Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/07/2009, 10h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Vos 5 catcheurs préfèrés

Oui un topic à la sade , après avoir passé 5 jours a enchainer les batista bomb pour essayer de calmer mes neveux, je suis rentré en me disant mais tiens donc... quels sont les catcheurs (de tout temps) favoris des buzzukis.

alors un petit top avec explication si vous pouvez.



5- bon el luchador el santo pas tant pour ses prestations que surtout sa filmographie a toute épreuve.

4 - stone cold steve austin parce que bon voilà niveau attitude ça le fait

3 - rey mysterio, technicité, rapidité, le catch masqué l'alliance du luchador et du wrestler.

2 - the undertaker... comment ne pas aimer le look, le background, la musique d'outre tombe, les casket match...

1- Brett "hitman" Hart et son collant rose parce que the best there was, best there is and the best that ever will be.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/07/2009, 10h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mickey Rourke
Jack Black
Le reste c'est des gars qui font semblant :-)))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/07/2009, 10h20
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Alors moi à vrai dire ça fait bien 10-15 ans que j'ai pas regardé de catch, mais j'avoue que je ne m'en désintéresse pas complètement non plus, la preuve, j'ai acheté le Smackdown VS Raw 2007 sur XBox.

Donc moi je vais citer mes 5 catcheurs préférés en fonction des rôles qu'ils ont pu jouer en dehors du ring.

5 - Kevin "Diesel" Nash, qui m'a bien fait rire en gardien shooté aux oestrogènes dans Mi-Temps au Mitard.
4 - "Stone Cold" Steve Austin, qui faisait le consultant dans la série en pâte à modeler Celebrity Deathmatch sur MTV.
3 - Tiny "Zeus" Lister, une sale tronche fantastique croisée dans moultes films
2 - Bill Goldberg, qui m'avait fait marrer dans Universal Soldiers 2 et dans Santa's Slay (où il jouait un Père Noël tueur )
1 - Dwayne "The Rock" Johnson, qui a très souvent la classe, que ce soit dans la comédie ou dans l'action
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/07/2009, 11h37
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Aloooors :

5- Ric Flair, parce que WOoooooooo !!!! Un truc qui revient très souvent quand je suis bourré, c'est l'imitation de Ric Flair. Kiss stealin', jet flyin', limousine ridin' Sonovagun !!!!! Woooooo !!!

4- Triple H : Technique et puissant à la fois. Une intro par Motörhead. et puis bon la DX c'est cool. Un truc qui revient très souvent quand je suis bourré ça aussi...

3- The Undertaker : L'ultime gimmick. ça fonctionnera toujours. D'ailleurs quand ils en on fait le "American Baddass" c'était bien nul, ça collait pas. Les yeux blancs, l'intro, les casket matchs... L'imitation d'Undertaker est un truc qui revient souvent quand je suis bourré aussi...

2- Shawn Michaels : le Heartbreak Kid, The Showstopper, Mr Wrestlemania... Je suis toujours impressionné par ses matchs. Et puis bon, chanter "Sexy Boy" quand on sort tout nu et fumant de la douche, ça n'a pas de prix.

1- Stone Cold Steve Austin : Bon ben ouais c'est évident. Il boit de la bière, il a eu les meilleures catchphrases de ces 15 dernières années. C'est de là que vient le "3:16" de mon pseudo. Très bon au micro, même si il est un ton en dessous du Rock. Une feud avec Mc Mahon qui restera une des meilleures périodes de la WWE. And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !!!

C'est dur d'en choisir 5...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/07/2009, 12h08
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
1 - Triple H
2 - Jeff Hardy
3 - Hart Brett Kid
4 - Rey Mysterio
5 - Kelly Kelly
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/07/2009, 12h51
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Aloooors :

5- Ric Flair, parce que WOoooooooo !!!! Un truc qui revient très souvent quand je suis bourré, c'est l'imitation de Ric Flair. Kiss stealin', jet flyin', limousine ridin' Sonovagun !!!!! Woooooo !!!

4- Triple H : Technique et puissant à la fois. Une intro par Motörhead. et puis bon la DX c'est cool. Un truc qui revient très souvent quand je suis bourré ça aussi...

3- The Undertaker : L'ultime gimmick. ça fonctionnera toujours. D'ailleurs quand ils en on fait le "American Baddass" c'était bien nul, ça collait pas. Les yeux blancs, l'intro, les casket matchs... L'imitation d'Undertaker est un truc qui revient souvent quand je suis bourré aussi...

2- Shawn Michaels : le Heartbreak Kid, The Showstopper, Mr Wrestlemania... Je suis toujours impressionné par ses matchs. Et puis bon, chanter "Sexy Boy" quand on sort tout nu et fumant de la douche, ça n'a pas de prix.

1- Stone Cold Steve Austin : Bon ben ouais c'est évident. Il boit de la bière, il a eu les meilleures catchphrases de ces 15 dernières années. C'est de là que vient le "3:16" de mon pseudo. Très bon au micro, même si il est un ton en dessous du Rock. Une feud avec Mc Mahon qui restera une des meilleures périodes de la WWE. And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !!!

C'est dur d'en choisir 5...
Tout pareil mais dur de choisir!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/07/2009, 15h19
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Moi le seul dont je me souviens c est quand j etais jeune et il s appelait l Ange Blanc, et c etait un francais ! oui madame ! et ca passait sur TF1 ou Antenne 2 le samedi soir !
a cette epoque c etait pas du chique !!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/07/2009, 15h33
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Moi le seul dont je me souviens c est quand j etais jeune et il s appelait l Ange Blanc, et c etait un francais ! oui madame ! et ca passait sur TF1 ou Antenne 2 le samedi soir !
a cette epoque c etait pas du chique !!!
idem, avec le petit prince aussi
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/07/2009, 16h28
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
idem, avec le petit prince aussi
'tain le petit prince... comment j ai pu l oublie...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/07/2009, 16h31
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Que peut-être que ça aurait été mieux de mettre ça dans le topics du catch!

Alors que moi si je devais tu te choisir 5 catcheurs et que bien que je parlure je crois que ça serais ces 5 là.

-Le Big Show:
Toute une masse que ce type là! Un vrai géant! Je le cruiss bien lui

-Kenta:
Que je l'ai découvert chez un de mes chums qui écoute bien le catch! Kenta c'est la star du pays du soleil levant!

-Mark Henry:
Un peu posh sur le ring mais que bon il a gagné le concours du Wolrd Strongest Men alors que je le respecte lui

-Christian Cage:
Un Canadien dans le circuit depuis une masse de temps, je le rocks lui

-Goldberg
Ketain que j'etais fan! GOLBERG, GOLDBERG, GOLDBERG, GOLDBERG
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/07/2009, 16h45
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Dur dur pour faire un classement (en plus j'ai malheureusement très peu vu la période The Rock - Stone Cold).
Sans ordre particulier :
Edge, pour sa magnifique fourberie.
Triple H, pour son look, son intro et son humour.
Shawn Michaels, pour ses skills de fou et son humour.
Jeff Hardy, pour sa folie aérienne.
Sting, pour son affrontement avec la NWO.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/07/2009, 16h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Allez go pour moi :

1) Bret Hart, charismatique et technique au top
2) Eddy Guerrero, viva la raza !
3) Christian, y a qu'a mater comment la ecw est redevenu matable depuis qu'il est là
4) Chris Jericho, heel le plus credible de ces dernieres années
5) Pas vraiment de 5eme, mais gros coup de coeur pour plein de petits "jeunes" qui montent, Dolph Ziggler et Morrison en tete.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/07/2009, 16h53
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bof, le Christian, je le trouve super fade. Contrairement à Jack Swagger qui a quand même un gros potentiel.

Jericho, plus crédible en heel que Randy Orton ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/07/2009, 17h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah carrement. Orton serait le heel supreme si on le laissait assoir une vraie domination, hors que dalle. mais bon dans des feuds face a HHH, qu'est ce que tu veux.

Faudrait plus de moment comme son match face a Dibiase.

Et Swagger, ouais clairement, à ajouter dans les "jeunes loups qui montent".
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/07/2009, 20h36
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Mon top 5 :

- Edge
- Hulk Hogan
- Lex Luger
- Britishbulldog/ Owen Hart (j'hésite encore)
- Scott Steiner "Big poppa Pump".

Et juste pour la beauté du catch : Kurt Angle, Chirs Benoit, Dean Malenko.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !