Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 29/01/2015, 21h44
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
C'est parce qu'Akira, c'était de la BD de kiosque avant les éditions cartonnées, non ? Cela dit, depuis le temps que la version cartonnée couleurs existe et s'est terminée, c'est clair qu'ils auraient pu se réveiller plus tôt...
  #77  
Vieux 30/01/2015, 09h10
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Heu, à la base la BD franco-Belge c'est de la BD de kiosque. L'album cartonné n'étant en fine qu'une sorte de récompense pour l'auteur ;)

Mais ouaip, OTOMO c'est largement mérité. Le fait que l'ensemble des auteurs puissent voter pour le prix fait que mécaniquement on va récompenser de plus en plus souvent des oeuvres marquantes ET populaires.
Maintenant j'espère qu'on va en profiter pour enfin récompenser un scénariste dans un avenir proche. Il n'est pas normal que des gens comme Goscinny, Charlier ou Greg, en leur temps n'aient pas été récompensé tout comme Stan LEE , Moore ou même Van Hamme actuellement. Leur apport à la BD est à mon sens bien plus important que le Duo Dupuis et Berberian ou Jean Claude Denis par exemple. (Je n'ai rien contre eux mais clairement leur influence sur le Médium est en deça de celle d'un Moore par exp!)
  #78  
Vieux 30/01/2015, 09h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je suis en route. Gros sac à dos avec du Saga, Y The last Man, ex Machina, the WAKE, original Sin, Batman Eternal , détective comics 27, Batman blach&white, deadly class.

Et puis aussi quartier lointain car Tanigushi est à Angoulême aujourd'hui . J'ai des commandes également en FB et j'espère trouver la BD spécial Charlie hebdo pour un collègue endeuillé cette semaine.

Si tout va bien rencontre avec Cyril et Aymeric. Un petit passage chez Scarce et phœnixrieur sont également au programme.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #79  
Vieux 30/01/2015, 11h11
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
La BD charlie hebdo pas de soucis elle est partout. Tous les éditeurs ou presque la veulent.
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #80  
Vieux 30/01/2015, 18h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=aegnor;1553434]

Mais ouaip, OTOMO c'est largement mérité. Le fait que l'ensemble des auteurs puissent voter pour le prix fait que mécaniquement on va récompenser de plus en plus souvent des oeuvres marquantes ET populaires.
Maintenant j'espère qu'on va en profiter pour enfin récompenser un scénariste dans un avenir proche. Il n'est pas normal que des gens comme Goscinny, Charlier ou Greg, en leur temps n'aient pas été récompensé tout comme Stan LEE , Moore ou même Van Hamme actuellement. Leur apport à la BD est à mon sens bien plus important que le Duo Dupuis et Berberian ou Jean Claude Denis par exemple. (Je n'ai rien contre eux mais clairement leur influence sur le Médium est en deça de celle d'un Moore par exp!)[/QUOTE]

Ôtomo, le respect que lui vouent de nombreux artistes justifie en quelque sorte sa distinction. Moi, c'est pas ma came, mais en même temps j'en ai très peu lu.
J'aurai quand même préféré que Moore soit honoré, mais je crois qu'il avait savoir qu'il refuserait la récompense (comme toutes les autres), et après Watterson l'an dernier, j'ai l'impression que ça a joué contre lui. Dommage.

En revanche, quand je lis que tu cites Van Hamme comme un auteur qui mériterait le Grand Prix, j'ai un peu de mal. C'est certes un auteur qui a produit de bonnes choses mais aussi un nombre incalculables de merdes, alors le mettre sur le même rang que Moore, qui a complètement révolutionné sa discipline, non quand même pas.

J'aimerai plutôt qu'un jour Mazzucchelli le reçoive un jour ce Grand Prix.
  #81  
Vieux 30/01/2015, 19h04
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je cite Van Hamme parce qu'il faisait parti de la liste fourni au auteur et que quoiqu'on en pense, commercialement parlant, il est le scénariste phare des 20 dernières années. Les ventes auprès du grand public de Largo Winch, Thorgal, XIII sont là pour l'attester. Après, je le mets également en perspective avec d'autre grand prix qui pour moi ont uniquement été primés par un espèce de jeu entre les précédent grand prix et qui quelque part, malgré les talents, n'avaient pas a y être.
  #82  
Vieux 30/01/2015, 20h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui mais il y aura toujours un truc qui généra dans ce genre de prix !
A mes yeux un gars comme Van Hamme mériterait certes de figurer dans la liste, mais franchement ce qui me gene c'est cette histoire de mérite, qu'un grand prix doit forcément "avoir marqué" le media ! Parce qu'a ce moment là, même si je suis assez lecteur Van Hamme ne risque pas de l'avoir, a ce moment là, surtout si un jour il est en lice en même temps que des gars du calibre de Moore.
Qu'il ai énormément de succès ne reflète absolument pas son impact sur le médium, juste qu'il a su utiliser les bonnes recettes, avec beaucoup d'adresse et qu'il a eu beaucoup de succés.
Mais en tant qu'artisan qui a depuis longtemps fait ses preuves, qui a été l'un des créateurs d'Aire Libre etc. oui il a autant sa place qu'un autre, qu'il ne démérite pas devant ceux qui sont passés avant.

Je crois qu'on a tous un peu une vision différente de ce qu'on se représente de ce grand prix. A mes yeux il est question d'un artiste et du poids de son œuvre. D'ou Watterson, Willem, et ça aurait largement justifié la présence d'Hermann. Parce que ce dernier, en terme d'impact sur le médium c'était plutôt tristouille, malgré l'importance et la quantité d'albums qu'il a pondu tout au long de sa carrière... Je veux dire c'est sans aucune mesure face à Moore et Otomo.

Franchement cette année les trois noms m'enthousiasmaient, différemment les uns et les autres mais ça aurait été l'un des deux autres j'aurais été content !
__________________
Mon site (qui date )
  #83  
Vieux 30/01/2015, 21h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Beaucoup de rencontre à Angoulème, c'est ce que je retiens.

- Des buzzukis : Preacher (croisé), Aymeric, Cyril, XXL, CCBD63, edouard.bracame, Geoffo.

- J'étais très content de rencontrer Cyril puis Aymeric dans la foulée. Avec Cyril on a fait l'expo Kirby et je retiens que le monsieur est lui aussi un passionnée. Super sympa d'échanger sur notre passion.

- XXL et le stand Scarce. Excellent. Une bonne demi heure à échanger (il y a eu du strikeforce morutori dans la conversation vu que je viens d'acquérir le TP1 et le TP3). Je l'ai remercié pour ses chroniques sur Coyote :beu: Je suis reparti avec des scarces et un abonnement pour 4 numéros (dont le prochain avec FredGri et ses couleurs magiques). Et puis j'ai eu cela par Steve Ellis. comment cela je viens de lire du Sandman :D

[IMG]http://i1344.photobucket.com/albums/p656/arrowsmithfr/sandmanSteveEllis_zpsbcabbe9d.jpg[/IMG]

- Retour dans la cohue de la bulle principale. J'ai eu toutes mes dédicaces. Matteo Scalera on se connait bien à force :

[IMG]http://i1344.photobucket.com/albums/p656/arrowsmithfr/scaleraBSurban_zps7b79bb3a.png[/IMG]
(le Shaman de Black Science dessiné sur la 1er page). Big up à Gobius.:merci:

- Wes Craig m'a signé mes Deadly Class et on a pu discuter un petit moment. Très sympa et intéressant. J'ai pu lui dire tout le bien que je pensais de sa série. Les scripts de Remender sont très précis sur les références mais il est assez libre sur le découpage.

- Bon Vaughan .. c'était :yo: Comme j'étais le premier il m'a tout signé et Fiona Staple a également signé les saga en même temps. Et puis BKV c'est aussi cela :

[IMG]http://i1344.photobucket.com/albums/p656/arrowsmithfr/BKVmarko_zps3f33b17f.jpg[/IMG]

- Le meilleur pour la fin : Scott Snyder. Sourire au début, on discute et là je lui dit que j'ai été déçu pas la fin de The Wake (le #8 surtout). Terminé sourire. Mais le monsieur à de l'humour. La saison 2 de Batman Eternal sera centrée sur les Robin.

[IMG]http://i1344.photobucket.com/albums/p656/arrowsmithfr/snyderthewake8_zpsd72a832a.png[/IMG]

- Sean Murphy a fait ses 10 dessins quelques signatures (avec le mec d'Urban qui lui disait une seule, une seule...). donc rien pour moi.

- Deodato a également fait ses 10 dessins mais il m'a signé mes Original Sin avec plaisir. Il avait la pèche malgré ses déboires pour venir à Angoulême. Il n'a rien voulu lâcher sur son après SW.

Je n'ai rien acheté ayant trouvé que les éditeurs ne proposaient rien d'extraordinaires en plus de la production actuelle (du moins je ne suis pas le public visé).

Beaucoup de monde. Fouille drastique qui ne donne pas envie de quitter le lieu où on est (car on fouillé à chaque fois) et Angoulème cela reste l'usine avec des systèmes de dédicaces toujours aussi obscure.

Je suis lésivé mais les rencontres d'aujourd'hui valaient le coup.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #84  
Vieux 30/01/2015, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cool pour [B]Batman Eternal [/B]Saison 2!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #85  
Vieux 30/01/2015, 21h50
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]Je viens finalement, Angoulème me manque trop.
Je devrai arrivé Samedi vers 12h et je repartirai Dimanche vers 15h.

[/COLOR]
  #86  
Vieux 30/01/2015, 22h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu l'as faché le Scott Snyder ? C'est obligé de signer sur toute la couverture ??
Cinar fait des petites signatures, c'est plus sympa quand même.:D

Arrow, tu vas te régaler avec Strikeforce Morituri. J'avais trouvé cette série unique à sa parution et j'ai craqué pour les TPB aussi, pour avoir le tout sans les "pixels". J'ai tout relu et toujours le même constat, un petit bijoux !!
  #87  
Vieux 30/01/2015, 22h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1553624]
- Le meilleur pour la fin : Scott Snyder. Sourire au début, on discute et là je lui dit que j'ai été déçu pas la fin de The Wake (le #8 surtout). Terminé sourire. Mais le monsieur à de l'humour. La saison 2 de Batman Eternal sera centrée sur les Robin.

[IMG]http://i1344.photobucket.com/albums/p656/arrowsmithfr/snyderthewake8_zpsd72a832a.png[/IMG]
[/QUOTE]

Et quand tu lui as fait remarquer que "Pardonnez-moi" prenait 2 "n", il a dit quoi ? :D
  #88  
Vieux 30/01/2015, 22h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu lui as dit qu'il y en avait qui appréciaient son travail? :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #89  
Vieux 30/01/2015, 22h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Dhargo;1553634]Tu l'as faché le Scott Snyder ? C'est obligé de signer sur toute la couverture ??
Cinar fait des petites signatures, c'est plus sympa quand même.:D
[/QUOTE]
Cela dépend des artistes. Perso cela ne me dérange pas. Celle de BKV n'est pas tip top non plus.

[QUOTE=Ransom;1553635]Et quand tu lui as fait remarquer que "Pardonnez-moi" prenait 2 "n", il a dit quoi ? :D[/QUOTE]
Je ne voulais pas le facher plus :ouf: et puis c'est à l'image de ce numéro : inachevé

[QUOTE=scarletneedle;1553642]Tu lui as dit qu'il y en avait qui appréciaient son travail? :D[/QUOTE]
Je ne voulais pas me facher avec ceux qui attendaient :D
Plus sérieusement je lui ai signalé que la première partie était excellente et que Batman Eternal tenait bien la route (pas de commentaire sur les derniers numéros bien sur)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #90  
Vieux 31/01/2015, 17h56
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Je reviens de ma première journée ! Au niveau de l'organisation c'est plutôt bien foutu même si c'est assez fouilli à certains endroits.
Le stand d'Urban par contre c'est le dawa... Le responsable a du passer une très longue journée. J'ai chopé des dédicaces de [B]Snyder[/B] sur [I][U]Wytches #1 [/U][/I](avec un très cool "I pledge you..."), [I][U]Batman Eternal[/U][/I] #1 et [I][U]The Wake #1[/U][/I] (co-signé par [B]Sean[/B]). Gars très cool même si un peu assomé.
J'ai gagné un dessin de [B]Scalera[/B] donc super heureux je l'ai fait faire sur mon [I][U]Black Science[/U][/I] #1, vraiment très sympa lui aussi ! J'ai donc un beau pillar sur la page de crédits.
Demain je m'attaque à [B]Vaughan[/B] et [B]Staples[/B]. Le festival dans l'ensemble est vraiment bien. Ma copine a fait dedicacer [I][U]Le Divin[/U][/I], et j'ai craqué pour [I][U]Barthélemy[/U][/I] de la selection officielle puisque c'est mon prenom, la dedicace de l'auteur est donc geniale. J'ai redécouvert toute mon ignorance dans la partie Nouveau Monde. Vraiment bonne journée !

(Les horaires des tirages au sort ont changées pour Urban demain. Staples 12h30, Murphy 13h et Scalera / Craig 13h30)

(Je ne sais pas si un certain "Fred" traine par ici mais superbe rencontre et encore un grand merci à lui !)
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."

Dernière modification par Baltazared ; 31/01/2015 à 18h05.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angoulême quiquivient ? Kal_El Forumers 50 27/01/2011 08h04
Angoulême 2009 Rey Prichou Archives Buzz 114 19/02/2009 11h13
Angoulême 2009 NRV Festivals et Conventions 22 28/06/2008 02h26
Angouleme : Qui Y Sera ? Thoor Brêves de comptoir 51 28/01/2008 21h25
[ACH] Variant Angouleme steflepreux Achats et Recherches 11 25/01/2008 17h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !