaient déjà là bien avant le reboot.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/12/2012, 13h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Sur son blog Peter David lance la rumeur d'un déménagement de DC sur la côte ouest à Burbank, ville de Californie qui abrite déjà les sièges de Warner Bros ou Disney.
y a surtout une grosse réunion en cours sur plein de sujet...

http://www.bleedingcool.com/2012/12/...-dc-right-now/
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 05/12/2012, 18h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
c'est rigolo parce que tous les exemples que tu prends Mallrat sont plus qu'anciens, même X-Statix a une dizaine d'années dans la gueule et existait dans un contexte éditorial qui là aussi n'existe plus chez Marvel.
mais aujourd'hui??? quid d'aujourd'hui, de ce qui se fait et se pratique hein? c'est gentil de toujours parler du passé, mais encore une fois, et désolé d'insister, mais ça n'a plus rien à voir avec ce qui se fait, ce ton fanfic et cette table rase qui s'effectue chez DC Comics.
surement mais techniquement c est pas impossible.. suffit d un bon editorial et toi tu penses que ce n est pas le cas avec Johns, Harras et Lee ou Didio..
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 05/12/2012, 20h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
c'est rigolo parce que tous les exemples que tu prends Mallrat sont plus qu'anciens, même X-Statix a une dizaine d'années dans la gueule et existait dans un contexte éditorial qui là aussi n'existe plus chez Marvel.
mais aujourd'hui??? quid d'aujourd'hui, de ce qui se fait et se pratique hein? c'est gentil de toujours parler du passé, mais encore une fois, et désolé d'insister, mais ça n'a plus rien à voir avec ce qui se fait, ce ton fanfic et cette table rase qui s'effectue chez DC Comics.
Le ton fan-fic, il n'est pas dans 90% des comics Marvel et DC depuis plusieurs années maintenant ?
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 05/12/2012, 23h01
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le ton fan-fic, il n'est pas dans 90% des comics Marvel et DC depuis plusieurs années maintenant ?
si, mais ça c'est considérablement accentué depuis quelques semaines/mois.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/12/2012, 06h00
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
si, mais ça c'est considérablement accentué depuis quelques semaines/mois.
ça veut dire quoi un ton fan-fic ? De toute façon, maintenant, les gens qui écrivent les super-héros, ce sont des gens qui ont lu des comics en étant jeune, non ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 06/12/2012, 06h44
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Oui, c'est quoi "ton fan fic"? Une manière méprisante de parler de la qualité d'ecriture des comics DC post new 52?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !