Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 16/11/2009, 21h12
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Steuf et Althéa, vous avez fait trés fort pour venir à Ramon Pedro, wooow! Boujou à Anton.

Je remercie la famille Gourvy pour leur accueil chaleureux. J'ai pu méditer la nuit sur le balcon et sortir deux pages crayonnés du GD No.2 dés le samedi matin.
Je vous souhaite un trés bon rétablissement.

C'est vraiment bon de se retrouver comme çà à chaque occasion évènementesque.

La Dark Alley Artists est maintenant au point. On a trés avancé dans l'organisation et l'agencement du tunnel. Affiches, dessins, fanzines, dédicasses, cà va chauffer la prochaine fois. Hell yeah, j'adôôôre !!!

Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/11/2009, 21h47
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
J'avoue que commencer une journée de dédicaces par un resto...
Et avec une salade de bienvenue en plus !
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/11/2009, 21h56
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
au lendemain de Ramonpedro, la maladie me rattrape et je suis au ralenti.

j'ai toutefois fais le tri des photos prises au picotin (héhé, il y a du dossier en vu pour certains ) , celles de la dédicace de Paul Renaud ( clique ici pour un compte rendu avec photo et dessins)

stay tuned
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/11/2009, 22h05
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nounours1005
Voir le message
Et avec une salade de bienvenue en plus !
Servi par The Mike qui plus est...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/11/2009, 22h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouchie!
Que de choses à dire, comme d'hab...

Qui ici peut réellement saisir la quantité de travail, d'abnégation (n'ayons pas peur des mots) qu'il faut au Gourvy pour faire son dur labeur ramonpedrien. Quand en plus il est atteint d'un virus (même s'il essayait de le cacher, on sentait bien qu'il n'avait pas sa verve habituelle ), cela tient de l'exploit, à saluer donc!
Et tout cela en surveillant presque une gourvissette gentille comme tout.

Paul fut encore plus immense que ce que j' imaginais, ce qui me laisse perplexe. Ne croyez pas ce que les photos de nos pourtant valeureux photographes montrent : la douzaine de dessins qu'il fit ferait pâlir nombre d'artistes de comics beaucoup plus médiatiques.
Stupéfiant, et nous l'avions pourtant vu à l'oeuvre un an plus tôt. Huge, man, huge.
Et effectivement, juste un Coka et un sandwitch pour accomplir ces chef-d'oeuvres. C'est peut-être le secret.

GD nous aida beaucoup, Hellnico et mouhé. Rien que pour ceci, qu'il en soit moultes fois remercié.
Et si la (merveilleuse) famille Gourvy lui donne la force de dessiner, alors, cher Gourvies, adoptez un GD!

Les marseillais. Ah, engueulades fraternelles viriles et onépasdépédisme à donf.
Avec le Jeune fou du paradis norvégien, ils illuminèrent de leurs beuglements le resto de samedi, ce qui leur permit d'être plus calmes le lendemain. Et moi d'avoir une magnifique Powergirl, hélas pas dans le style axlien habituel, mais super quand même.
Par contre, z'ont pas voulu bien vider les bacs de comics gratuits!!!


Tout ça pour détruire physiquement le Hell_nico, qui fut une fois de plus une légende. Le jour, il est fier, grand et seul. Mais la nuit, des centaines de cartons vampires de 30 kg se jètent dans ses bras....
Je ne le erait jamais assez.
(en plus, il a pris en cadeau pour son courage d'excellents comics, Hell Yeah!!


Demain si j'ai la forme : les toulousains.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/11/2009, 22h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouchie!
Que de choses à dire, comme d'hab...

Qui ici peut réellement saisir la quantité de travail, d'abnégation (n'ayons pas peur des mots) qu'il faut au Gourvy pour faire son dur labeur ramonpedrien. Quand en plus il est atteint d'un virus (même s'il essayait de le cacher, on sentait bien qu'il n'avait pas sa verve habituelle ), cela tient de l'exploit, à saluer donc!
Et tout cela en surveillant presque une gourvissette gentille comme tout.

Paul fut encore plus immense que ce que j' imaginais, ce qui me laisse perplexe. Ne croyez pas ce que les photos de nos pourtant valeureux photographes montrent : la douzaine de dessins qu'il fit ferait pâlir nombre d'artistes de comics beaucoup plus médiatiques.
Stupéfiant, et nous l'avions pourtant vu à l'oeuvre un an plus tôt. Huge, man, huge.
Et effectivement, juste un Coka et un sandwitch pour accomplir ces chef-d'oeuvres. C'est peut-être le secret.

GD nous aida beaucoup, Hellnico et mouhé. Rien que pour ceci, qu'il en soit moultes fois remercié.
Et si la (merveilleuse) famille Gourvy lui donne la force de dessiner, alors, cher Gourvies, adoptez un GD!

Les marseillais. Ah, engueulades fraternelles viriles et onépasdépédisme à donf.
Avec le Jeune fou du paradis norvégien, ils illuminèrent de leurs beuglements le resto de samedi, ce qui leur permit d'être plus calmes le lendemain. Et moi d'avoir une magnifique Powergirl, hélas pas dans le style axlien habituel, mais super quand même.
Par contre, z'ont pas voulu bien vider les bacs de comics gratuits!!!


Tout ça pour détruire physiquement le Hell_nico, qui fut une fois de plus une légende. Le jour, il est fier, grand et seul. Mais la nuit, des centaines de cartons vampires de 30 kg se jètent dans ses bras....
Je ne le erait jamais assez.
(en plus, il a pris en cadeau pour son courage d'excellents comics, Hell Yeah!!


Demain si j'ai la forme : les toulousains.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/11/2009, 23h27
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Tiens je parlais plus tôt de la performance de Val qui nous a fait une dédicace dans le noir de ma voiture... Voyez le résultat :

Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/11/2009, 23h55
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Tiens je parlais plus tôt de la performance de Val qui nous a fait une dédicace dans le noir de ma voiture... Voyez le résultat :
En voici la preuve
la suite des photos surement demain !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_8692.jpg
Affichages : 196
Taille : 287,4 Ko
ID : 3582  
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/11/2009, 06h46
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Ramonville, ou la réunion des Buzzukis de l'extrême... (y'a le Tac Tac aussi mais pour d'autres raisons)
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/11/2009, 08h09
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par jack-kirby-fan
Voir le message
POur les prints je vais en mettre au taf ,si vous etes d'accord avec Paul avec l'adresse de buzz comics pour les commander
C'est une bonne idée mais attends que l'offre soit finalisée avec un topic tout beau tout neuf ici
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 17/11/2009, 10h49
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Toujours aussi peu photographe pro voici quelques photos toutefois bien sympathiques à mon avis ! Bises à tous, c'était un vrai plaisir de vous voir. Première journée entière sans le fiston, c'était d'autant plus appréciable de se retrouver et de vous retrouver les aminches.


Diablowagner, Hell_Nico, Vinzc
La binouse, invitée préférée de beaucoup
Jorus C'Baooth, Axl 3:16
Michel, Nounours un poil énervé ^^
Michel et Nounours toujours un poil énervé
Steuf!, Althéa, Jo' et une moitié d'Axl
Mialthéa, Jo, Axl, Michel et a qui appartiens ce doigt? Diablowagner ?
Jo', Axl, Michel
Asmodee et Valhalla_warrior et sa binouse
Mister GD et Asmodee
Diablowagner et Mister Hell_nico
plein de monde ^^
Diablowagner se laissera t'il séduire par les 3représentants de satan en mission ?
On dirait que c'est gagné ! ^^
Steuf, GD, Val
Axl un peu désespéré par la demande de la jolie Laura
M'enfin bon, c'est un guerrier il se lance
Laura du JKGang
Steuf et GD
Gd et Valhalla
Le beau gosse de la journée ^^
Mister Djaïls working
Mister Gourvy avec en guest une gourvisette
Prochaine couv' du magazine de l'UFC Que choisir ?
Les 2G et Paul Renaud
GD
Valhalla_warrior
Steuf, non mais décidément quel beau gosse ^^
En vrai guerrier le dessinateur de l'extrême Valhalla_warrior fait des heures supp'
__________________
www.melanieaccardo.com

Dernière modification par Althéa ; 17/11/2009 à 10h56.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 17/11/2009, 10h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Magnificos tout ça!

(i.e. enfin des photos où j'ai pas l'air trop moche )

Très belles binouzes aussi. °_0
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 17/11/2009, 11h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Eric a vraiment un goût très sûr en matière de tee-shirts!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 17/11/2009, 11h55
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Ha mais pinaise non c'est Nounours, t'as l'bras long dis donc !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 17/11/2009, 11h57
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Non, non c'est le mien... ^^
Ca ferait pas pro pour un futur prof.

Edit : Tiens, grillé par l'émettrice des photos. ^^ C'est plus un bras, c'est une péninsule
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !