Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #901  
Vieux 19/12/2010, 09h28
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Illyria c'est un démon de l'ancien temps réincarné dans le corp de Fred.
ça s'est passé en parti à cause de Gunn qui pour récupérer son haut intellect a fait un pacte avec Wolfram et Hart : en échange de ce don il devait faire arriver un cercueil/sarcophage aux états unis.
Celui ci a été intercepté par l'équipe d'Angel et à ce moment Fred se fait infecter.

Au début Illirya est Méchante et cherche par tout les moyens à revenir dans sa dimension pour récupérer son armée et envahir la terre, elle a de nombreux pouvoirs (force,rapidité,voyage dans le temps...).
Malheureusement pour elle en son absence son royaume a été détruit. Du coup pour se donner un but elle rejoint l'équipe d'Angel (qui garde un oeil sur elle ainsi).

Dans un épisode ou ses pouvoirs déraillent et la perturbent, elle arrive même à tuer Spike et Angel (un épisode avec plein de saut dans le temps et de retour) avant de perdre une grande partie de ceux ci afin de se stabiliser.

Au fur et à mesure elle se lie d'amitié avec Spike et noue une sorte de relation avec Wesley (qui voit Fred en elle). Elle sauve aussi la vie de Gunn. Bref avec le temps elle semble devenir Gentille et combat avec "l'angel Team" la horde de démon qui envahit Los Angeles.

tiens j ai trouvé ça (se sera plus détaillé et clair): http://angel.hypnoweb.net/-fang-gang...lyria.23.1442/

Dans la mini d IDW qui parait en ce moment on revient sur les souvenirs de Fred qui lui revient.
Réponse avec citation
  #902  
Vieux 19/12/2010, 11h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci beaucoup.
Réponse avec citation
  #903  
Vieux 20/12/2010, 10h44
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Oui j'ai ma Donna Troy qui ne tient pas bien et en tombant juste sur la table elle a perdu ses mains qui tiennent le lasso. J'ai donner à réparer à une personne sur Paris (J'ai eut le contact par Starplayer). Ca m'avait couter chéro mais elle est comme neuve. J'ai pu son nom mais à tu peux aller à starplayer il te donneront des noms !
Merci. J'ai peut-être trouvé quelqu'un via une connaissance. Sinon je verrai avec eux.
Réponse avec citation
  #904  
Vieux 28/12/2010, 16h04
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hello Mega City One Fans! ^^

J'ai une question à propos de Judge Dredd. Plus précisément à propos des Judge Dredd Complete Case Files. Je suis actuellement en train de chercher un site qui m'indiquerait le contenu de ces volumes. Pourquoi ? Parce que je veux savoir si TOUT le matériel est reproduit dans ces bouquins (même le comic strip). A la limite, si quelqu'un peut directement me donner l'info, je lui en serais grès. Ca me permettra de savoir si je prends ce genre de bouquins ou un autre que j'ai en vu.
Réponse avec citation
  #905  
Vieux 28/12/2010, 16h17
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=19126&PHPSESSID=8e90da52414e1b0 7e1b2407cb4111ca8
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #906  
Vieux 28/12/2010, 16h37
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah tiens j'étais pas au courant qu'il y avait un strip ! En tout cas, les archives ne reproduisent que les histoires du 2000AD, donc je ne pense pas que tu y trouveras ce que tu cherches ! (D'ailleurs je ne sais même pas si ça a été reproduit en TPB).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #907  
Vieux 28/12/2010, 16h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pour les strips, y'a un album, un recueil des ketrus parus dans le Daily Star.
Réponse avec citation
  #908  
Vieux 28/12/2010, 16h45
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci pour les réponses.

Effectivement, les Case Files ne semblent pas reproduire ce que je cherche. Je pense donc me rabattre le Judge Dredd Megacollection (qui est sensé regroupé les volumes Judge Dredd Collection sauf 1).
Réponse avec citation
  #909  
Vieux 28/12/2010, 16h49
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Si tu veux, j'ai des liens pour ça (http://www.comiccollectorlive.com/Li...5-44c74c841fcc) à pas cher 'noopy, tu me dis, et je te pm
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #910  
Vieux 28/12/2010, 16h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Thanks!

Je viens de trouver le fameux Mega collection sur Abebooks pour enviorn 10€ frais de port compris.

C'est celui-là :
http://www.flickr.com/photos/the_moo...mp/5201637274/
Réponse avec citation
  #911  
Vieux 28/12/2010, 16h56
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Pile j'allais t'envoyer le lien d'Abebooks !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #912  
Vieux 28/12/2010, 20h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
QUESTION: Au sein de la même ère Dc, il n'est pas rare de voir des Maman Kent franchement très différentes !!! Et je voulais savoir si cela était genre justifié ? une sorte de règle de running gag DC ou si juste tout le monde n'en fait qu'à sa tête chez DC
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #913  
Vieux 18/01/2011, 06h37
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Que vaut les omnibus de Dante des Next men (papier, trad, format) ?
Est ce qu'il y a une édition couleur en VF?

et en Vo ça n'est pas trop dur à lire ? et surtout quel format existe il ?
Réponse avec citation
  #914  
Vieux 18/01/2011, 11h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 187
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Quelqu ' un sait ce que Terminus était venu chercher sur terre ?
Réponse avec citation
  #915  
Vieux 18/01/2011, 12h14
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
Que vaut les omnibus de Dante des Next men (papier, trad, format) ?
Est ce qu'il y a une édition couleur en VF?

et en Vo ça n'est pas trop dur à lire ? et surtout quel format existe il ?
Je n'ai pas acheté les omnibus de Dante car j'espère une future sortie couleur. Mais les ayant feuilletés, ils m'ont semblé de bonne qualité. Donc pour l'instant pas de VF en couleurs.
En VO, ça se dévore. Je les ai lus il y a quelques années mais je n'ai pas souvenir de difficultés. Il y a tous les formats possibles : singles, TP chez Dark Horse puis omnibus N&B et HC couleurs chez IDW.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !