Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 11/06/2023, 11h47
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 366
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Quelqu'un est allé voir le croque-mitaine ?
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 13/06/2023, 11h34
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Quelqu'un a vu les derniers films de Lucky McKee ?
Pareil que toi, j'ai vu The Woman avant de savoir que c'était une trilogie mais pas encore vu les deux autres. Oui c'est parfois foutraque mais il y avait dans le film une manière cru et "simple" de filmer plutôt percutante.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 13/06/2023, 12h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pareil que toi, j'ai vu The Woman avant de savoir que c'était une trilogie mais pas encore vu les deux autres. Oui c'est parfois foutraque mais il y avait dans le film une manière cru et "simple" de filmer plutôt percutante.
J'y repense, je n'ai jamais vu le pendant féminin de MAY (ROMAN) d'Angela Bettis. Tu sais s'il est bien ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 13/06/2023, 12h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Non j'ai pas de retours en tête, c'est vrai qu'il dans le "lore" celui là aussi!

Vu Smile hier tiens qui arrivait pourtant avec une jolie réputation mais déception pour moi ! Certes la réal est plutôt correcte, le principe peut être vu et revu (mais quand la malédiction que seule l'héroïne peut voir va t'elle frapper?) reste efficace, et l'idée d'une psy victime elle-même de troubles psy est intéressant. Mais tout est survolé au final dans un produit trop souvent déjà vu. Quelques écueils impardonnables de la part de personnages en mode "mais qu'ils sont cons c'est pas vrai", trop de thématiques qui noient les thématiques (le trauma de l'enfance, la petite vie rangée qui explose, le boulot de psy...), un poil trop de CGI au moment où il faut pas et au final pas tant de Smile que cela. Les jumps scares sont idiotes une fois sur 2 et le final hautement prévisible. J'y préfererais It Follows ou Jusqu'en Enfer pour le coup. Là, je ne recommenderais pas aux amateurs, le film me semble plutôt orienté hype pour public non adepte qui aime se faire (un peu) peur dans le noir.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 04/07/2023, 18h58
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je viens de voir le premier épisode de la série Supernatural. J'ai aimé ce que j'ai vu: personnages, effets spéciaux et enjeux. Je suis parti pour un long voyage et je suis content.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 04/07/2023, 22h56
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Je viens de voir le premier épisode de la série Supernatural. J'ai aimé ce que j'ai vu: personnages, effets spéciaux et enjeux. Je suis parti pour un long voyage et je suis content.
une série qui me tente depuis longtemps mais que je n'ai jamais commencé
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 05/07/2023, 10h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Supernatural, faut vous arrêter à la saison 5 (je crois) qui était sensée terminer la série. Mais les producteurs en ont décidé autrement et le reste (de la saison 6 à 11 ou 12 !!!!!) n'a aucun sens
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 05/07/2023, 12h48
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Supernatural, faut vous arrêter à la saison 5 (je crois) qui était sensée terminer la série. Mais les producteurs en ont décidé autrement et le reste (de la saison 6 à 11 ou 12 !!!!!) n'a aucun sens

Ca fait des années que je suis resté bloqué dans la saison 11... la série me passionnait vraiment, mais il y avait déjà des saisons un peu plus faibles. Mais la 11, je n'y arrive pas. Définitivement pas.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 05/07/2023, 13h52
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci pour vos retours les amis.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 05/07/2023, 17h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jusqu'au bout j'ai pris mon pied!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 10/07/2023, 09h32
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Mission Impossible Dead Reckoning coche toutes les (bonnes) cases du blockbuster de l'été.
Je suis sorti avec le sourire en suivant les pérégrinations d'Ethan face à l'Oracle pardon "l'entité".
Super casting pour les filles ! avec un méga cliché de l'Asiat dark au sabre...dont elle se sert pas...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 10/07/2023, 09h56
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Mission Impossible Dead Reckoning coche toutes les (bonnes) cases du blockbuster de l'été.
Je suis sorti avec le sourire en suivant les pérégrinations d'Ethan face à l'Oracle pardon "l'entité".
Super casting pour les filles ! avec un méga cliché de l'Asiat dark au sabre...dont elle se sert pas...
Je trouve les quatre premiers épisodes très intéressants, qui remontent à la période où Tom Cruise pouvait travailler avec les meilleurs réalisateurs du moment. Sur ces films, on retrouve le style de chaque réalisateur adapté à la méga star Cruise.

Changement d'époque à partir du cinq et l'arrivée de Christopher McQuarrie qui devient le réalisateur attitré de la saga.

Les films restent excellents. Je regrette ce qui faisait l'originalité des premiers opus mais l'efficacité est toujours là. Je vais continuer de suivre les exploits d'Ethan Hunt avec envie.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 10/07/2023, 10h01
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
La mise en scène est toujours lisible, super appréciable, de ne pas avoir un cut toutes les 3 secondes pour dynamiser une scène d'action.
La classique scène de la voiture est parfaite (elle renvoie au dernier James Bond) et la scène du train agit comme un miroir par rapport au 1er M-I et surpasse perso celle de De Palma, elle rend hommage à tout un cinéma (j'ai même pensé à Fantomas !)
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 10/07/2023, 15h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi j en suis resorti divertit mais... là j ai quand meme passé les 15 premieres minutes à me poser des questions (tout d abord ne rien comprendre au pseudo charabiat expliquant la situation) puis à me emander si j etais dans une parodie...

Ensuite je suis partagé entre des scenes d actions (filature étant action) trés réussie, cascade spectaculaire mais une histoire quand même assez abracadabrantesque, ... avec un premier degré niais... la scene pivot d emotion qui elle est mal construite et tellement mal amené que l emotion n est pas là (d autant que bon..

Et Tom a du mal a jouer autre chose que l action.. les scenes statiques censés jouer sur l emotion.. il les rate...

C est quand même au niveau intrigue et ecriture niveau film de soirée à la TV.. reste l action, les cascades etc etc qui est superbement faits et produit.. mais ca fait un peu film érotique.. ou en dehors des scenes "chocs" le reste est assez pauvre.


Moi à 5€ je me suis dit que j aurais pu le mettre ailleurs et attendre une diffusion "gratuite".. c est divertissant mais bourré de trou dans la raquette. Surtout que j ai vu tous les autres à ce "prix" là et que ca en sauvait certain.

Enfin moi je trouve que tous les derniers MCU (j ai pas vu Antman) sont quand même un peu mieux ecrit.. Là c est vraiment les gentils contre les mechhants (on va me dire qu alors les mechants y a quasi tout le monde.. oui mais ca ne change rien.. le blabla sur l amitié.. c est quand même l emotion facile, la corde basique.. and so on..
Apres ca en fout plein la vue et les scenes d actions (sens large) te tiennent en haleine, sont vraiment sultra réussies (mieux que les MCU dernioers que j ai vu donc ca s equilibre).
Les peu d élements de surprise que tu peux avoir sont éventés trop vite ou trop visibles
Un bon divertissement mais .. qui aurait été meilleure avec un bon scenario et une mise en scène moins evidente.. d ailleurs c est bizarre que les 5-6 premieres minutes paraissent incompréhensibles avec le jargon mais que le reste soit si limpide qu on voit tout arriver

Dernière modification par Fred le mallrat ; 10/07/2023 à 15h44.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 12/07/2023, 10h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Vu Vers un avenir radieux hier soir avec ma fille; c'est le premier Moretti qu'elle a aimé - faut dire que le premier fut Bianca.

" - J'appelle Martin Scorsese pour vérifier..."

Contient en Bonus la meilleure démolition en règle de Netflix qui soit - sans même en invoquer le contenu idéologique ! C'est fort...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 19h12
Les super-slips sur grand écran. CRBR Moovies 23 12/05/2013 22h43
critiques doopiennes semaine 136 : Ca tacle dur cette semaine ! doop Critiques VO et VF des forumers 33 23/05/2010 19h21
Crit.Doop 129 : des news VF et indés, RED ROBIN, plein de trucs cette semaine doop Critiques VO et VF des forumers 23 04/02/2010 10h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !