Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/10/2009, 00h47
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
¤¤¤ Des nouvelles du GeeDee ? Non, c'est vrai ???

Et ben oui, voilà, je suis de retour. Je m'excuse sincèrement pour cette longue absence et tout ce que j'ai pu annoncer cet été, malgré le fait que je savais au fond de moi, en voyant de petits soucis s'étaler petit à petit tout au long de cette fin d'année, que je n'arriverai pas à produire le deuxième numéro du GD dans les temps?

Je vous annonce ce soir, qu'aprés cinq ans de bons et loyaux services, je ne suis plus président du Comité des Fêtes de mon village.
Des festivités de plus en plus fatiguantes, des responsabilités granidissantes, des attaques personnelles, deux Assemblées Générales, des critiques, des rumeurs et tout le bataclan. J'en avais marre. Tout en sachant que c'est du bénévolot volontaire. Je reste toutefois membre actif avec beaucoup beaucoup moins de pression.
Ces derniers mois ont été difficiles pour pouvoir faire autre chose.

Ajouté à ça, le démentellement progressif et lent, et la restructuration de mon service de la voirie communale, la pression sur les équipes, les lettres de candidatures, les collègues en colère, les élus d'un Canton voisin (quelques-uns de mes futurs anciens patrons) qui se tiraillent et nous prennent pour des moins que rien dans le fond.
Les Communauté des Communes sont en marche. Je me retrouve sur la mienne début Janvier dans des conditions où il faudra travailler plus, pour gagner pareil, avec moins de personnels et de matèriels.
Enfin bon, pour ma pomme, je ne serai pas plus emmerdé qu'avant. On m'a jamais fait de cadeaux (et je suis pourtant conseiller municipal, dingue non ? Mais bon, peut-être que ma réputation de militant Modem m'a plombé, je ne sais pas, arf! ). D'autres collègues mieux placés avant vont peut-être morfler.
Mais bon, on a promis qu'il n'y aurait pas de suicides comme chez France Télécom.

Et ajouté à tout çà, les problèmes de santé de mes parents. Un été vraiment dur. Je ne vous souhaite pas d'avoir ces problèmes, vraiment.

Voilà, j'en ai déjà trop dit, mais bon, chacuns, nous avons nos problèmes.
Je me devais de m'expliquer aprés tout ce vide à errer entre sur la Facebook attitude tout ces derniers mois, alors que j'avais promis tant de choses.

Je me replonge dans mes notes dans quelques jours. Je vais voir si je peux me remettre au travail. Il le faut !!!

Je comptais me remettre aux Pin-ups pour me replonger dans cet univers buzzukien si particulier.

GeeDee vous aime encore beaucoup, arf!
Que la paix soit avec vous, re-arf!

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/10/2009, 00h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On rigole des posts du canadien mais celui là est pas mal non plus dans son genre.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/10/2009, 00h50
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ta pogne, mierdeux! ^^

Glad to have you back, famouz GD.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/10/2009, 00h59
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
On rigole des posts du canadien mais celui là est pas mal non plus dans son genre.
Mouaip, mais bon, je vais pas en faire un roman non plus.

On croit pouvoir faire des trucs et puis une tuile puis une autre te tombe dessus. C'est la vie.

De toute manière, il y aura encore de nombreux exemplaires de GD offert sur ce coup-là, donc voilà. Wait and see.

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/10/2009, 02h34
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bon ben voilà, un cadeau en retour !




Dernière modification par georgesdaniel ; 24/10/2009 à 02h45.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/10/2009, 05h19
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Bon courage mon GD:hug:
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/10/2009, 05h58
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
de tout coeur avec toi
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/10/2009, 09h15
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Courage GD ,on se voit a Ramonville my friend ,i hope !

Et puis GD c'est une legende .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1


Dernière modification par JKF ; 24/10/2009 à 09h40.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/10/2009, 09h27
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Bon courage GD
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/10/2009, 10h58
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Ouaip bon courage mister
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/10/2009, 11h02
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon retour au dessin, et bon courage au boulot
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/10/2009, 11h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tout a déjà été dit!

:hug: :hug:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/10/2009, 11h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Oui , bon courage GD
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/10/2009, 12h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
He's back!!!
And he's not happy.

C'est pas grave, on viendra lui filer un coup de main, au GD, pour dézinguer les restructurateurs* de services...



* Appelés communément réformateurs par les cons et les salauds.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/10/2009, 14h36
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
He's back!!!
And he's not happy.

C'est pas grave, on viendra lui filer un coup de main, au GD, pour dézinguer les restructurateurs* de services...



* Appelés communément réformateurs par les cons et les salauds.

J'en ai rencontré un que ça faisait littéralement jouir de se faire appeler le Nettoyeur.

'Nuff said.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !