Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/07/2009, 12h20
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 436
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
[quote=Halnawulf;940166]Jean est revenue dans FF, pas WCA.

Elle a rejoint X-factor, pas X-Force... ;)

Prochains chapitres sur Madame Masque et Morgane la fée?[/quote]
Autant pour moi.
C'est devenu X-Force après (ou avec ?) l'arrivée de Liefield.
De toute manière, une série très oubliable à mon avis (n'étaient les épisodes par Simonson...)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #17  
Vieux 23/07/2009, 12h23
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
[QUOTE=zaitchick;940208]Autant pour moi.
C'est devenu X-Force après (ou avec ?) l'arrivée de Liefield.
De toute manière, une série très oubliable à mon avis (n'étaient les épisodes par Simonson...)[/QUOTE]

Non, les deux séries ont toujours été très différentes.

Et x-factor a quand même amené Apocalypse et ses cavaliers, Cameron Hodge, Genosha, donc Archangel...

Sans compter Inferno, et la transformation de Madelyne Prior !

Plutôt une bonne série, selon moi

Je parle naturellement de la première version
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #18  
Vieux 23/07/2009, 12h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=zaitchick;940208]Autant pour moi.
C'est devenu X-Force après (ou avec ?) l'arrivée de Liefield.
De toute manière, une série très oubliable à mon avis (n'étaient les épisodes par Simonson...)[/QUOTE]

NOn c'est new mutants avec l'arrivée de liefeld et cable qui a tourné en X force.

X factor... est resté X factor jusqu'a la fin au n°125.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #19  
Vieux 23/07/2009, 15h27
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 436
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Au temps pour moi, je mélange.
Bon, pour X-Factor, je n'aime pas le concept déjà : une resucée inutile des anciens X-Men avec un argument bidon et des scénarii accouchés au forceps (brusquement, le Fauve retrouve une apparence humaine : ça tombe bien, ils se font passer pour des humains... Et Angel avec ses sacs à dos en permanence...)
Et je n'ai trouvé transcendants ni Cameron Hodge ni Apocalyspe ni ses cavaliers.
J'admets en revanche qu'Archangel avait de la gueule.
Enfin, plus de gueule qu'Angel.
Ce qui n'est guère compliqué, convenons-en...
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog

Dernière modification par zaitchick ; 23/07/2009 à 15h32.
  #20  
Vieux 23/07/2009, 18h21
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Je croyais qu'on était là pour parler de [B][U]FILLES[/U][/B]:gni::D
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #21  
Vieux 23/07/2009, 18h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Grogramane a raison : recentrons-nous sur le beau sexe !

A quand des portraits de deux super-ladies aujourd'hui aux commandes de deux équipes emblématiques : j'ai nommé Black Canary pour la JLA (mais sera-ce encore le cas, quand Robinson écrira le titre ?) et Power Girl pour la JSA ?

Hé, je viens de faire le rapprochement : Power Girl - Girl Power ! Kara serait-elle une ex-Spice girl :D?

J'apprécierai également qu'on évoque les "Totally Spies" (qui m'ont tant aidé lorsque je faisais du baby-sitting et que je devais occuper ma nièce).
  #22  
Vieux 23/07/2009, 19h22
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 436
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
[quote=wildcard;940342]Grogramane a raison : recentrons-nous sur le beau sexe !

A quand des portraits de deux super-ladies aujourd'hui aux commandes de deux équipes emblématiques : j'ai nommé Black Canary pour la JLA (mais sera-ce encore le cas, quand Robinson écrira le titre ?) et Power Girl pour la JSA ?

Hé, je viens de faire le rapprochement : Power Girl - Girl Power ! Kara serait-elle une ex-Spice girl :D?

J'apprécierai également qu'on évoque les "Totally Spies" (qui m'ont tant aidé lorsque je faisais du baby-sitting et que je devais occuper ma nièce).[/quote]
Rien ne vous empêche VOUS de faire un post dessus.
(Je ne suis pas compétent pour tout.)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #23  
Vieux 23/07/2009, 19h58
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=wildcard;940342]Grogramane a raison : recentrons-nous sur le beau sexe !

A quand des portraits de deux super-ladies aujourd'hui aux commandes de deux équipes emblématiques : j'ai nommé Black Canary pour la JLA (mais sera-ce encore le cas, quand Robinson écrira le titre ?) et Power Girl pour la JSA ?

Hé, je viens de faire le rapprochement : Power Girl - Girl Power ! Kara serait-elle une ex-Spice girl :D?

J'apprécierai également qu'on évoque les "Totally Spies" (qui m'ont tant aidé lorsque je faisais du baby-sitting et que je devais occuper ma nièce).[/QUOTE]

On a dit les [B][U]Bad[/U] Girls[/B]


Poison Ivy
Cat Woman (quoique, elle, on ne peut jamais savoir de quel coté elle va etre)
Nebula
...


les vilaine, mechantes, tres belles, sulfureuses, tentatrices, dominatrices, seductrices...qui embetent les heros "j'ai-promis-à-ma-mômân-de-ne-jamais-taper-sur-les-filles" et qui en profitent.
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #24  
Vieux 23/07/2009, 20h16
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Zaitchick, concernant la Reine Noire, n'aurait tu pas oublié Sélène ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #25  
Vieux 23/07/2009, 21h59
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 436
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Non.
Je ne prétends pas être exhaustif.
Je n'ai pas traité Sélène.
Je connais trop mal le personnage.
(Son arrivée coïncide avec le moment où j'ai lâché les séries X - Je me souviens de son entrée en scène, dessinée par Sienkiewicz dans New Mutants, c'est tout.)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #26  
Vieux 03/08/2009, 10h10
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 436
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Laureline apparaît dès le premier épisode de Valérian.
Une licorne transformée en être humain qui rejoint l'agence spatio-temporelle de Galaxity.
Par la suite, elle accompagne Valérian dans ses aventures et lui sauve la mise plus souvent qu'à son tour.
Dès le départ, Christin et Mézières ne voulaient pas d'un héros infaillible : plutôt un quidam qui réagissait plus qu'il n'agissait.
Laureline, par contre, est plus décidée et débrouillarde, au point de voler la vedette à son benêt de compagnon.
Dans Station Brooklyn, terminus Cosmos, elle franchit un pas supplémentaire...
[img]http://img.photobucket.com/albums/v211/zaitchick/grenier/Brooklyn-02.jpg[/img]

De mystérieuse apparitions sèment le désordre sur la Terre des années 80. L'origine de l'anomalie semble être extra-terrestre et contemporaine de nos héros du futur. Valérian mène l'enquête au XXe siècle et Laureline reste dans le futur.
Ce faisant, l'agent spatio-temporel commet une infidélité à sa compagne et tombe dans les filets d'une arriviste blonde. Laureline en conçoit une colère froide qui retombera sur les responsables des événements.

[img]http://img.photobucket.com/albums/v211/zaitchick/grenier/Brooklyn-01.jpg[/img]

Ceux-ci sont deux traine-patins qui importent sur la Terre du XXe siècle une technologie dangereuse (et volée) dans l'unique but de s'enrichir en la proposant à des multinationales avides elles-aussi. En attendant d'encaisser les dividendes de leur magouille, les deux crapules gouvernées par leurs hormones écument les bordels de Point Central.

Laureline se compose un look de dominatrice classieuse et inaccessible et, usant froidement de son charme, titille les deux abrutis jusqu'à les persuader de se battre en duel pour la posséder... Aucun n'en réchappera. Un avertissement pour Valérian s'il se laisse de nouveau bercer par le chant des sirènes ?
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !