Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 01/06/2008, 22h00
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
sinon, je remarque une chose avec Final Crisis, les gens sont très doués pour se plaindre, pour dire que c'est difficile d'accès, etc... : il y en a qui feraient mieux de passer à autre chose (mais après ils ne pourraient plus se plaindre) ou alors de mettre à profit ce temps pour s'informer justement et ne pas jouer les vierges effarouchées au moment de la sortie d'un comic qui n'est pas plus compliqué à lire si tant est qu'on a l'envie de le suivre
farpaitement oué !!!!

toutes des vierges les pauvres...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 01/06/2008, 22h01
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
farpaitement !!

(là je répond à personne je flood)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 01/06/2008, 23h32
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
menfin c'est pourtant pas compliqué : un monitor - une des 52 terres

voilà, vous le faites exprès ou quoi ?
hmmm un 51 bien frais.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 02/06/2008, 10h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
heu, juste comme ça, mais faut limite être une tanche pour rien comprendre à DC quand même.

J'ai juste grandi avec Strange &co et L'univers DC m'était pratiquement inconnu jusqu'à ce que j'arrive sur Buzz.

Depuis, j'ai découvert cet univers via essentiellement la VO et sans avoir lu des tonnes et des tonnes de trucs et même si en effet y'a quelques trucs qui me passent par dessus la tête, dans l'ensemble ça reste simple d'accès quand même!

...en tout cas pas plus que les séries X chez Marvel....et encore en ayant sauté pratiquement 7 ou 8 ans dans la continuité des Mutants, j'ai pas eu l'impression de ne rien comprendre quand j'ai repris sous l'ère Morrisson (ère que je trouve globalement sympa mais en tout cas largement surestimé, essentiellement du à une conclusion très très moyenne et surtout car finalement hors continuité!)

Dernière modification par aegnor ; 02/06/2008 à 10h12.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 02/06/2008, 11h32
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens je voulais savoir, l'arc de Wonder Woman qui était teaser dans le DC Universe0, il commence ce mois ci non??? et si oui cela donne quoi dans la pratique???
Parce que bon, ça m'avait l'air plutôt sympatoche tout ça.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 02/06/2008, 11h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 402
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
non il devrait commencer après le 1er arc de Lopresti : dans 3 mois logiquement
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 02/06/2008, 12h25
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Quelqu'un peut me resumer les différents autres threads où on se fight parce que celui ci juste tout seul, je comprends rien à ce que vous dites.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 02/06/2008, 13h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Quelqu'un peut me resumer les différents autres threads où on se fight parce que celui ci juste tout seul, je comprends rien à ce que vous dites.
Bon. En gros, hein :
Personne n'a rien compris à Final Crisis. Enfin, surtout ceux qui l'ont pas lu.
Les autres ont juste moyennement apprécié.
Sauf Scarletneedle mais c'est pour faire parler de lui sur les autres forums.


Les autres threads, je sais pas j'ai déjà du mal à suivre celui-ci.
(c'est de moins en moins accessible, Buzz, 'trouvez pas ?)
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 02/06/2008, 13h55
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Bon. En gros, hein :
Personne n'a rien compris à Final Crisis. Enfin, surtout ceux qui l'ont pas lu.
Les autres ont juste moyennement apprécié.
Sauf Scarletneedle mais c'est pour faire parler de lui sur les autres forums.


Les autres threads, je sais pas j'ai déjà du mal à suivre celui-ci.
(c'est de moins en moins accessible, Buzz, 'trouvez pas ?)
Sinon Forum Panini - Rubrique "Spoilers" - Sous-rubrique "Final Crisis"..à partir de la page 18, je crois (interventions surtout Tom Strong et Newman)...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 02/06/2008, 13h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
hmmm un 51 bien frais.
un 102 pour moi. et sinon les gens qui lisent les critiques de scarletneedle doivent aimer le cuir rouge.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 02/06/2008, 14h52
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RedHood

Mais bon, faut reconnaître aux gars de Buzz qu'ils attirent les vendeuses d'Album là où nous nous avons que des représentants masculins ( Jalabert et le nouveau qui nous a parlés des dessins de Ramos ) sur ce point là ...

__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 02/06/2008, 14h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ouais, enfin ... Quand on se souvient de la façon dont on les a "attirées" ... Y'a pas vraiment de quoi être fier.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 02/06/2008, 15h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 402
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
un 102 pour moi. et sinon les gens qui lisent les critiques de scarletneedle doivent aimer le cuir rouge.
je dirai plus le spandex ou le lycra, le tout écarlate
l'acronyme est SN, pas SM

sinon cela ne me regarde pas mais alors pas du tout
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 02/06/2008, 15h25
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
ScarlettMiddle ??
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 02/06/2008, 15h50
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
mmmmmm un costume en latex qui crisse, en effet chacun son délire.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !