Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1066  
Vieux 16/07/2016, 00h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors là mystère, mais pas de suite depuis maintenant presque un an.
Réponse avec citation
  #1067  
Vieux 16/07/2016, 09h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
M'enfin!
Réponse avec citation
  #1068  
Vieux 16/07/2016, 11h25
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Alors qu'est ce qui s'est passé ? Ça a été annulé ou les auteurs trainaillent ?
Une série Image, donc comme beaucoup de séries Image, les auteurs sont propriétaires de leur série mais pas rémunérés en avance sur droits ou équivalent. Probablement pas assez de ventes, ou ils travaillent chez les Big Two pour rentrer suffisamment d' argent pour espérer manger et travailler sur la suite.
Réponse avec citation
  #1069  
Vieux 17/07/2016, 12h20
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
En flânant chez Utopia, j'ai feuilleté le crisis on infinite earths companion et je me demandais ce que c'était. Des épisodes d'introduction ou autre chose?
Réponse avec citation
  #1070  
Vieux 17/07/2016, 12h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non, ce sont les différentes rencontres entre la jla et la jsa depuis 1960. Mais c'est très bon
Réponse avec citation
  #1071  
Vieux 18/07/2016, 15h33
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
J'ai commencé Locke & Key (lu les 2 premiers tomes) et c'est le gros coup de coeur pour cette série. J'ai découvert Joe Hill avec son roman Cornes et j'avais déjà beaucoup aimé son style. Mais alors là, l'histoire est magnifiée par les dessins de Rodriguez. C'est fluide, ça se lit sans retenue, Hill développe une histoire pleine de mystère. Les personnages sont attachant, j'aime beaucoup leur développement. Ca fait du bien de lire un récit fantastique aussi intelligent. Je n'ai plus qu'à finir ce comics puis me ruer sur le reste des oeuvres de Joe Hill!
Réponse avec citation
  #1072  
Vieux 18/07/2016, 16h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Locke & Key est une tuerie, plus tu avanceras dans les tomes plus tu auras du mal à poser les bouquins.
Pour le reste de la biblio il y a le combo NOS4A2 et Wrath, respectivement un roman et son prequel en comics, à lire dans cet ordre.
Il y a son premier roman Heart Shaped Box rempli de sa culture Rock et enfin Miss EsseJi vient de finir son dernier intitulé Fireman où d'après elle il tombe dans les travers de son père avec des longueurs.
Pour conclure en ce moment chez IDW le duo Hill/Rodriguez s'est reformé pour Tales from the Darkside, un projet télé adapté en comics et dans les singles on a des teasers pour une nouvelle série Locke & Key.
J'allais oublier, intéresses-toi aussi à The Cape, l'adaptation en comics d'une de ses nouvelles.
Réponse avec citation
  #1073  
Vieux 18/07/2016, 18h38
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par doop
Voir le message
non, ce sont les différentes rencontres entre la jla et la jsa depuis 1960. Mais c'est très bon
merci pour la précision.
Réponse avec citation
  #1074  
Vieux 18/07/2016, 21h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 340
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens d'essayer de lire Batman Cult de Starlin et Wrightson et bon dieu, ça me tombe littéralement des mains, tout du moins au niveau de l'histoire... Parce que les dessins sont vraiment très très bons ! Mais alors le scénario, pfuuuuuu... J'ai lu l'équivalent d'un épisode et demi sans même savoir ou Starlin voulait en venir, c'est dire !
Alors soit c'est moi qui suis fatigué soit c'est franchement pas fait pour moi !
Je reprends ça demain, histoire de vérifier si c'est l'un ou l'autre !
En attendant, je vais lire le volume de The Bomb
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1075  
Vieux 19/07/2016, 03h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 340
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Et en effet, The Bomb de Mannion est nettement plus enthousiasmant (merci Arrowsmith). C'est du gros n'importe quoi qui va dans tout les sens, mais qu'est ce que c'est bon, avec plein de gros délires qui m'ont bien fait marrer (j'ai adoré le coup des Chicks on Bombs ou encore les fameux Jungle Chick and the dinosaur !!!)
Bref, c'est beau, bourré d'énergie et très fun ! Indispensable donc !
Bon, je pense que je vais nettement plus en chier pour récupérer les Fearless Dawn maintenant !



__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1076  
Vieux 19/07/2016, 20h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Lectures en vrac :
Solar, Man of the Atom version Dynamite (Frank J. Barbiere, Jonathan Ang Lau). Phil Seleski, le (presque) tout puissant Solar, voit venir à son chevet sa fille au moment où il entre dans une phase critique et lui transfère ses pouvoirs, alors que lui-même est réduit à l'état de conseiller spirituel. J'ai bien aimé cette mise à jour du personnage et le passage de flambeau entre Phil et sa fille distante en trois partie (découverte des pouvoirs / aventures spatiales / retour et affrontement contre un double négatif) avec flashbacks interposés.

Justice Inc., toujours chez Dynamite (Michael Uslan, Giovanni Paolo Timpano) : le scénar est plus foutraque : le Doc Savage du présent invente le voyage temporel et retourne en 1939 filer son gadget à son moi passé, qui se le fait rapidement voler. A côté de cela, The Shadow est témoin de la tentative de meurtre à l'encontre de Richard Benson, businessman qui voit mourir sa famille dans l'incident. On assiste alors aux origines de The Avenger, soit Richard Benson que cette tentative de meurtre a laissé transformé - sa peau est devenue malléable et il peut modeler son visage. Un joyeux bazar sympathique, Doc Savage et The Shadow jouant les bon et mauvais anges pour éduquer The Avenger.

Relecture du Shadowhawk de Valentino (auteur et artiste), plus précisément les 1er et second volumes. Ce Shadowhawk est un "vigilante" qui a pour modus operandi de briser la colonne vertébrale des criminels qu'il prend la main dans le sac. Bof. D'une part, l'identité de Shadowhawk n'est révélée que tardivement (2e numéro du second volume) et l'on observe donc la justice brutale du perso principale sans connaître les motivations derrière ses actions. D'autre part, les deux volumes s'annulent l'un l'autre : le premier volume s'achève sur une confrontation avec Savage Dragon, et les accusations de ce dernier poussent l'anti-héros à se remettre en question. Dans le second, la police engage en sous-main un mercenaire qui parvient à identifier Shadowhawk, explosant les rotules de l'équipière de ce dernier au passage, mais le laisse partir en lui disant qu'il aime bien sa notion de justice. Pour une raison inconnue, ce pep-talk par un gars qui a rendu infirme sa partenaire redonne le moral à Shadowhawk.
Réponse avec citation
  #1077  
Vieux 19/07/2016, 20h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai stoppé Solar au #5 ou au #6 malgré des qualités indéniables. Tu me donnes envie de compléter.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1078  
Vieux 20/07/2016, 00h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mannion ruuuules !


Et The Cult m'était tombé des mains en 88...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1079  
Vieux 20/07/2016, 00h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 340
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai pas encore trouve la force de retenter ))
La je suis sur le second volume de Providence !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1080  
Vieux 20/07/2016, 08h18
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah, sorti en VF ou pas encore?

Moi je me fais mes 4 mini Secret Wars de chez la Marvel, Inferno, Age of Apocalypse, Guardians of Knowhere et Ghost Racers... et ben c'est pas top quand même. Autant Inferno reste globalement cool, surfant sur le vieux crossover en proposant quelque chose de solide, autant GR reste acceptable car j'adore les Riders, autant les deux autres sont super faibles!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !