Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 26/09/2007, 16h08
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
maj pour la version couleur de Sean Phillips (j'avais oublié que c'est moi qui l'avait transformée en n et b :-)
  #152  
Vieux 26/09/2007, 16h25
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=anomax;679661]Oui donc je viens de sortir d'une grotte, dsl du retard, tu pourrais m'envoyer un MP avec ton adresse et le montant FDPin, j'avais fait une résa qui, j'espère, avait été pris en compte.[/QUOTE]

tout est dans le 1er post de ce sujet (et pas de souci, il en reste beauuuuuucoup)
  #153  
Vieux 26/09/2007, 18h53
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
[quote=phil c.;679666]tout est dans le 1er post de ce sujet (et pas de souci, il en reste beauuuuuucoup)[/quote]

Ok parfait, je règle en chèque, ça part dès demain.
  #154  
Vieux 26/09/2007, 21h38
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Reçu ce soir !
Du bien bel ouvrage que voilà !!
Je m'y plonge de suite
:merci:
__________________

  #155  
Vieux 26/09/2007, 21h40
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Règlement envoyé tout à l'heure, hâte de recevoir ce colis.:bave:
  #156  
Vieux 26/09/2007, 21h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
J'ai reçu le mag aujourd'hui !
Un peu feuilleté ce soir , ça à l'air trés bien !

Encore une fois merci
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #157  
Vieux 28/09/2007, 14h06
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Dans ce qui part aujourd'hui en principe, il y a un colis pour Gourvy et un pour Gilles C ;)
  #158  
Vieux 28/09/2007, 14h21
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=phil c.;680352]Dans ce qui part aujourd'hui en principe, il y a un colis pour Gourvy et un pour Gilles C ;)[/QUOTE]

:woot::woot::woot::woot:

Je guette le facteur
  #159  
Vieux 28/09/2007, 14h27
Avatar de Reznik
Reznik Reznik est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Montpellier
Messages: 4
Reznik change la caisse du Fauve
Escusez-moi mais je débarque.

Est-ce que je peux en commander un même si je n'ai rien réservé ? :beu:
Si oui j'envois un chèque dans la journée.
  #160  
Vieux 28/09/2007, 14h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il en reste plein? Je t'en prends 2, Phil.

Ca fait 22 €?

Le chèque part demain!:merci:
  #161  
Vieux 29/09/2007, 21h48
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Revue reçue super rapidement, feuillettée vite fait avant une lecture approfondie, et rien que comme ça, on voit déjà que c'est du beau boulot. Bravo !

Super cover de Byrne. J'ai toujours trouvé son DD très bon graphiquement, dommage qu'il n'ai jamais rien fait sur DD.
  #162  
Vieux 29/09/2007, 21h57
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=onurb;680621]
Super cover de Byrne. J'ai toujours trouvé son DD très bon graphiquement, dommage qu'il n'ai jamais rien fait sur DD.[/QUOTE]

héhéhé. Si, il y a ce numéro :

DD #138

[IMG]http://gjeanmarc.free.fr/vo/daredevilv1/138.jpg[/IMG]

c'est un crossover avec Ghost Rider #20 (aussi par John Byrne)

John Byrne a fait plein de cover de DD autour du #200

@ philC ---> j'ai bien reçu ton colis aujourd'hui.
Bravo pour un livre de haute facture. J'adore. C'est fait pour les amoureux de beaux dessins mis en valeur, c'est fait aussi pour lire des interviews des auteurs marquant.

Du grand boulot :flex:
  #163  
Vieux 29/09/2007, 22h28
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
[QUOTE=gourvy;680625]héhéhé. Si, il y a ce numéro :

DD #138

[IMG]http://gjeanmarc.free.fr/vo/daredevilv1/138.jpg[/IMG]

c'est un crossover avec Ghost Rider #20 (aussi par John Byrne)

John Byrne a fait plein de cover de DD autour du #200

[/QUOTE]


Ok, merci pour la précision. Mais justement, je me souviens de ces covers de DD, et ce que je veux dire c'est qu'il n'a jamais rien fait dans la durée. Surtout que ces covers étaient vachement bien. Comme la fois où il a dessiné DD dans un de ses épisodes de Wolverine où en plus il était encré par Klaus Janson ! Ca c'était vraiment génial !
  #164  
Vieux 29/09/2007, 23h24
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[url]http://www.milehighcomics.com/cgi-bin/backissue.cgi?action=bibliography&issue=96477059734%2017[/url]
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #165  
Vieux 29/09/2007, 23h39
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Exact Virgule ! Ah la la, que de bons souvenirs ! Un super scénar de Archie Goodwin, des supers dessins de Byrne, un super encrage de Janson : une super série de Comics !

Et cette cover signée John "never say never again" Byrne !

Comme dirait Evelyne Thomas, c'était mieux avant !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !