Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2521  
Vieux 07/04/2008, 12h47
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Halnawulf;750361]Oui, BVourge devait prévenir la CNIL et les tribunaux quand il est parti il y a quelques mois... la lenteur de la justice!:D[/QUOTE]

oui, j'avais vu cela;)

Mais c'est un peu à chaque participant de prendre ses responsabilités

Un forum internet est qu' un outil

On peut toujours attaquer la personne
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #2522  
Vieux 07/04/2008, 12h48
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=belcantan;750355]
On peut faire fermer un forum parce que l'on s'est fait insulter par un des participants ?[/QUOTE]
Pas tout à fait, mais on peut le faire par moyens détournés.
Si tu es insulté et harcelé régulièrement sur un forum, et que tu peux prouver que c' est toléré par les administrateurs et modos (ce qui est très facile avec l' absence de charte), tu peux engager des recours juridiques.
En général, comme les admin ne veulent pas s' embêter avec ça, ils bannissent, effacent les propos litigieux et présentent des excuses.
Mais dans l' absolu, oui la loi française ne tolère pas des endroits publics qui favoriseraient l' échange d' insultes.
  #2523  
Vieux 07/04/2008, 12h49
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Chris, y'a une charte sur ce forum.
  #2524  
Vieux 07/04/2008, 12h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je rappelle néanmoins a christophe qu'il existe une charte sisi
[url]http://www.buzzcomics.net/announcement.php?f=156&a=23[/url]

et que ce qui est du domaine privé ne regarde que les gens que ça implique.

Quand aux paulie ouin ouin on a touché a un post on a scindé une discute les modos sont des fachos, il vient quand il veut . si il veut boycotter c'est son droit. si tout le monde veut se barrer et aller ailleurs, c'est leur droit.
si des gens ont autres chose a faire ett ne peuvent plus passer sur Buzz H24, ils ont le droit aussi.

J'ai vu suffisement de forums vivre mourrir, renaitre sous d'autres formes pour ne pas m'emouvoir au delà.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2525  
Vieux 07/04/2008, 12h53
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Halnawulf;750361]Oui, BVourge devait prévenir la CNIL et les tribunaux[/QUOTE]
Déjà, il lui faudrait plusieurs mois pour régler son réveil afin d' aller déposer la plainte.
Il ne constitue donc pas la menace la plus évidente...:D
  #2526  
Vieux 07/04/2008, 12h54
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=christophe;750365]Pas tout à fait, mais on peut le faire par moyens détournés.
Si tu es insulté et harcelé régulièrement sur un forum, et que tu peux prouver que c' est toléré par les administrateurs et modos (ce qui est très facile avec l' absence de charte), tu peux engager des recours juridiques.
En général, comme les admin ne veulent pas s' embêter avec ça, ils bannissent, effacent les propos litigieux et présentent des excuses.
Mais dans l' absolu, oui la loi française ne tolère pas des endroits publics qui favoriseraient l' échange d' insultes.[/QUOTE]
supprimons la reput et les PM et voilà hop c'est reglé.
je ne sias pas dans quelle mesur la fonction Ignore permet de bloquer des PM....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2527  
Vieux 07/04/2008, 12h55
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule;750367]Je rappelle néanmoins a christophe qu'il existe une charte sisi
[url]http://www.buzzcomics.net/announcement.php?f=156&a=23[/url][/QUOTE]
[B]Revanche est dieu[/B], c' est encore appliqué et accepté par tous les modos ?
  #2528  
Vieux 07/04/2008, 12h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=christophe;750373][B]Revanche est dieu[/B], c' est encore appliqué et accepté par tous les modos ?[/QUOTE]

J'ai soumis la question en decouvrant effectivement ce vieux truc :D

mais ce qui prouve bien que personne ne lit cette charte au final .^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2529  
Vieux 07/04/2008, 13h00
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
yo Mast', je me disais pareil, mais j'espere qu'avec mon episode d'hier j'ai ete le bouc emissaire pour une nouvelle ère.
sinon ouais, modération mise a part hein, buzz c'est plus du tout comme avant.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #2530  
Vieux 07/04/2008, 13h00
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule;750375]J'ai soumis la question en decouvrant effectivement ce vieux truc :D

mais ce qui prouve bien que personne ne lit cette charte au final .^^[/QUOTE]
Moi ça fait 7 mois que je la lis...
Et je suppose que les lurkers qui voudraient s' inscrire, la lisent aussi...
  #2531  
Vieux 07/04/2008, 13h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=christophe;750378]Moi ça fait 7 mois que je la lis...
Et je suppose que les lurkers qui voudraient s' inscrire, la lisent aussi...[/QUOTE]

tu supposes pas forcement bien. Mias aucun de nous ne peut le savoir donc le point est moot comme ils disent là bas.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2532  
Vieux 07/04/2008, 13h07
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
[QUOTE=Virgule;750379]tu supposes pas forcement bien. Mias aucun de nous ne peut le savoir donc le point est moot comme ils disent là bas.[/QUOTE]
Quand on s' inscrit, il n' y a pas de lien direct qui renvoie à la charte ?
  #2533  
Vieux 07/04/2008, 13h18
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Nan, t'as juste ca:
[QUOTE]Règles du forum

L'inscription à ce forum est gratuite ! Nous insistons sur le fait que vous devez respecter les règles détaillées ci-dessous. Si vous êtes d'accord avec les règles, veuillez cocher la case « J'ai lu les règles de Buzz Comics : le forum de comics qui soutient Cindy Sander. et j'accepte de les respecter. » et cliquer sur le bouton « S'inscrire ». Si vous souhaitez annuler votre inscription, cliquez ici pour retourner à l'accueil des forums.

Bien que les administrateurs et les modérateurs de Buzz Comics : le forum de comics qui soutient Cindy Sander. essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les propriétaires de Buzz Comics : le forum de comics qui soutient Cindy Sander. et Jelsoft Enterprises Limited (développeurs de vBulletin) n'entendent donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Ils ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.

En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

Vous autorisez les propriétaires de Buzz Comics : le forum de comics qui soutient Cindy Sander. à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.
[/QUOTE]
  #2534  
Vieux 07/04/2008, 13h19
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
A partir du moment où la charte est correctement rédigée, on s'en fout un peu qu'une blague comme "Revanche est Dieu" vienne se glisser dans le texte, non?

Et là je vais avoir Revanche sur le dos "Comment ça une blague ?"... Pardon maître... je ne recommencerai pas !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #2535  
Vieux 07/04/2008, 13h28
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
oui c'est surtout que la première année où je suis arrivée, il y avait plus d'ambiance je trouve, et pourtant, la girafe sévissait souvent.

on sait tous très bien que tu as des pbs perso avec lui , et Revanche a surement aussi des torts, mais pas la peine d'essayer de nous convaincre mordicus que c'est de sa seule faute que provient le ralentissement sur buzz.
tu as exprimé ton avis, les gens ne suivent pas forcément cet argument et, ben c'est pas grave. cherchons d'autres éléments, parceque une telle insistance nuit finalement à la crédibilité de ton argument.

n'étant pas réprésentative des forumers (je lis des comics seulement par phase) je ne sais pas trop comment peut s'expliquer la desertion. Je pense que certains ont trouvé des copines, ont trouvé du taf, ou font des enfants...bref, ont trouvé d'autres occupations dans leur vie qui font qu'ils ont moins de temps à passer sur buzz pour l'instant.
le fait que cela arrivent à plusieurs personnes au même moment: je pense que cela provient de la moyenne d'âge, la trentaine...

enfin c'est une explication comme une autre!!!

ceci étant, c'est un peu sérieux comme sujet pour un topic de flood ça....:p
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
 

Tags
flood chips 16


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !