Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2071  
Vieux 15/12/2006, 20h05
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
hé moi !
moi aussi je l'ai dis
mais c'ets vrai aussi qu'il y a eu flirt avec logan, après ça dépend de quelle optique on prend
ils ont eu largement les occasions pour aller plus loin^^
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2072  
Vieux 15/12/2006, 20h33
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Rhodey
[...]au cours d'une soirée bien arosée, elle a fini par se faire tondre (après un broutage de .... en rèle par Yukio si tu veux mon avis, [...]
Ha oui ! Sorry ! ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2073  
Vieux 15/12/2006, 23h34
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 102
eddie2 change la caisse du Fauve
[quote=Rhodey]hé moi !
moi aussi je l'ai dis
mais c'ets vrai aussi qu'il y a eu flirt avec logan, après ça dépend de quelle optique on prend
ils ont eu largement les occasions pour aller plus loin^^[/quo

ben ctait apparement en bonne voie au dernier retour de claremont avec davis sur le titre, ms comme tout les trucs qu'il a tenté de mettre en place (un vrai concept : la xse, équipe stable, intrigues a long terme ou conséquences de house of M...) ça a vite été grillé par les éditeurs qui n'ont cessé d'interférer/de lui imposer des trucs (x 23...), et finalement ne l'ont pas laissé continuer (alrs que c sur le long terme que ça se savoure ses scénarios ! imaginez si ils l'avait virés y'a 25 ans lors du 2eme run avec cockrum) pour le remplacer par l'histoire la plus débile qu'on ait vu depuis lobdell

tout ça pour dire qu'avec logan y'avait carrément moyen et que c'aurait été terrible

et que pour info avec yukio il était effectivement question qu'elles aient une relation lesbienne, mais marvel a opposé son veto (comme pour les 2 mamans de diablo. légerement homophobes à l'époque non?)
Réponse avec citation
  #2074  
Vieux 15/12/2006, 23h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Halnawulf
Histoire d'ajouter à la confusion, il n'a pas été envisagé, au détour d'une phrase de Bishop peu de temps aprés son arrivée, que celui-ci soit le fils de Storm et Forge, venu du futur?
Dans les minis XSE, il est plutôt suggéré que Bishop est le petit-fils de Storm
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2075  
Vieux 16/12/2006, 08h06
Avatar de Gambzzz
Gambzzz Gambzzz est déconnecté
BANG ! T'es mort.
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Nice
Messages: 299
Gambzzz change la caisse du Fauve
Mio j'avais lu quelque part que Bishop était le neveu de Tornade, mais bon alors qui serait le frére ou la soeur de Tornade qui serait le pére ou la mére de Bishop ? 8)
__________________
My Blog:

http://menomalecheesistono.oldiblog.com
Réponse avec citation
  #2076  
Vieux 16/12/2006, 10h26
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par eddie2
et que pour info avec yukio il était effectivement question qu'elles aient une relation lesbienne, mais marvel a opposé son veto
C'est au lecteur de décider de ce qui se passe hors-plan et qui ne contredit pas la continuité, non ? Pour moi la relation a bien eu lieu.
Citation:
Posté par Michel
Dans les minis XSE, il est plutôt suggéré que Bishop est le petit-fils de Storm
Citation:
Posté par Gambzzzzzzzzz
Mio j'avais lu quelque part que Bishop était le neveu de Tornade, mais bon alors qui serait le frére ou la soeur de Tornade qui serait le pére ou la mére de Bishop ?
Plus trop de souvenir de ça,mais un bon souvenir d'une descendance de M, Monet St Croix. Elle lui rappelle sa mère lorsqu'il la voit si je me souviens bien. Je ne vérifie pas pour vous laisser le plaisir de confirmer/infirmer.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2077  
Vieux 17/12/2006, 18h39
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
ils ont baclés un des plus vieux mythes de l'humanité.
Réponse avec citation
  #2078  
Vieux 17/12/2006, 18h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Marvel? Alors la ca m'en bouche un coin
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #2079  
Vieux 19/12/2006, 09h50
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
vu qu'il est pas grec ou scandinave ils en ont fait un truc tout ridicule les vengeurs de cette epoque c'etait pas folichon des intrigues minables un dessin fouillis et pour couronné le tout la veuve noire comme chef
Réponse avec citation
  #2080  
Vieux 19/12/2006, 10h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moâ j'aimais bien Gilgamech, avec ses cornes sur la tête, il me faisait penser à Goldorak...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #2081  
Vieux 19/12/2006, 12h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
http://www.marvunapp.com/Appendix2/gilgamesh.htm
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2082  
Vieux 20/12/2006, 17h56
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Evolution des pouvoirs de Jean Grey ?

Quelqu'un peut-il me faire un petit topo des pouvoirs de Jean Grey selon les époques ? Entre télépathie et télékinésie, au début ca va, mais depuis un moment ce n'est plus trop clair pour moi... Ca peut etre très synthétique. Je commence avec ce que je sais :
- à l'enfance : télépathie + télékinésie. Mais télépathie "voilée" par Xavier car nuit à Jean.
- X-Men vol 1 jusqu'au Z'nox : télékinésie. Pour vaincre les Z'nox, Xavier "partage" sa télépathie (en fait il rend un peu la sienne à Jean, comme je viens de le lire sur Wikipedia)
- Entre les Z'nox et les débuts de Phénix : télékinésie je crois ?
- débuts de X-Factor (Phoenix ne m'intéresse pas) : télékinésie. En fait jusque là seul Phénix aurait fit usage de la télépathie ? ...
- Inferno : Madelyne la Reine Démon rend à Jean une part de la téléphatie que Phénix lui avait refilée à son suicide (en meme temps qu'elle lui file une part de ses souvenirs, ce qui fait que Jean a quelques idées des événements survenus durant son absence si je me souviens bien)
- dans les 90, après Inferno, je ne sais plus vraiment... télépathie + télékinésie ?
- là, avec mes 5 ans de retard je découvre le "6 months gap" et constate qu'elle n'a plus que sa télépathie (et Psylocke la télékinésie)...

Merci d'avance à ceux qui me permettront d'éclairer toutes ces zones d'ombre ! Si vous avez les références en plus c'est nickel. Si vous avez un lien vers site qui explique tout ca c'est très bien aussi !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2083  
Vieux 20/12/2006, 18h03
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Patrick07
Quelqu'un peut-il me faire un petit topo des pouvoirs de Jean Grey selon les époques ? Entre télépathie et télékinésie, au début ca va, mais depuis un moment ce n'est plus trop clair pour moi... Ca peut etre très synthétique. Je commence avec ce que je sais :
- à l'enfance : télépathie + télékinésie. Mais télépathie "voilée" par Xavier car nuit à Jean.
- X-Men vol 1 jusqu'au Z'nox : télékinésie. Pour vaincre les Z'nox, Xavier "partage" sa télépathie (en fait il rend un peu la sienne à Jean, comme je viens de le lire sur Wikipedia)
- Entre les Z'nox et les débuts de Phénix : télékinésie je crois ?
- débuts de X-Factor (Phoenix ne m'intéresse pas) : télékinésie. En fait jusque là seul Phénix aurait fit usage de la télépathie ? ...
- Inferno : Madelyne la Reine Démon rend à Jean une part de la téléphatie que Phénix lui avait refilée à son suicide (en meme temps qu'elle lui file une part de ses souvenirs, ce qui fait que Jean a quelques idées des événements survenus durant son absence si je me souviens bien)
- dans les 90, après Inferno, je ne sais plus vraiment... télépathie + télékinésie ?
- là, avec mes 5 ans de retard je découvre le "6 months gap" et constate qu'elle n'a plus que sa télépathie (et Psylocke la télékinésie)...

Merci d'avance à ceux qui me permettront d'éclairer toutes ces zones d'ombre ! Si vous avez les références en plus c'est nickel. Si vous avez un lien vers site qui explique tout ca c'est très bien aussi !
Il me semble que Jean devellope ses dons de télepathie avec Xavier bien avant l'arrivée des Z'nox.
Réponse avec citation
  #2084  
Vieux 20/12/2006, 18h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
http://www.uncannyxmen.net/db/spotli...Auto=61&page=2

hop, le lien vers le site découvert l'autre jour grâce à buzz et surtout Virgule (que j'avais oublié de nommer)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 20/12/2006 à 19h07.
Réponse avec citation
  #2085  
Vieux 20/12/2006, 18h44
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Uncanny X-men # 46 : il est révélé que Le prof X a donné une partie de ses pouvoirs à Jean
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !