Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 13/02/2008, 17h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Au final je préférais la logique Quesada/Jemas de faire 18 numéros par au lieu de 12 plutôt que de sortir des mini séries ou des deuxièmes séries
  #77  
Vieux 13/02/2008, 19h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
drax gamorra warlock quasar rocket racoon et starlord... yummy
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #78  
Vieux 13/02/2008, 21h24
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Monsieur Marvel m'envoie ce spoiler sur Captain Marvel #3 :

[SPOILER="Ah ?"][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-02/Marvel/CaptainMarvel03.jpg[/IMG]

SPOILER ALERT: How Did Captain Marvel Really Return?

An event twenty-six years in the making, answers begin in Captain Marvel #3, on-sale today!

CAPTAIN MARVEL #3 (of 5) (NOV072139)

Written by BRIAN REED

Penciled by LEE WEEKS

Colored by JASON KEITH

Cover by ED MCGUINNESS

Rated A …$2.99

ON SALE NOW!

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-02/Marvel/CaptainMarvel03_SpoilerPanel.jpg[/IMG][/SPOILER]
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #79  
Vieux 13/02/2008, 22h03
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Marvel m'envoie aussi ça :

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2008-02/Marvel/Ultimates3_02SecondPrinting.jpg[/IMG]

Ultimates 3 #2 Returns With New Printing!

To meet the overwhelming demand from fans and retailers, Marvel is going back to press with Ultimates 3 #2 Second Printing Variant! From the superstar dream team of Eisner-winning, Emmy-nominated scribe Jeph Loeb (Hulk, television’s Heroes) and the art duo of Joe Madureira & Christian Lichtner, this thrilling March On Ultimatum tie-in has everyone talking! Wrapped in a new cover featuring the interior art of Madureira & Lichtner, Ultimates 3 #2 Second Printing Variant presents a titanic clash between the Ultimates and the villainous Brotherhood!

“Second printing twice in a row?! I'm incredibly proud of our team, Joe Mad, Chris Lichtner and Richard Starkings are all working at the top of their game,” said Loeb. “The best is yet to come!”

Marvel urges retailers to check their orders on all issues of the red-hot Ultimates 3, as issues continue to sell out quickly and buzz grows around this pivotal chapter for the Ultimate Universe. Just why has the Brotherhood now appeared? And will an already battle-weary Ultimates defeat their enemies? Find out in Ultimates 3 #2 Second Printing Variant!

ULTIMATES 3 #2 (of 5) SECOND PRINTING VARIANT (JAN088021)

Written by JEPH LOEB

Art and Cover by JOE MADUREIRA & CHRISTIAN LICHTNER

Rated T+ …$2.99

FOC—2/21/08, On-Sale—3/12/08

ULTIMATES 3 #3 (of 5) (DEC072167)

ULTIMATES 3 #3 (of 5) CHO VARIANT (NOV078138)

Written by JEPH LOEB

Art and Cover by JOE MADUREIRA & CHRISTIAN LICHTNER

Variant Cover by FRANK CHO & JASON KEITH

Rated T+ …$2.99

On-Sale—2/20/08
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #80  
Vieux 13/02/2008, 22h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Guardians of the Galaxy sera pour moi.
  #81  
Vieux 13/02/2008, 23h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est clair que ca a l air sympa...
ca me tente bien

et je trouve qu etoffer l univers marvel est important
les seconds couteaux ont eu des series magnifiques et font le charme du marvel universe (see initiative ou modok's11)...
18 numeros ca peut etre bien mais ca a ete souvent sur les series au fond... bon ok j ai pas relu USM depuis des annees...(faut dire que quitte a relire j eprend Ditko... bie meilleur et que Bendis et que Bagley)

de toute facon a la fin mini ou 18 numeros... si c est bien fait

Dernière modification par Fred le mallrat ; 13/02/2008 à 23h13.
  #82  
Vieux 14/02/2008, 10h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Mallrat le Kryptocommuniste;728219]
de toute facon a la fin mini ou 18 numeros... si c est bien fait[/quote]

C'est pas faux...
C'est juste qu'une nouvelle série pour Iron Man, une deuxième pour Wolverine... Allez manque plus que el retour de Thunderstrike et des Midnight Sons et on se croira à nouveau dans les années 90
  #83  
Vieux 14/02/2008, 11h05
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
putain, j'hesite trop a prendre les captain marvel. Je connais pas brian reed dont on vente grand bien sur miss marvel (ah tien une autre marvel) mais weeks fait un somptueux travail et ca a l'air tellement bien.
  #84  
Vieux 14/02/2008, 11h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
moi aussi.. je crains que ça ne soit trop axé secret invasion /war /civil .....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #85  
Vieux 14/02/2008, 11h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Virgule;728343]moi aussi.. je crains que ça ne soit trop axé secret invasion /war /civil .....[/QUOTE]

Pile poil dedans, perso je considere cette mini comme un spin off à miss marvel et un prelude à secret invasion....:nerd:
  #86  
Vieux 14/02/2008, 11h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
arf pourtant l'art de weeks dechire mais si c'est le cas je zapperai le trade donc...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #87  
Vieux 14/02/2008, 11h54
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
moi, ca me derange pas tant que l'histoire est bonne
  #88  
Vieux 14/02/2008, 11h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=evilgreen;728354]moi, ca me derange pas tant que l'histoire est bonne[/QUOTE]

oui enfin si l'histoire c'est du secret invasion..moi ça me botte pas... un captain marvel de retour ça ouvre plein de possibilité au delà du boum paf le skrees skrulls.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #89  
Vieux 14/02/2008, 12h46
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, un peu la deception en lisant le numero sorti cette semaine. Quelque part c'est un peu logique que la serie d'un heros ressuscite pour un event comme Civil War soit utilise pour servir la soupe a Secret Invasion, mais ca avait l'air d'etre quand meme mieux parti que cela au debut, meme avec Iron Man omnipresent. Reste une belle scene de baston en team up.

Pas trop sur d'etre convaincu par le glissement de style de Weeks sur la serie non plus. On un peu l'impression de le voir lorgner vers Epting et Lark par moments, ca fait un peu hybride bizarre sur certaines cases. Enfin bon il evolue, mais y a vraiment des hauts et des bas sur le dernier, du coup.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #90  
Vieux 14/02/2008, 13h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, le # 2 était déjà l'apogée de la mini.. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !