Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7141  
Vieux 19/05/2016, 22h02
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Vous parlez de banshee ou de vikings la les copains???
Vikings, pardon!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7142  
Vieux 20/05/2016, 09h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Apres je te conseille son of anarchy du meme createur qui est dans mon top 2 des series. La seule serie ou j ai pleure en regzrdant un episode dans le metro devant le regard etonne de la foule

Citation:
Posté par doop
Voir le message
BOn, profitant d'une erreur de prix ou d'une promo incroyable à la FNAC, j'ai acheté l'intégrale de THE SHIELD pour 22€ !!!!!

Je crois que vous m'en aviez parlé lorsque j'avais découvert les SOPRANO et je crois que c'est encore une série top niveau (j'ai vu les 7/8 premiers épisodes de la saison 1).
C'est vraiment impeccable, superbes persos, superbe interprêtation, des histoires vraiment sympa et qui ne lorgnent pas vers de l'esbrouffe, du cra cra ou de la provoc.... Vraiment pour le moment c'est imparable (même si je préfère encore tony et les les autres pour le moment)
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7143  
Vieux 20/05/2016, 10h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Apres je te conseille son of anarchy du meme createur qui est dans mon top 2 des series. La seule serie ou j ai pleure en regzrdant un episode dans le metro devant le regard etonne de la foule
SoA et The Shield ne partagent pas le même créateur. Kurt Sutter pour la 1ere et Shawn Ryan pour la 2è.

Et Doop, pour info, je serais loin d'être du même avis. Si la 1ere saison de SoA se tient, la 2è commence à virer inutilement dans le glauque et après c'est la fête du sadomasochisme. J'ai arrêté en début de S3 le coeur au bord des lèvres.
Réponse avec citation
  #7144  
Vieux 20/05/2016, 10h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah ben voilà, je me demandais ce que j'allais mater une fois expédiées les fins de saison des séries que je suis actuellement. Jamais vu un seul épisode The Shield.

SOA c’est sympa, j'aime beaucoup ce casting de trognes qui m'arrachent tout el temps un sourire, mais quand Sutter veut faire dans le sérieux c'est bien trop pompeux avec force musiques bluesy en fins d'épisodes. Et il y a au milieu cette 3ème saison complètement inutile avec le séjour à Belfast et le père de Gemma.
Réponse avec citation
  #7145  
Vieux 20/05/2016, 11h10
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
SoA et The Shield ne partagent pas le même créateur. Kurt Sutter pour la 1ere et Shawn Ryan pour la 2è.

Et Doop, pour info, je serais loin d'être du même avis. Si la 1ere saison de SoA se tient, la 2è commence à virer inutilement dans le glauque et après c'est la fête du sadomasochisme. J'ai arrêté en début de S3 le coeur au bord des lèvres.
Sutter était l'un des producteurs de The shield, et le principal scénariste. Il a fait ses armes sur cette série avant de créer la sienne, SOA, et ça se ressent pas mal, la deuxième étant pas mal influencé par la première.

Citation:
Et il y a au milieu cette 3ème saison complètement inutile avec le séjour à Belfast et le père de Gemma.
C'est pourtant la saison qui va orienter la fin de la série, et renforcer l'aspect biblique de la série, mais je crois que j'avais déjà fait la même remarque
Réponse avec citation
  #7146  
Vieux 20/05/2016, 13h26
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Perso, je préfère nettement the Shield
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7147  
Vieux 20/05/2016, 13h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oulà, SOA j'ai déjà pas supporté les deux premiers épisodes, si ca vire encore plus au glauque, c'est pas la peine !
Réponse avec citation
  #7148  
Vieux 20/05/2016, 14h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
C'est pourtant la saison qui va orienter la fin de la série, et renforcer l'aspect biblique de la série, mais je crois que j'avais déjà fait la même remarque
Je ne nie pas qu'elle a des conséquences pour la suite et la famille de Jax, elle est juste chiante à suivre.
Réponse avec citation
  #7149  
Vieux 20/05/2016, 14h19
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oulà, SOA j'ai déjà pas supporté les deux premiers épisodes, si ca vire encore plus au glauque, c'est pas la peine !
C est encore plus glauque oui mais resultats les sentiments des persos n en sot encore que plus fort. Chaque action a ces consequences souvent horrible..

Moi la saison 3 je venais d etre pere et genre ce que jax est prer a faire pour son fils moi ca m a emu
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7150  
Vieux 20/05/2016, 17h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je regarde plus trop de séries en ce moment mais je crois que je vais faire une exception pour Harry Bosch. Adaptée des romans de Connelly et qui débute ce dimanche sur France 3.
Seule (petite) réserve : c'est pas trop sous les traits de l'acteur Titus Welliver que je m'imaginais Bosch. Mais bon, je ne demande qu'à être convaincu.
Réponse avec citation
  #7151  
Vieux 20/05/2016, 17h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah c est mon personnage de polar prefere et harry bosh !!! J adore ce perso
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7152  
Vieux 21/05/2016, 22h42
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Connaissant l'ensemble de la saison, je ne peux m'empêcher de pousser un énorme "Ha ha ha".
Tu comprendras plus tard.
Je viens de voir l'épisode 15... Je n'arrive pas à avoir un avis sur la forme ni sur le fond. Je vais attendre de voir l'épisode qui suit
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7153  
Vieux 23/05/2016, 00h35
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
La seule serie ou j ai pleure en regzrdant un episode dans le metro devant le regard etonne de la foule
Tu étais bloqué sur X 1,5 ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7154  
Vieux 23/05/2016, 08h11
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Je regarde plus trop de séries en ce moment mais je crois que je vais faire une exception pour Harry Bosch. Adaptée des romans de Connelly et qui débute ce dimanche sur France 3.
Seule (petite) réserve : c'est pas trop sous les traits de l'acteur Titus Welliver que je m'imaginais Bosch. Mais bon, je ne demande qu'à être convaincu.
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ah c est mon personnage de polar prefere et harry bosh !!! J adore ce perso
Je suis un gros fan des romans et j'ai bien aimé l'adaptation TV.

Pour moi la série est réussie, mais reste juste "bonne". A titre de comparaison, en terme de séries policières dures avec des intrigues solides, le maitre étalon restera Luther.

Et vous verrez, Welliver est quand même un bon choix pour le perso, même si moi aussi je m'imaginais Harry Bosch différemment.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7155  
Vieux 23/05/2016, 08h16
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Fini la saison 5 de New Girl hier. On remonte la pente après une saison précédente qui perdait un peu d'intérêt. Avoir fait du mariage un fil rouge pour cette saison était plutôt sympa, même si on avait l'impression que ça s'étirait parfois à outrance. Et ils ont plutôt bien réussi à gérer l'absence de Zooey Deschanel pour une partie de la saison.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !