Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 19/11/2007, 23h23
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=katchoo86;696607]Bonsoir les garçons.... Ayant fait un rapide passage à Ramonville pour voir mes comparses Gilles C et Gourvy, je suis tombée devant leur stand sur une bande de joyeux (et très grands) lurrons qui m'ont vivement conseillé de m'inscrire sur votre forum, alors me voici...
The name is katchoo, une pov' fille fan de comics habitant pas très loin de Toulouse (du coup, c'est vrai que pour aller à Ramonville j'ai vachement galéré, quand je pense qu'il y avait des marseillais et des niçois qu' ont fait le déplacement en convoi exeptionnel !)
Pour le moment je vais vous lire de manière assidue, je ne sais pas si je vais oser m'exprimer (suis timide, malgrè ma belle veste orange qui pète), d'autant plus que je n'ai même pas internet (arf...)
Bref, je vous embrasse et continuez comme ça les gars, vous assurez grave ![/QUOTE]

Bienvenue à toi :woot:
C'est un joie de te voir en vrai et du pur bonheur que tu te soies inscrite ici :yo::yo::tuut::copain:

C'est grace à cette demoiselle que j'ai connu le salon de comics d'Aviles en Espagne. Merci de tout coeur

ouah, on assure grave :huhu: :D
  #302  
Vieux 19/11/2007, 23h35
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Y aura pas de Yoko de bienvenu mais Axl avait promis un bon Triple H il me semble! :huhu:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #303  
Vieux 19/11/2007, 23h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Faudra venir au resto la prochaine fois Katchoo ! Et je me souvenais de la tête de Horus mais pas de son nom :gaga:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #304  
Vieux 19/11/2007, 23h41
Avatar de katchoo86
katchoo86 katchoo86 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 7
katchoo86 change la caisse du Fauve
Gourvy, tu n'as pas à me remercier, c'est vrai qu'Aviles est un super festival à taille humaine, qui vaut le déplacement ! (malgrè les 9 heures de route, et en fiat panda pour ma part à l'époque, c'était assez folklo !)

Un bon triple H ? Hummm j'ai peur... dites moi ça fait pas trop mal au moins parce que je suis un peu douillette en fait.... :D
  #305  
Vieux 19/11/2007, 23h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bah faut bien lui causer. [SIZE="1"]et eviter Mylene Farmer :D[/SIZE]
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #306  
Vieux 20/11/2007, 00h36
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
[URL="http://www.youtube.com/watch?v=_MKPby9D8MQ&feature=related"]Lien vers la musique qu'il faut écouter en lisant ce post[/URL]

Ouais ça fait Road Movie sur fond de musique de redneck. Y à pire me direz vous, hein Cytrash ? *coughMylènecoughFarmer*. En tout cas c'est le morceau qui me trottais dans la tête pendant les trajets aller retour :woot:

Très content d'avoir pu faire la connaissance de [B]Cytrash[/B], qui est vachement cool, qui a beaucoup d'humour, qui prends pas de place et qui dort par terre sans faire d'histoires. Bon ok il a des goûts musicaux plus que douteux, mais on l'excuse tellement il est cool !!! :D

Le restau était très agréable aussi, avec son merveilleux couscous !!! L'occasion de connaître [B]Jack Kirby Fan et sa petite famille[/B], et aussi l'occasion de tenter de trouver la réponse à LA question : Quel est le meilleur album de Metallica ? Nous n'avons malheureusement pas réussi à le déterminer avec [B]Jorus[/B]...

Beer Bash avec [B]Michel[/B], [B]Nounours[/B], [B]Christophe[/B] et [B]Jorus[/B], aka The Beer Drinking Team. Ok on a pas dépassé le litre, mais bon nous avons affronté les éléments déchaînés pour une bonne Leffe. Ce fut épique. Mention spéciale pour la jeune fille qui dégueulait dans la rue sur le chemin du retour :D

Dimanche excellent, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire quelques dessins pour les buzzukis, et j'ai eu la meilleure des récompenses à savoir un grooooos bisous de la part de [B]Laura[/B], fillette de Jack Kirby Fan. L'ambiance était excellente comme toujours et je vous remercie encore tous pour ce week end, et pour votre accueil ! Un vrai plaisir de revoir les buzzukis en forme, [B]GeorgesDaniel [/B]en dédicace, [B]Gourvy [/B]et sa bonne humeur contagieuse, [B]Gilles C[/B] et ses incroyables comics...

Désolé de ne pas avoir vu [B]Doop[/B] et [B]Cyke[/B], mais les gars... ce n'est que partie remise. Vous viendrez boire des bières au prochain Beer Bash Ramonvillien !!!

PS. : Horos. J'étais pas loin hein.

PS2 : next post, The Ramonpedro vidéo !!!!

PS3 : Michel, tu veux que je raconte à tout le monde où tu veux mettre le bouclier du Captain America ?

PS4 : Jorus, if you want more beer drinkin and tombstone piledrivin', gimme a Hell Yeah !!! J'te ruine a Tenkaichi 2 !!!! ;)

PS5 : GD, t'as intérêt à poster des dessins plus souvent !!!

PS6 : Pour katchoo, que nous n'avons malheureusement pas beaucoup vue... It's time to play the Game !!!
Voici donc ton Triple H de bienvenue !!! Et content que tu sois passée du côté obscur de la Force.

[IMG]http://www.thestunner.4mg.com/images/cool%20triple%20h%20cut.gif[/IMG]
  #307  
Vieux 20/11/2007, 09h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
[B][SIZE="3"]HELL YEAH!![/SIZE][/B]

A titre personnel, ce fut quand même un Ramon difficile tellement mon fanatisme fut mis a rude epreuve par les Buzzukis mais je vais me reprendre! j'acheterai le Livre Culte, le Yoda grandeur nature, le lightsaber FX et bien sur ce comics desormais culte :

[IMG]http://images.darkhorse.com/covers/300/s/swtales5p.jpg[/IMG]
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #308  
Vieux 20/11/2007, 09h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Mais je croyais que tu l'avais pas pris, que les photo-covers c'était pas ton truc... tu as craqué petit canaillou ! :D
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #309  
Vieux 20/11/2007, 09h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je tiens à préciser que moi aussi j'aime bien Mylène Farmer... :woot:



Cyke, solidaire jusqu'au bout avec Cytrash
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #310  
Vieux 20/11/2007, 09h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
MYLENE FARMER est mon idole...
(AZUREENS ASSEMBLE!!!)
  #311  
Vieux 20/11/2007, 09h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=christophe;696592]
Des buzzukis venus de l' Est d' agréable compagnie et de jolis petits trucs trouvés (la palme à une très jolie traduction française en N&B de Bob Oksner trouvé sur le stand de GillesC :merci:).
[/QUOTE]
Il ment!!!
En fait, c'était [I]sous[/I] le stand! :D

[QUOTE]PS for Cyke : La beauté de la jeune femme qui officiait à l' accueil de l' hotel rayonnait d' un tel éclat, qu' elle t' aurait aisément fait oublier toutes les précédentes. [/QUOTE]
Ouuueuhnondeudieu!!!!

Je complussoie. [B][SIZE="7"]^^[/SIZE][/B]

Une sorte d'hymne à la génétique bien ordonnée.
Si on avait fait des photos, le Cyke ne s'en serait jamais remis. :gni:
  #312  
Vieux 20/11/2007, 10h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=nounours1005;696624]
- Oui, Jorus est le meilleur imitateur du mode vendeur de Gilles que j'ai jamais vu.
[/QUOTE]
Que nenni, c'est moi: [I]Putain, c'est ténoOOORRRme!![/I] [B]Itlefô[/B]! :D
  #313  
Vieux 20/11/2007, 10h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, avant que tout ne soit définitivement perdu :D, je voudrais préciser qu'entre les fans de hard et ceux de Mylène, il y a quand même des gens qui ont bon goût musical à Ramonpedro.. genre GD et moi, et... ...euh.. :huhu:
  #314  
Vieux 20/11/2007, 10h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
...ramon et:huhu: pedro?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #315  
Vieux 20/11/2007, 10h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..tu t'y connais en soul mexicaine? :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !