Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 09/09/2010, 23h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Wow, TWIN PEAKS en vostf sur écran géant, en effet, ça va le faire... et ça va être à la fois savoureux (le jazz dance d'Audrey for example) et terrifiant (arf, dés le premier épisode, j'aurais aimé voir le premier cliffhanger avec la main gantée qui... (chuuut!) sur grand écran !!!) c'est vraiment, miam !!!

Oooh, la saison II est quand même assez forte. Oui, il y a le passage assez soap, qu'il faut supporté, parceque TWIN PEAKS était quand même un mélange de tous les genres confondus, si, si, donc, wait and see !
Et puis, l'arrivée progressive par énigmes successives du premier grand ennemi de l'Agent Cooper, est un pur régal. La chute est terrifiante, un summum de la série.

Je vous envie les Parisiens ! C'est aussi une occasion de rencontrer des fans !

Réponse avec citation
  #107  
Vieux 12/12/2010, 21h35
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bon allez, hopopop, direction fRINGE !!!

Réponse avec citation
  #108  
Vieux 26/01/2011, 23h31
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Alors envers et contre tous, s'il y a encore des fans de TWIN PEAKS qui traversent cette discussion, je vous conseille vivement et ardemment, de vous ruer sans plus tarder sur fRINGE et SUPERNATURAL !!!

Deux séries complètement différentes et aux tons différents, puisque la première est une série de Science Fiction et l'autre, une série d'Horreur Fantaisie.
Toutes les deux sont complètement déconnectées de la réalité, et c'est justement là, le meilleur.

Les scénaristes se lachent complètement et les acteurs subissent avec talent leur imaginerie exponentielle.
Il y a des hauts et des bas, comme dans toutes les séries. Des épisode clefs, des épisodes hors contexte souvent géniaux, des storylines presque insupportables, des cliffhangers à vous faire mordre la poussière, c'est complètement génial !!!

Ce n'est pas le même format feuilleton qu'avaient adopté David Lynch et Mark Frost pour TWIN PEAKS. fRINGE et SUPERNATURAL sont pour moi, quelques unes des matières composantes de la série culte que nos deux compères n'avaient su ou pu développer à un tel paroxysme.

La Loge était une sorte de monde parallèle. Rappelez-vous les péripéties avec lesquelles Windom Earles était arrivé à ses fins. Les créatures obscures tapis dans l'ombre, n'étaient-elles pas surnaturelles ?

Réponse avec citation
  #109  
Vieux 27/01/2011, 07h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je jetterai un oeil à tout ça lorsque j'aurai fini de regarder Buffy /Angel.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 27/01/2011, 08h09
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Alors envers et contre tous, s'il y a encore des fans de TWIN PEAKS qui traversent cette discussion, je vous conseille vivement et ardemment, de vous ruer sans plus tarder sur fRINGE et SUPERNATURAL !!!

Deux séries complètement différentes et aux tons différents, puisque la première est une série de Science Fiction et l'autre, une série d'Horreur Fantaisie.
Toutes les deux sont complètement déconnectées de la réalité, et c'est justement là, le meilleur.

Les scénaristes se lachent complètement et les acteurs subissent avec talent leur imaginerie exponentielle.
Il y a des hauts et des bas, comme dans toutes les séries. Des épisode clefs, des épisodes hors contexte souvent géniaux, des storylines presque insupportables, des cliffhangers à vous faire mordre la poussière, c'est complètement génial !!!

Ce n'est pas le même format feuilleton qu'avaient adopté David Lynch et Mark Frost pour TWIN PEAKS. fRINGE et SUPERNATURAL sont pour moi, quelques unes des matières composantes de la série culte que nos deux compères n'avaient su ou pu développer à un tel paroxysme.

La Loge était une sorte de monde parallèle. Rappelez-vous les péripéties avec lesquelles Windom Earles était arrivé à ses fins. Les créatures obscures tapis dans l'ombre, n'étaient-elles pas surnaturelles ?

Un nain et un géant..
surnaturelles ? j'aurai dit surréalistes moi.
Maisl les 2 série que tu cites vallent qu'ont s'y attardent, juste par curiosité au début..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 27/01/2011, 19h59
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je jetterai un oeil à tout ça lorsque j'aurai fini de regarder Buffy /Angel.
tu as de très bon visionnage.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 27/01/2011, 21h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
autant SUPERNATURAL je trouve ca fun (pas la série du siècle, mais bien sympa).
Autant FRINGE m'a complètement lassé dés le cinquième épisode.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 27/01/2011, 21h29
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ni l'une ni l'autre ne sont les séries du siècle (on est loin de Twin Peaks ou des Soprano par exemple) mais les deux ont d'énormes qualités qui en font de bons divertissements (et souvent dans un esprit comics fort agréable).
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 27/01/2011, 21h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
quand même, tout semble assez fade après THE WIRE et la troisième saison du DOCTOR WHO (MASTER ) !
Tiens, ca me fait penser que je viens d'acheter les deux premières saisons de BREAKING BAD
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 27/01/2011, 21h34
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
quand même, tout semble assez fade après THE WIRE et la troisième saison du DOCTOR WHO (MASTER ) !
Ça c'est parce que vous comparez trop au reste. A ce train là j'aurais arreté les comics après Watchmen.

Bon par contre Doctor Who faudra m'expliquer un jour...
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 28/01/2011, 07h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Bon par contre Doctor Who faudra m'expliquer un jour...
C'est prévu patron..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 28/01/2011, 10h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message

Bon par contre Doctor Who faudra m'expliquer un jour...
BEn y'a rien à expliquer, c'est LE DOCTOR !!!!!!

Des scenarii à l'anglaise bien barrées.
UN sens du second degré ENORME, plus vu depuis AVENGERS (pas ceux de BENDIS, hein, ceux de la BBC)
Des acteurs de folie (pour moi TENNANT est juste extra dans le rôle du docteur, je parle même pas de JOHN SIMM, un des acteurs les plus doués de sa génération...)
Des histoires aux petits oignons (l'excellent BLINK dans la troisième saison est juste un bijou).
Et en plus, y'a CAPTAIN JACK et FACE OF BOE !!!!!

Que dire ?
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 28/01/2011, 12h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Que dire ?
Il y a aussi Martha Jones...
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 28/01/2011, 15h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Aaaah Martha...

D'ailleurs, (on hs mais bon), j'ai vu que Catherine Tate jouait dans le remake sur Gulliver.
J'ai beau hair cordialement Jack Black et presentir le navet, je vais etre obligé de le regarder cui la.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 20/04/2011, 00h03
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
A partir de ce soir Arte diffuse la série !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !