Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 22/12/2005, 16h01
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
En fait vous avez tous un peu raison...
Je pense que tout ça est dû a la soudaine venue de responsabilités, de choix, et de faisage de projets...
Mais bon il est clair que je ne suis ni adulescent, ni vieux con, tout simplement désapointer par cette période de transition, surtout qu'autour de moi tout le monde fait des bébés!!! ça fait peur!!!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 22/12/2005, 17h48
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crazy Bën!
autour de moi tout le monde fait des bébés!!! ça fait peur!!!
non, c'est la nature. ce n'est pas sale
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/12/2005, 17h52
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pense aux fleurs
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 22/12/2005, 19h12
le collectionneur le collectionneur est déconnecté
doyen de l'univers
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Metz
Messages: 53
le collectionneur change la caisse du Fauve
Mais c'était mieux avant bordel !!!!

J'ai trente ans et je pense qu'on a vraiment connu l'âge d'or...Ce qu'il y maintenant : bof...Putain les quand skeletor mettait la pâtée à Hordak, cobra....
TOUTEFOIS J'ATTIRE VOTRE ATTENTION SUR LES EFFETS NEFASTES ENCOURUS :
Pourquoi ne suis-Je pas tombé dans la dépression en regardant Caliméro (qui se tapera jamais sa pouffe de priscilla ) ou pire Démétan & Rénatan. Fallait résister à l'envie de s'ouvrir les veines avec Candy : oh oui "Pauvre" Candy qui lui arrive que des merdes épisode sur épisode...J'ai hurlé quand on apprend que les Golgoths sont mués par des cerveaux d 'anciens compadres bu bon d'Actarus qui , soit dit en passant, est un putain d'ingrat vu qu'à la fin il se barre avec sa cousine pour reconstruire Euphor (et il va la repeupler avec sa cousine....Bonjour l'endogamie) Par contre Alcor et Vénusia qu'ils se retrouvent comme 2 cons çà tout le monde s'en fout....
Le premier épisode de Rémi vous vous en rappelez ? Son père le VEND comme du bétail à Vitalis...J'étais avec ma soeur et on avait peur que notre père fasse la même chose avec nous....
AUTRE EFFET NEFASTE : en maternelle y avait des exos style "dessine moi un mouton" ;pas de prob, hier y en avait un dans Chapi-Chapo...Je vais faire le même....Me suis fait engueuler
__________________
" Il faut être sage pour reconnaître ses erreurs et sage pour les admettre, hors je suis les 2" Victor von Fatalis
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 25/03/2006, 19h28
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Salut à tous!
Pourquoi remonter ce topic me direz-vous?

Bé c'est tout simplement que ce putain de syndrome de peter pan m'aura fait perdre ma future femme (mariage prévu par elle en aout), le refus de s'engager, des responsabilités, la peur de l'avenir...
Je me suis fait bouffer par tout ça, j'ai provoqué la rupture, je me suis rendu compte de ce que je faisais, j'ai essayé de rattraper le coup, mais voilà le mal était fait...
Une premiére période difficile à surmonter, une seconde plus façile, et voilà que je replonge, c'est dur de se retrouver avec la vérité en face, de voir ce que mon comportement a entrainé, il ya 1mois tout allé bien, puis d'un coup le refus de s'engager, une peur d'avancer, et au final je me retrouve bien plus mal que je ne l'étais...
Tout les projets avortés, plus de voyage aux states, plus de déménagement,...
Toute la vie quotidienne bouleversée, normal quand on organise tout l'un par rapport à l'autre...
et le pire, la vie commune qui va durer encore jusqu'en juin...

tout ça pour dire que je suis un gros con qui se rend compte de ses erreurs qu'une fois qu'il les as commises, et que ma baisse d'activité sur le forum sera surement du au fait que je vais me lancer à fond dans le boulot et les études et passer le peu de temps libre a faire du sport pour me changer les idées et éviter de penser au fait que j'ai réussi à gacher 4ans d'amour, et a repousser une fille qui a tout fait pour me rendre heureux...

En tout les cas cette histoire aura servi à me rendre peut étre un peu plus mature, et m'aura mis du plomb dans la cervelle!!!
Donc voilà, à tout ceux qui ont une chére et tendre, faites tout pour la combler car rien n'est plus dur que de la perdre, et c'est encore pire lorsque c'est vous qui provoquez la rupture...

Je remercis qd mm KingMob qui m'a aidé a voir un peu plus clair!
et une petite pensée à Dil qui a connu ça ya pas si longtemps!

Alors voilà lachez vos PS2, vos comics, vos dvds, et votre PC, et montrez a votre copine/femme que vous l'aimez, car on ne le fait jamais assez!!!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 25/03/2006, 19h34
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
ah moi je l'aime
la preuve je lui ai acheté maryjane

sinon bon courage. mais moi j'ai acheté un appart avec elle donc je me suis plutot bien engagé meme si j'ai tres peu reflechi au fait que c'est l'amour de ma vie . ce qui ne fait aucun doute (encore + si elle aime mary jane)
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 25/03/2006, 20h08
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
au bout de 4 ans , t as peur qu' elle te quitte.
au bout de 10 ans , t as juste envie qu elle degage .
mais non, je suis pas aigri ....
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 25/03/2006, 21h23
Avatar de Sulfurious
Sulfurious Sulfurious est déconnecté
aime le cassoulet
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: jhabite chez moi
Messages: 161
Sulfurious change la caisse du Fauve
Tiens, encore un névrosé mélancolique!
__________________
Pour signer, je dois le faire avec mon stylo sur l'écran?
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 25/03/2006, 21h25
Avatar de Sulfurious
Sulfurious Sulfurious est déconnecté
aime le cassoulet
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: jhabite chez moi
Messages: 161
Sulfurious change la caisse du Fauve
Ah l'amour, quelle saloperie des fois les amis(pour moi c'est une saloperie tout court mais ca ne regarde que moi ;p)
__________________
Pour signer, je dois le faire avec mon stylo sur l'écran?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !