Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5416  
Vieux 10/02/2014, 09h36
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Aucun problème ici, elle en redemande
Y'a que cette bête gestion du temps qui fait chier le monde...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5417  
Vieux 10/02/2014, 09h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
T'as décidé de nous enerver toi aujourd'hui
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5418  
Vieux 10/02/2014, 09h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Faut bien quelques compensations dans cette vie de brutes
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5419  
Vieux 10/02/2014, 09h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
aaaah spas faux
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5420  
Vieux 10/02/2014, 14h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Quelqu'un a regardé le pilote de Bosch (adaptation du personnage de Michael Connelly)?
C'est gratuit sur Amazon.
Même question pour le pilote de "The After", nouvelle série de Chris Carter (X-Files, MillenniuM...) diffusée sur Amazon.

Le teaser fait un peu mauvaise série B mais on ne sait jamais...
Réponse avec citation
  #5421  
Vieux 10/02/2014, 23h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai vu la saison 1 de House of Cards avec Kevin Spacey et je dois dire que j'ai été étonné de m'y intéresser et d'avoir autant apprécier. Pourquoi? Tout simplement parce que les histoires de politique n'ont jamais été celle qui m'intéresse voir pas du tout. Et pourtant ici, la mayonnaise a pris. Il faut dire que j'adore Spacey et je dois dire que le personnage de Frank Underwood est taillé sur mesure à son talent. Vraiment, une belle surprise. Et mention à Corey Stoll dans le rôle de Peter Russo que j'ai trouvé très bon et qui m'a donné envie de suivre la suite de sa carrière d'un peu plus près.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5422  
Vieux 11/02/2014, 22h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Person of Interest avait déjà fortement une "Lost touch" avec Benjamin Linus en perso principal, mais là avec Miles puis Jacob en guests sur 2 épisodes consécutifs, ça finit par franchement se voir
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5423  
Vieux 11/02/2014, 22h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Miles refait quelques apparitions
Réponse avec citation
  #5424  
Vieux 11/02/2014, 22h37
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Dans la catégorie je regarde des séries quinze ans après tout le monde (plus ou moins, c'est pas une science exacte), je viens de commencer à mater The Wire.
Casting fourni, acteurs fort bien choisis, dialogues travaillés, histoire intéressante.
Très très bien, donc, après juste quatre épisodes de matés!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5425  
Vieux 11/02/2014, 22h42
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Dans la catégorie je regarde des séries quinze ans après tout le monde (plus ou moins, c'est pas une science exacte), je viens de commencer à mater The Wire.
Casting fourni, acteurs fort bien choisis, dialogues travaillés, histoire intéressante.
Très très bien, donc, après juste quatre épisodes de matés!
J"'ai bien aimé les 1ere, 3e et 4e saisons. La seconde sur les docks était un peu en dessous et la 5e trop lénifiante et didactique.
Réponse avec citation
  #5426  
Vieux 11/02/2014, 22h52
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je viens de regarder l'épisode 4 de True detective et cette fois j'en suis sur c'est la série que je vais attendre toutes les semaines. Ma nouvelle dope après the Wire et Breaking bad. J'en regarde énormement d'autres mais celle ci je sais que je la reverais encore et encore.
J'aime cette atmosphère, la série a déjà sa propre identité… reste maintenant à attendre la suite. Merci HBO
Réponse avec citation
  #5427  
Vieux 11/02/2014, 22h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Dans la catégorie je regarde des séries quinze ans après tout le monde (plus ou moins, c'est pas une science exacte), je viens de commencer à mater The Wire.
Casting fourni, acteurs fort bien choisis, dialogues travaillés, histoire intéressante.
Très très bien, donc, après juste quatre épisodes de matés!
Rogntudju! comme je t'envie d'être au début de cette aventure. Et tu vas voir, c'est de mieux en mieux. Non, pas d'accord avec JB, la deuxième est merveilleuse, la troisième, incroyable, la quatrième est bouleversante, la cinquième un peu en deça peut-être mais rien de taille à altérer ce monument.
Réponse avec citation
  #5428  
Vieux 11/02/2014, 22h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Et enfin une grosse scene d'action... qui en plus ne decoit pas. Pas vu de violence aussi intense et glauque depuis, tiens, oui, Breaking Bad.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #5429  
Vieux 11/02/2014, 23h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Et enfin une grosse scene d'action... qui en plus ne decoit pas. Pas vu de violence aussi intense et glauque depuis, tiens, oui, Breaking Bad.
C'est vrai que la scène dans le ghetto était vraiment bien foutue à tous points de vue.
Réponse avec citation
  #5430  
Vieux 11/02/2014, 23h15
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
N'empêche c'est incroyable comme c'est dense.
Après chaque épisode j'ai l'impression d'avoir maté un film d'une heure trente! Il y a tellement de trucs qui se passent, de dialogues "anodins" (mais qui renforcent admirablement bien la cohésion du tout) qu'on n'a pas du tout le sentiment de n'avoir pas avancé, alors que finalement l'intrigue en elle-même ne progresse pas à un rythme fou.
J'aime beaucoup! Limite l'impression de suivre un long documentaire sur les coulisses d'une enquête (bon certes, ce serait étrange de voir les gangsters accueillir chaudement la caméra et détailler leurs combines devant elle ).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !