Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 07/12/2011, 21h41
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
[quote=Mr Honey Bunny;1226283]Christos N Gage, ce serait génial.

Je ne comprend pas qu'on ne lui donne pas déjà plus de place : il sait écrire, et surtout, c'est une encyclopédie Marvel à lui tout seul, il peut utiliser la continuité comme il faut.

C'est un peu honnêtement le Geoff Johns de Marvel... Sauf que pour l'instant, on ne lui donne pas un titre important. (Et Avengers Academy, c'est très bon !)[/quote]


Je n'y aurais pas pensé et mais je suis totalement d'accord, il pourrait faire un truc très sympa, mais j'y crois pas trop.
Sa seule chance serait que les gars de Marvel mettent une star sur un 2 titres et veulent se servir de l'autre pour monter la côte d'un auteur.
  #137  
Vieux 07/12/2011, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/comics/marvel-avengers-vs-xmen-event-111207.html]Newsarama[/url]
[B][SIZE="3"]
Marvel's AVENGERS VS. X-MEN Event[/SIZE][/B]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-12/Marvel/AvengersVSXMenPromofull_02.jpg[/img]
[LIST][*]Dites [B]Avx[/B], ça fait classe visiblement...

[*]Selon Brian Bendis, cela la 1ère fois qu’il y a une mêlée générale entre les 2 équipes.

[*]Ce sera l’occasion de voir comment sont perçus les Vengeurs dans le monde.

[*]La présence de Storm est un élément important.

[*]Les X-Men ont été poussés dans leurs limites comme jamais depuis [B]House Of M[/B] et Hope est leur lueur d’espoir qu’ils ne peuvent pas perdre.

[*]Logan est un peu milieu des choses : il n’est plus avec Scott et est un Vengeur tout comme Hank.

[*]Scarlet Witch est bien de la partie.

[*]Iron Man va avoir une nouvelle armure et Thor (qui sera déjà revenu visiblement) aura des artefacts cosmiques.

[*]En tant que leader « patriotique », Cyclops et Captain America feront tout pour que leur camp gagne.

[*]Les auteurs savent déjà qui va gagner et ils donnent des noms de séries dérivées pour plaisanter…

[*]Tout démarre dans [B]House Of M[/B] où il y avait une jeune fille rousse aux yeux verts : ça sent la vérification…

[*]Tout comme [B]Civil War[/B], des héros devront choisir un camp.

[*]Chaque numéro est écrit par un auteur à la fois : Brian Bendis débute puis c’est Jason Aaron. Chaque numéro verra ressortir le style de l’auteur qui l’écrit mais tout sera d’une seule voix.

[*]Les 12 numéros paraîtront sur 6 mois à partir d’avril 2012. Un [B]#0 [/B]sort en mars dessiné par Frank Cho : il y a 2 parties, l’une par Brian Bendis sur Scarlet Witch, l’autre par Jason Aaron sur Hope.

[*]Loki en est : de quel côté sera-t-il ?

[*]Le Phénix sera utilisé de façon à honorer tout ce qui a été fait avec le personnage sous Chris Claremont, Grant Morrison, etc…

[*][B]Avengers: X-Sanction[/B] est un peu le prologue : la raison du retour de Cable est en ouverture de la saga.

[*]Le serpent de mer Jean Grey ? Il faut regarder du côté de Hope qui a des liens avec elle, le Phénix ET (ils appuient dessus) Scarlet Witch !!

[*]Hawkeye va jouer un grand rôle, notamment sur ses méthodes : il sera un peu une wildcard…

[*]Il y aura bien sûr des ties-in, principalement centrés sur les titres des 2 familles (ce qui en fait beaucoup) plus 1 ou 2 à côté….

[*]Un titre parallèle sera important mais ils ne peuvent pas dire lequel.

[*]La nouvelle série [B]Avengers Assemble[/B] ne sera pas touchée pour ne pas interférer avec le film : il faut un point d'entrée clair pour les nouveaux lecteurs selon Tom Brevoort...

[*]La Chose amènera les Fantastic Four dans l’affaire.

[*]Ms. Marvel et Psylocke en seront.

[*]Le choix du camp d’Ororo va faire du bruit !

[*]Quelle incidence sur l’institut de Logan ?

[*]Les vilains? Ils sont dans leur coin mais vont regarder....

[*]La partie graphique se découpe ainsi au début : Act 1: John Romita Jr. Act 2: Olivier Coipel. Act 3: Adam Kubert.

[*]Pas d'incidence sur [B]Winter Soldier [/B]qui sera en plein 1er arc.

[*][B]Avengers: The Children's Crusade[/B] a évidemment un lien avec car la fin est dantesque....

[*]Intégrer Storm aux Vengeurs n'avait rien à voir avec la saga mais c'est un heureux hasard (ça sent la préparation... :D).

[*]Des personnages cosmiques seront impliqués à cause du Phénix, Nova en 1er lieu.

[*]Il faudra voir la position et l'avis du Professeur Xavier qui sera dans le coup d'une façon ou d'une autre....

[*]La mêlée va concerner Avengers Academy, les Young Avengers et Utopia.

[*]Le statut du S.H.I.E.L.D risque d'être réinventé (encore) après.[/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #138  
Vieux 07/12/2011, 21h59
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Arf ! ... Ils n'ont pas répondu à mes questions sur le live tchat ! :D

C'était marrant, mais beaucoup de vent...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #139  
Vieux 07/12/2011, 22h00
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Moi ca me botte.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #140  
Vieux 07/12/2011, 22h05
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Ça sent le gros bordel éditorial et scénaristiques. :D
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #141  
Vieux 07/12/2011, 22h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui pareil . On a l'impression d'un gros foutoire, genre toutes les idées qu'ils avaient par ci par là sans structure.

ça me donne pas vraiment envie en vrai
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #142  
Vieux 07/12/2011, 23h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=SJ;1226299]Je remercie tout le monde de ne pas penser à Peter David. Tout le monde sait que l'on vit dans un monde de merde où le meilleur n'est pas réalisable. :beu:[/QUOTE]

Je vote pour j'adore son Young justice, son supergirl et son Captain Marvel

Et si c'était une femme au manette des vengeurs ? Genre une Gail Simones Marvel.
Ou du genre Louise Simonson (J'ai retrouvé :flex: )


Edition après lecture des news sur le clash Vengeurs X-men
Il pourrait ramener Bishop du coté des vengeurs pour descendre la gamine ^^
Bon et sérieux : Hawkeye en wildcard. S'il le font tuer Hope je gueule. Car un vengeur ne doit pas tuer selon l'ancienne régle.
Et je penche pour la victoire des vengeurs qui serait logique vu que câble vient les descendre pour prévenir un événement (Leur victoire surement ^^)

Dernière modification par Slobo ; 07/12/2011 à 23h47.
  #143  
Vieux 07/12/2011, 23h48
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=Elfront;1226227]Hormis le fait que je suis bien [B]comptant [/B]de ce départ, spéculons un peu...
[/quote]

Pour ma part je ne donnerai aucun crédit à cette remarque.
  #144  
Vieux 08/12/2011, 00h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sinon Josh whedon ayant donne satisfaction sur asto, il pourrait être envisagé, non ?
  #145  
Vieux 08/12/2011, 00h47
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
[quote=nicoalk13;1226323]Moi ca me botte.[/quote]

Idem, bande de désabusées !
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #146  
Vieux 08/12/2011, 08h22
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Tout ça pour filez les pouvoirs du phénix à la sorcière pour qu'elle puisse tout rebooter. Y'a intérêt à y avoir de belles mandales !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #147  
Vieux 08/12/2011, 08h36
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Et bah putain, y'a tout de réuni pour que ce soit awesome.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #148  
Vieux 08/12/2011, 09h12
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
[Mode fantasy on] L'event va déboucher sur le retour de Jean Grey (Merci Phoenix/Hope/ Scarlet Witch - rayez la mention inutile). Après l'event, Jean rejoint le camp de... Wolverine. Avec toutes les implications que cela peut supposer pour la suite. [Mode fantasy off]
  #149  
Vieux 08/12/2011, 09h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE]Les 12 numéros paraîtront sur 6 mois à partir d’avril 2012. Un [B]#0 [/B]sort en mars dessiné par Frank Cho [/QUOTE]
Houba!

[QUOTE]Loki en est : de quel côté sera-t-il ? [/QUOTE]
Du sien. :D

[QUOTE]Ms. Marvel et Psylocke en seront. [/QUOTE]
Aaahh, ça va être [I]vraiment [/I]bien dessiné! :D


[QUOTE]Le choix du camp d’Ororo va faire du bruit ! [/QUOTE]
Camp David? :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #150  
Vieux 08/12/2011, 12h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
tout ça me plaît bien.
Hâte de voir la nouvelle opération Flashforward de Panini pour publier ça le plus vite possible... :D:D
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !