Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/08/2008, 21h10
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je suis outré qu'autant de personnes couchent le premier soir sur ce forum pour ma part...
Pfffff c'est un gros quard le Steuf ouai !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/08/2008, 21h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Faudrait m'expliquer pourquoi vous lui êtes tombés sur le rable comme ça.
Il ne fait pas un trafic d'organes.
Et puis les gars qui sont là depuis 2 mois et qui jouent au modo, mouais.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/08/2008, 21h15
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par TOUPAPIER
Voir le message
Je suis içi pour faire vivre ce forum
moi c'est surtout ca qui me derange, faut pas deconner quand meme. (a moins qu'il ne parle d'un autre forum?)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/08/2008, 21h26
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Faudrait m'expliquer pourquoi vous lui êtes tombés sur le rable comme ça.
Il ne fait pas un trafic d'organes.
Et puis les gars qui sont là depuis 2 mois et qui jouent au modo, mouais.
Bien au contraire, c'est tout en son honneur le travail effectué sur l'association des jeunes en difficultés...mais je pense que le premier message de présentation style je vend ..j'achète... a été mal perçu...

Enfin l'autre message sur les blagues à deux balles et la moquerie est... bien vrai...
nous sommes dans un espace de détente et de partage...
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/08/2008, 22h05
Avatar de The Jam
The Jam The Jam est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: 75015
Messages: 329
The Jam change la caisse du Fauve
je pense qu'il à été maladroit, en présentant un site de vente et en parlant de jeunes en difficultés en même temps. surtout les jeunes en difficultés sur la partie achat du forum, ça fait un peu racoleur je pense.
Sinon le fait de vouloir faire connaître son activité est une bonne chose, mais faut le faire avec classe
Dans tous les cas bonne chance dans ton activité

Dernière modification par The Jam ; 16/08/2008 à 22h12.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/08/2008, 22h54
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
J'ai pas compris : il fait du trafic d'organes pour des jeunes en difficultés qui couchent le premier soir, c'est ça ?
Pourquoi faut lui donner des comics alors ?



(Parfois, je me demande si je ne suis pas un peu blonde...)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/08/2008, 23h17
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
J'ai pas compris : il fait du trafic d'organes pour des jeunes en difficultés qui couchent le premier soir, c'est ça ?
Pourquoi faut lui donner des comics alors ?



(Parfois, je me demande si je ne suis pas un peu blonde...)
Et en plus il fait des jeux de mots d'eau depuis deux mois...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 17/08/2008, 02h26
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Comme fredeur : un peu lourd, là
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 17/08/2008, 05h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
T'as pas fait un trid flood poubelle juste pour cela? Work your magic.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/08/2008, 10h15
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 690
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Comme fredeur : un peu lourd, là
Oui.





Mais ça fait vivre le forum.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 17/08/2008, 18h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et en plus, ça permet de coucher.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/08/2008, 18h49
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par TOUPAPIER
Voir le message
[B]
Livres, BD, vieux journaux, revues anciennes, vieux magazines, cartes postales ... ces milliers d’articles ont tous une âme[\B]
Donc, ils ont un prix.
Cette association d'idées là m'a semblé maladroite.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/08/2008, 09h49
TOUPAPIER TOUPAPIER est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 13
TOUPAPIER change la caisse du Fauve
Bonjour expo de mon intervention chez des ados

Certain message sont amusants, comme je vous l'ai dit, je m'occupe également , enfin "m'occupe" c'est un grand mot : j'interviens pour leur exposer des bd,comics, pour parler de films, je créais également des bibliothèque dans les écoles,centres éducatifs etc ...

Soyez indulgeant avec les fautes d'orthographes ...!!!

Comme promis je vais vous exposer ma journée d'hier, plus précisemment mon intervention auprès de 16 adolescents non-voyant, à qui je devais lire ou plutôt interprêter une bande dessinée.
Malgré plusieurs propositions et conseils sur le choix de la bd par des membres de forum, à vrai dire je n'ai pas trop eu la possibilitée de choisir celle dont je devais lire...
En effet, lundi matin le directeur de ce centre est venu chez moi pour choisir la bande dessinée à lire. l'intervention était à 14 heures, et le directeur était chez moi à 10 heures, le temps de choisir "ensemble" la bd, il est repartit à 11 heures, donc calcul simple : 3 heures de préparation pour m'imprégner de cette bd.
La bd qui à été selectionnée était : LE SYNDROME DE CAIN Terres secrètes Tome 1 Projet Cold Fusion par Tackian et Red aux éditions SOLEIL
Le directeur voulait une bd d'aventures,de mystères et d'enigmes pour pousser ces ados à imaginer et s'évader de leur quotidien.
C'est la première fois que je rencontrais ces jeunes ados. Après 30 minutes de présentation individuel, je devais me lancer ...
Le début de l'histoire se passe en 1944, les envahisseurs Allemands font exploser une église avec une bombe contenant du gaz toxique,a l'intérieur de cette église, femmes et enfants sont pris au piège...
Seul un petit garçon s'échappe, mais il est vite rattrapper. Heureusement CAIN vient le sauver.
Cette partie ne fut pas si évidente à interprêter, quand je dis interprêter : les gestes et les attitudes, ils ne pouvaient pas les voir, alors je devais faire passer les émotions à travers ma voix et ses différentes intonnations...
En voyant leurs réactions, je pense avoir réussi. Beaucoup ont été éms par ce début de l'histoire
Ensuite l'histoire se passe en 2006, une histoire secrètes,avec une enigme historique, de nombreux mystères ...
La partie la plus dure à interprêter fut sans aucun doute le début de l'histoire, avec cette épisode du massacre...
Le reste du déroulement de l'histoire fut amusante à interprêter et à raconter, je me prenais pour un espion aventurier
Je voyais leurs visages réagir à mes narrations, leurs sourires, leurs sursauts... c'était très gratifiant malgré quelques ratés : oui il est dur de raconter une bd en la quittant des yeux, par moment mon regard passait outre quelques cases....
Je ne l'avais pas assez préparé, voilà l'excuse que je me donne...
En tout cas se fut une après-midi pleines d'émotions, après un énorme goûter et de multiples questions d'ados curieux qui voulait avoir plus de détails sur les dessins,je suis rentré avec un peu de nostalgie de les avoir quitté. Mais le directeur m'a laissé entendre que d'autres interventions de ce genre pourrait recommencer...
Moi j'ai adoré cette après-midi, c'était un bonheur ...
Voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyé
je souhaite une bonne jounée à tous !!!
Fin de semaine, je pars au cinéma avec une quinzaine de jeunes de village, nous allons voir HULK 2 et ensuite nous allons parler de ce film et le comparer au comics sur papier...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/08/2008, 09h53
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Je trouve que c'est une belle histoire
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/08/2008, 16h38
Avatar de 11camisole
11camisole 11camisole est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: appartement
Messages: 22
11camisole change la caisse du Fauve
hein ? quoi ? qu'est ce qui se passe ?

Ha oui, très belle histoire !


Sinon moi c'est TOUTENOR : je reprend tous vos objets en or lorsque la bourse est au plus faible histoire de vous payer un minimum et je les revendrai un max quand ça aura repris du poil de la bête ! Comment ça une escroquerie ? Et en plus je me suis inscrit en février sur ce site et je n'ai posté que 18 messages : je suis venu faire mourir ce forum !
__________________
The next legend is you

http://www.dcuniverseonline.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !