Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/12/2011, 16h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Mon DMZ Tome 1 dédicacé par Burchielli.
Malgré les années je lis automatique DBZ
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/12/2011, 16h52
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Mon DMZ Tome 1 dédicacé par Burchielli
Et si j'ai un peu de place Mon Catwoman Relentless dédicacé par Cameron Stewart

Pour le reste c'est du papier, rien d’irremplaçable.
il est clair que ta dédicace de Burchielli claquait !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/12/2011, 17h39
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
En fait je pense que j'aurais Watchmen dans la main droite et V for Vendetta dans la gauche, incapable de choisir je brulerais dans l'appart au désespoir des pompiers en cas d'incendie ou je me momifierai sur place sans jamais partir pour l'île déserte!
Pareil
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/12/2011, 17h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Asterios Polyp, de Mazzucchelli.
Un choix évident puisque le héros refait sa vie après avoir perdu son appartement dans un incendie.
Mais aussi parce que c'est la perfection absolue.

Et entre deux relectures, je pleurerai en pensant à mes Immonen, Cooke, Moore (Alan et Terry), Toth, Byrne, Thompson, Watterson, Schulz, Raymond...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/12/2011, 12h42
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Si je devais sauver un comic book, ce serait l'épisode d'Amazing Spiderman où Spidey rend visite à un de ses fans hospitalisé.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/12/2011, 13h33
Avatar de Yves
Yves Yves est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 67
Yves change la caisse du Fauve
Mon "Batman Contre Man-Bat" (Comics USA) avec dessin et dédicace de Neal Adams.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/12/2011, 15h15
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Pour moi Action Comics n°1 signé par Jerry Siegel et Joe Shuster et mon Dectective Comics n°27 signé par Bill Finger et Bob Kane.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 29/12/2011, 15h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Xombi 6 ,

les omnibus starman et sandman juste derrière en grosse collection.


option sur miracleman 15 histoire de pouvoir racheter un max de ma perte apres.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 29/12/2011, 15h25
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors tout d'abord, essayez de ne pas prendre la même chose.

Ensuite, moi je sauve un vrai livre, pas vos machins pour illettrés.

Enfin, c'est très simple, je vous traquerai un par un, comme des petits chevreuils, puis je me refait une collection digne de ce nom. (Les petits veinards sont ceux qui sauvent Starman, comme je ne suis pas franchement fan, j'ajouterai vos oreilles à mon collier en tout dernier).

Et puis j'aurais un Totoro sauvage comme fidèle compagnon.

Sinon, je sauve mes Shade (et juste l'arc d'une Saison en Enfer si j'ai vraiment pas le temps), et OMAC.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/12/2011, 17h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon ok John tu as gagné. On sauvera tous secret invasion, siège et fear itself du coup
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/12/2011, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Pour moi Action Comics n°1 signé par Jerry Siegel et Joe Shuster et mon Dectective Comics n°27 signé par Bill Finger et Bob Kane.
Tu es millionnaire et tu nous l'as caché!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 29/12/2011, 19h27
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
PsychoPirate le Nicolas Cage du forum.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/12/2011, 22h57
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
... c'est du papier, rien d’irremplaçable.
Aaarrggh, misérable ! Non ce n'est pas que du papier ...

Pour ma part, c'est d'abord un trauma originel : la découverte du Captain Marvel de Colan, un matin de 1971, au coin d'un marché de province.
Ce sont des artistes : Jack Kirby, Neal Adams, Jim Starlin. Kirby encore, celui du Fourth World.
Ce sont des lieux : le marché et ses étals de bouquinistes, le marchand de tabac et ses tourniquets en fer blanc, la librairie Temps Futurs rue Dante (vous savez, l'ancêtre de Album ?), la boutique Déesse, Forbidden Planet à Londres ou ses confrères à New York.
Des décès : le Marvel de Lug ou les Comics Pocket. Mais aussi des naissances : Vertigo ou Image.
Des rencontres dédicacées : David Mazzucchelli pour le tpb Daredevil Born again, Chris Bachalo pour le Generation X 1, ou Neil Gaiman pour le Sandman 1

Chaque bouquin, non content d'être un comics, est aussi le souvenir matérialisé d'un moment de ma vie de comicophile.
Evidemment, avec tout ça, impossible de répondre à la question posée au départ ...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 31/12/2011, 11h29
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
Après une heure debout, immobile, sans rien dire devant ma bibliothèque, réfléchissant à en fumer des oreilles, ma femme soupirant et levant les yeux au ciel, mon fils énervé à mes pieds qui veut jouer, je peux l'affirmer haut et fort : ce sera le Dark Knight Returns de Miller et puis merde....
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 31/12/2011, 12h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mon dieu j'ai faillit briser une famille

Ma seconde réaction a ton post effixe fut :
Je veux ça. Quel beau tableau. J'espère un jour trouver ma moitié.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !