Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 13/08/2013, 20h10
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'essaie ça depuis des années mais au final je craque toujours à un moment donné ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 13/08/2013, 20h25
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ce qui me fait le plus envie c'est :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #123  
Vieux 13/08/2013, 20h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 835
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, Hob, mais as-tu déjà essayé de ne faire le black-out que sur un seul film? Parce que, pour le coup, ça me semble plus réalisable que de le faire par ex., sur l'ensemble des blockbusters.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 14/08/2013, 00h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Non c'est vrai .. ceci dit à un moment, je m'arrête, quand je juges que je n'ai pas besoin d'en savoir plus.
Je suis un des premiers à me plaindre des excès de la com et en même temps je tombes dans le piège en venant sur ce topic
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 21/08/2013, 22h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Gregg Henry a annoncé qu'il rejoignait le casting du film - mais pas de précisions sur son rôle. Le film a quand même une belle brochette de comédiens :



source : https://twitter.com/GreggHenry88/sta...71597858709506
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 22/08/2013, 09h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Annihilus?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 22/08/2013, 11h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Johnny Storm vieux? Ben oui, c'est FF crossover!
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 25/08/2013, 10h26
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Yondu avec un crete un brin diminuée:
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 25/08/2013, 10h40
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
...et qui est donc exhibitionnniste (mais pareil ils rajouteront les sfx après!).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 25/08/2013, 18h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Des infos sur le film données par Kevin Feige himself (source : www.guardthegalaxy.com, je conseille d'ailleurs ce site pour ceux qui veulent TOUT savoir sur les GOTG, les comics et le film):

Citation:
Marvel Studios President, Kevin Feige, recently talked to Empire Magazine a little bit about the upcoming Guardians of the Galaxy film. Here's what he had to say:

On when Guardians of the Galaxy takes place:
Citation:
"It's not exactly revealed what year or month it is in relation to the other Phase Two films. But yes, it's the same time."
On whether GOTG be connected to the other Marvel Studios' films:
Citation:
"Certainly more than the others. We've already said that Thanos plays a part in it and is a character in it. That in and of itself should tell you it's connected to the other worlds."
On Ronan The Accuser and Thanos:
Citation:
"Ronan The Accuser is very much the main bad guy. And Thanos is lurking above it all. You will learn more about Thanos in Guardians, for sure. Certainly you'll get more than the one turn around and smirk. You'll get much more than that!"
On 'The Guardians':
Citation:
"They are an unlikely band. It's pure circumstance that brings them all together throughout the course of the movie. Rocket has been genetically and mechanically altered, he's an experiment from one part of the galaxy. Groot is a species that happens to look like trees look, and is quite communicative if you can understand the different inflections in the way he says, "I am Groot." Peter Quill left Earth in the mid'80s, but when we meet back up with him he's very much a citizen of the universe. Drax has one goal and one goal only, which is to kill Ronan because of a past tragedy. When we meet Gamora, she's a bad guy working with Ronan and Nebula and Korath, and by extension for Thanos. Gamora doesn't necessarily like doing that anymore, and tries to find a new path for herself. But she has a reputation as the deadliest woman in the galaxy that people aren't greeting her with open arms."
This confirms a few things. First, Groot will only say "I am Groot!" It sounds like Ronan The Accuser will be the villain playing the largest role in the film, with Nebula and Korath as his allies, and Thanos as his boss. Seems like Gamora pulls a "The Bride" and tries to turn over a new leaf.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 25/08/2013, 20h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
S'il y a Rhonnan y'aura-t-il captain marvel ?
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 25/08/2013, 20h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Yondu avec un crete un brin diminuée:
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
...et qui est donc exhibitionnniste (mais pareil ils rajouteront les sfx après!).
Et vu qu'il siffle ces sfx nous monteront ses flèches qui lui reviennent.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 26/08/2013, 00h21
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et vu qu'il siffle ces sfx nous monteront ses flèches qui lui reviennent.
Pareil la crete c est peut etre juste des capteurs pour ajouter la vraie en post prod
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 26/08/2013, 18h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
S'il y a Rhonnan y'aura-t-il captain marvel ?
Je crois qu'il ne faut pas trop en demander quand même : Captain Marvel, Annihilus, que sais-je... C'est un film qu'ils font, pas un défilé de tous les persos cosmiques de Marvel.
Si déjà tous les acteurs ont quelque chose de consistant à défendre, ce sera beau. Dans Avengers, souvenons-nous de ce à quoi étaient réduits Black Widow et Hawkeye ou Maria Hill.
Quand je vois un casting trop étoffé dans un film de super-héros, je suis perplexe parce que je me demande comment tout ce beau monde va trouver de la place pour s'exprimer. Mieux vaut une bonne histoire avec des rôles bien choisis qu'une cascade de guest-stars qui ne font que passer devant la caméra pour faire plaisir aux fans.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 26/08/2013, 18h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Scarlett Johanson ne sera jamais réduite.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Singles 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Singles 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Singles 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !