Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 30/06/2009, 15h03
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
En tout cas, ce qui est formidable, ce sont les nouveaux instaltments du Dark Reign.

Le Sinister Spiderman de Bachalo est superbe (voire même très bon!), mais le Choc, c'est....

..c'est quand vous ne vous y attendez pas.
Si j'en crois les pré-critiques du forum , personne (dont moi) n'attendait rien de positif de Dark Wolverine (au # 75). Eh bien....

Eh bien merde.
Ca démarre à un coup de pied pleine face par page. Aidé par un Camun tout bonnement excellent lui-aussi, Way (je Vous Jure, c'est lui qui est crédité! ) nous sort son chef-d'oeuvre, ou laors j'ai rien compris. Flipant. Machiavelique (ça s'intutule Le Prince). Enorme. Bien supérieur au pourtant pas mauvais Hawkeye de Diggle...
+1 lu hier soir,c'es vrai que ce dark wolvie est vraiment très bon!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 30/06/2009, 15h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Tant pis... (de toutes façons j'ai déjà pas beaucoup de temps pour lire et ça ne devrait pas aller en s'arrangeant )
C'est curieux, moi j'ai jamais autant lu qu'à partir de ce moment là.. ^^
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 30/06/2009, 15h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en juin j ai vachement aimé:
Cap 600, Young allies special 1 (stern envoie du steack), The Times and life of savior 28 3 et agent of atlas 7...
Miss america special 1 et Howling commandos, skrull kill krew etaient pas mal... Cap TOW: brothers in arms est mouais bof...
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 30/06/2009, 15h15
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est curieux, moi j'ai jamais autant lu qu'à partir de ce moment là.. ^^
Autant ce sera l'occasion de combler mon retard entre deux couches...

Sinon 2 critiques turbo :

Powergirl #2 : Bien fun, plein de blagues sur la planète des singes (revus il n'y a pas longtemps, ça tombe bien). Du DC marrant comme je l'aime.

DMZ #42 : Nouvel arc très bien écrit mais aux antipodes du Wood habituel. C'est plus décompressé que d'habitude quoi... Mais ça fonctionne. On arrive à la fin de l'épisode sans avoir d'idée précise de quoi ça parle, mais c'est fichtrement efficace.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !