Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 01/05/2023, 19h15
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai été voir le dernier film de Danny Boon : comme dans la vraie vie. J'ai trouvé dommage que le personnage qu'il incarne perde bien vite le côté innocent et candide de celui qui découvre le monde extérieur. Cela aurait été cool d'avoir quelque chose à la Truman Show. Le personnage incarné par Kad Merad est beaucoup trop antipathique pour créer l'adhésion et se préoccuper de ce qui lui arrive. Quant à Charlotte Ginsbourg, son jeu et son personnage sont amenés au chausse pied pour croire à son coup de foudre pour le gentil Danny. J'ai été très déçu.

J'espère qu'il se reprendra vite.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 12/05/2023, 12h02
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'hésite à aller voir le dernier film d'Ari Aster qui fait 2h59. Quelqu'un l'a-t-il vu ?
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 12/05/2023, 19h42
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Nom de dieu !
Je viens de regarder CITY OF HOPE de John Sayles !
J'en ressors lessivé !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 12/05/2023, 20h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Nom de dieu !
Je viens de regarder CITY OF HOPE de John Sayles !
J'en ressors lessivé !
Ah oui !!!!
John Sayles a réalisé quelques très très bons films à cette époque.
Passion Fish, qui a directement suivi City of hope, est aussi une merveille.
Si tu as l'occasion de le voir, ne te prive pas.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 12/05/2023, 21h41
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ah oui !!!!
John Sayles a réalisé quelques très très bons films à cette époque.
Passion Fish, qui a directement suivi City of hope, est aussi une merveille.
Si tu as l'occasion de le voir, ne te prive pas.
Merci du conseil !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 13/05/2023, 08h10
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Nom de dieu !
Je viens de regarder CITY OF HOPE de John Sayles !
J'en ressors lessivé !

Il est dispo légalement quelque part ?
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 27/05/2023, 16h32
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je sors des Chevaliers du Zodiaque, et franchement quelle claque !
Je suis retourné en enfance, j'ai frissonné de bout en bout, comme quand je regardais enfant mes épisodes dans le club DOrothée ! Meilleure adaptation Ever!!!!


Non, je déconne ! Evidemment que le film est naze, comme la bande annonce l'annonçait. Les acteurs font de leurs mieux, mais les scénaristes ne savent pas écrire une histoire crédible, manifestement. Ne payez pas pour le voir !
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 27/05/2023, 17h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Même pas en rêve que je donne du temps ou de l'argent pour ce truc qui n'existe pas...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 28/05/2023, 08h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Il est dispo légalement quelque part ?
Plus maintenant.
Les sites sur lesquels j'allais ont fermé.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 28/05/2023, 08h28
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Je sors des Chevaliers du Zodiaque, et franchement quelle claque !
Je suis retourné en enfance, j'ai frissonné de bout en bout, comme quand je regardais enfant mes épisodes dans le club DOrothée ! Meilleure adaptation Ever!!!!


Non, je déconne ! Evidemment que le film est naze, comme la bande annonce l'annonçait. Les acteurs font de leurs mieux, mais les scénaristes ne savent pas écrire une histoire crédible, manifestement. Ne payez pas pour le voir !
Ah mais tu m'as fait peur là, j'ai cru que t'étais sérieux !
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 29/05/2023, 11h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
War Pony.

Très bon petit film entièrement tourné par des non-acteurs dans une réserve indienne ...mais ils jouent tous quelque part tellement leurs propres rôles, que l'on ne s'en rend même pas compte.

SPOILER ABSOLU :
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 30/05/2023, 11h10
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Lapin compris.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 30/05/2023, 11h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi non plus, mais je veux le voir !
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 07/06/2023, 07h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'avais vu THE WOMAN de Lucky McKee peu après sa sortie en 2011 mais j'ignorais qu'il était le deuxième volet d'une trilogie.
C'est avec joie que je viens de regarder les 3 volets (OFFSPRINGS d' Andrew van den Houten (2009), THE WOMAN et DARLIN' de Pollyanna McIntosh (2019)).
Les 3 opus flirtent avec le navet mais donnent de sacrés bons coups de pieds aux culs des grenouilles de bénitier. Je me prends à aimer ces "inadapté(e)s" auxquel(le)s rien n'est épargné.
Si vous en avez l'occasion...

Quelqu'un a vu les derniers films de Lucky McKee ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 07/06/2023, 07h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Sinon, sur ARTE, une émission me laisse songeur : https://www.youtube.com/watch?v=SAAQNV_43Vk
Sérieusement ? THE HOST de Bong Joon-ho est un film d'invasion extra-terrestre ???? C'est une blague ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La sélection de la semaine : télé doop TV 570 08/03/2020 19h12
Les super-slips sur grand écran. CRBR Moovies 23 12/05/2013 22h43
critiques doopiennes semaine 136 : Ca tacle dur cette semaine ! doop Critiques VO et VF des forumers 33 23/05/2010 19h21
Crit.Doop 129 : des news VF et indés, RED ROBIN, plein de trucs cette semaine doop Critiques VO et VF des forumers 23 04/02/2010 10h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !