Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 26/11/2009, 11h34
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bienvenue fenris17000 ! Pour info, c'était mon 1er vendeur de comics dont la boutique s'appellait Fenris à La Rochelle (17000) ! N'hésite pas à te présenter dans la section forumers et à discuter dans le sujet sur Byrne. Je suis sûr que tu as plein de choses à nous apprendre sur ton auteur préféré !

Dernière modification par Aymeric ; 26/11/2009 à 18h31.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 26/11/2009, 11h43
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Ce doit être la même personne qu'il me semble avoir reconnu sur l'une des photos (ses cheveux ne sont plus aussi longs qu'à l'époque).

J'ai également été un client occasionnel de cette boutique dans laquelle j'ai pu acheter quelques comics de mes dessinateurs favoris (Excalibur de Davis, namor de Jae Lee et j'en passe).
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 26/11/2009, 13h44
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui, il a abandonné sa chevelure de viking il y a quelques années. Il est photographié entre Guillaume et moi : le trio rochelais en déplacement spécial pour Ramonville !
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 26/11/2009, 14h11
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Yep !

On se croise régulièrement à Angoulême. Cela fait plaisir de retrouver des gens du Poitou-Charentes
Et bravo pour votre déplacement à Ramonville (j'aurai aimé y être mais bon, comme je le disais à Mister Gourvy, entre passion et raison, la raison l'a emporté) et vos magnifiques dédicaces (bravo également à l'Artiste qui les a effectuées, vivement son prochain sketchbook )
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 26/11/2009, 18h36
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Plaisir partagé ! Qu'on soit du Poitou-Charentes ou pas, j'aime bien discuter comics

Au fait, est-il sorti le 2è sketchbook de Paul Renaud ?
Hein, M'sieu Gourvy, des nouvelles ?
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 26/11/2009, 20h02
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Au fait, est-il sorti le 2è sketchbook de Paul Renaud ?
Hein, M'sieu Gourvy, des nouvelles ?
le second sketchbook de Paul Renaud est dans les tuyaux , dès que j'aurai une offre , je communiquerai ici

ce sketchbook vaut le coup
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !