Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7141  
Vieux 08/05/2016, 22h18
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
A mon avis, ce jeu n'est pas près de tomber en pénurie, donc tu l'auras forcément, quitte à attendre un peu.
Réponse avec citation
  #7142  
Vieux 09/05/2016, 11h28
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Faites attention quand vous marchez dans la rue. Mon pied a buté contre un pavé et je me suis retrouvé face contre terre. Le nez était couvert d'eraflures et fissuré. En numéro complémentaire, j'ajoute une entorse à la main droite. Heureusement, l'ambulance est vite arrivée et les médecins se sont bien occupé de moi.
Réponse avec citation
  #7143  
Vieux 09/05/2016, 13h08
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Faites attention quand vous marchez dans la rue. Mon pied a buté contre un pavé et je me suis retrouvé face contre terre. Le nez était couvert d'eraflures et fissuré. En numéro complémentaire, j'ajoute une entorse à la main droite. Heureusement, l'ambulance est vite arrivée et les médecins se sont bien occupé de moi.
Meilleur rétablissement.
Ca me fait penser à un petit accident que j'ai eu dans la rue il y a au moins cinq années. Je marchais sur le trottoir en discutant avec un collègue de travail et un type passait son aspirateur dans sa voiture garée le long de ce trottoir. L'aspirateur était branché par un fil venant d'une fenêtre. Pris par la discussion, je n'avais pas vu le fil contre lequel mes pieds se sont heurtés et je suis tombé par terre. Heureusement, pas trop de mal à part une main abimée. Le type s'est excusé, mais bon je raconte l'anecdote pour vous dire de faire attention aux fils sur le trottoir.
Réponse avec citation
  #7144  
Vieux 10/05/2016, 11h15
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
le danger est au coin de la rue.
Réponse avec citation
  #7145  
Vieux 25/05/2016, 16h46
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
E.Leclerc de Caen... pour 30€ d'achat dans le magasin, vous avez le droit de prendre de l'essence à la pompe du magasin !
Réponse avec citation
  #7146  
Vieux 25/05/2016, 16h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Au final c'est le capitalisme qui gagne.
Réponse avec citation
  #7147  
Vieux 25/05/2016, 16h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Acheter pour avoir le droit d'acheter, en fait
Réponse avec citation
  #7148  
Vieux 25/05/2016, 17h16
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Acheter pour avoir le droit d'acheter, en fait
Oui exactement et en l'espace d'une semaine, le gazoil à Bayeux est passé de 1.009 à 1.150. Et dans certaines stations il est passé à 1.340.
Je suis d'accord qu'il y a un manque à gagner vu que la Préfecture a fait un arrêté sur le nombre de litre possible de prendre mais vu le nombre de personne dans les stations en ce moment je pense pas que le manque à gagner soit énorme et au vue de l'augmentation du prix je sens même qu'ils réalisent leurs meilleurs profits depuis le début de l'année.

J'ai même pas regardé pour l'essence... j'imagine le prix !

Bon courage tout le monde ! (attention j'approuve le blocage pour contrer une loi de mer**, après que certains en profitent pour se faire du beurre... moins)
Réponse avec citation
  #7149  
Vieux 25/05/2016, 17h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est certain que dans l'ouest ça doit être galère, ici dans le Nord bien moins car même si pratiquement aucune station n'a de l'essence on a la solution de repli de la Belgique, mais même chez nos voisins la demande fait que ça commence à se ressentir.
Réponse avec citation
  #7150  
Vieux 25/05/2016, 17h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
(attention j'approuve le blocage pour contrer une loi de mer**, après que certains en profitent pour se faire du beurre... moins)
A moi je n'approuve pas le blocage par contre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7151  
Vieux 25/05/2016, 18h05
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A moi je n'approuve pas le blocage par contre.
Chacun à son avis sur le blocage, sur la politique tenu en France, sur Macron, sur Marvel, DC... je pense que si je te demande pourquoi, on va se lancer dans un débat enflammer... déjà que sur le pipi dans une sale de cinéma... ce fut assez chaud et sur le coup je voulais juste me plaindre des pratiques de Leclerc à Caen ou des Stations services !
La politique, le social c'est jamais bon d'en discuter sur un forum c'est comme pendant les repas de famille !
J'aurais pas dû rajouter cette phrase ! c'est ma faute !
Réponse avec citation
  #7152  
Vieux 25/05/2016, 18h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
En même temps, si la France de 1936 n'avait pas été prise en otage par les grévistes, pas de congés payés aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #7153  
Vieux 25/05/2016, 18h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
No problème Jeremiah

Édit : je n'aurais pas dû réagir. C'était stupide de la part.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 25/05/2016 à 18h58.
Réponse avec citation
  #7154  
Vieux 25/05/2016, 18h34
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est certain que dans l'ouest ça doit être galère, ici dans le Nord bien moins car même si pratiquement aucune station n'a de l'essence on a la solution de repli de la Belgique, mais même chez nos voisins la demande fait que ça commence à se ressentir.
A Amiens, c'est un peu galère pour trouver du carburant et il faut de la patience. Heureusement pour moi, j'ai le train pour aller travailler.
Réponse avec citation
  #7155  
Vieux 25/05/2016, 19h07
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
E.Leclerc de Caen... pour 30€ d'achat dans le magasin, vous avez le droit de prendre de l'essence à la pompe du magasin !
Ah, sur Nice , c'est 60 E d'achat
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !