Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/10/2011, 00h08
Avatar de tom_sowhat
tom_sowhat tom_sowhat est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 29
tom_sowhat change la caisse du Fauve
Tom_sowhat l'homme qui aimerait porter des slips !

Salut à tous, je me rends compte que je n'ai pas fais ma présentation :/ honte sur moi !

Je pense que vous avez remarqué ma présence sur le forum vu que je pose pleins de question Mais ici c'est vous qui pourrez me poser des questions (on inverse les rôles)

Je suis Thomas, 20 ans, j'habite dans les Yvelines. Et les comics m'attirent depuis très très longtemps car lorsque j'étais petit j'adorais Batman, et ensuite bien qu'à mon avis , vous les connaisseurs, vous détestez ces séries je regardais F3X le choc des héros et j'adorais ça !

Puis l'envie m'est venue de lire des comcis mais l'univers étant tellement vaste que j'ai été découragé. Et ce n'est donc que très récemment vers Début Aout que je me suis penché sur la question, et je dois dire que j'adore ça. Moi aussi j'aurais voulu être un super héros !!!

Sinon mis à part les comics je suis un fana de jeu vidéo (un geek si vous voulais) les comics sont donc une continuité car ils font partis à part entière de l'univers Geek.

A côté de ça je suis blogueur jeu vidéo, d'ailleurs si ça vous intéresse voici le lien http://www.game-is-life.fr

J'espère pourra vous apporter quelque chose, car ce forum m'apporte pas mal au niveau connaissance des comics. De plus comme je l'ai déjà dis tout le monde est super sympa donc je pose mes valises ici même

Sinon ce que j'aime lire niveau comics : les super héros pour le moment, on verra par la suite pour le reste même si Walking Dead m'attire pas mal.

Pour vous donner une idée j'ai lu Ashtonishing X-men 1 et 2 en édition Deluxe. Les Marvel Les Grandes Sagas (que je dois terminer d'ailleurs) et j'ai Batman The Dark Knight mais j'ai du mal avec le style graphique donc faut que je me motive !

Voila un peu le tour d'horizon des choses à savoir sur moi

La parole est à vous !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/10/2011, 00h09
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bienvenue !

Moi j'aimais bien F3X aussi hein...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/10/2011, 00h14
Avatar de tom_sowhat
tom_sowhat tom_sowhat est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 29
tom_sowhat change la caisse du Fauve
Merci l'ami Oui franchement je crois que je n'aurais raté ça pour rien au monde !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/10/2011, 01h45
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
F3X et les séries comics animées en général, c' est quand même le meilleur moyen de s' intéresser aux comics pour les plus jeunes, depuis quelques années.
Welcome !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/10/2011, 06h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
F3X, soupir...

Welcome de bon matin officiellement!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/10/2011, 06h38
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
bienvenue !!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/10/2011, 07h47
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
bienvenue a toi!!!!
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/10/2011, 08h01
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bienvenue ,pose toutes tes questions.
Merci de soutenir le buzzthon.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/10/2011, 08h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
F3X c'était classe!

Oui, à l'époque, je n'avais que 35 ans...

Ouelcome!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/10/2011, 08h39
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Bienvenue !

F3X pour moi, c'était comme " le jour du Seigneur " pour Monseigneur Gaillot...indispensable.

Merci de nous avoir rappelé de si bons souvenirs....
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/10/2011, 09h45
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je peux officiellement te souhaiter la bienvenue.

Tu adores Batman mais as-tu lu le comic strip ? Ca donne une vision totalement différente du Batman des ces dernières années.

Sinon, sympa ton blog jeux vidéos. Je ne suis plus un "vrai" gamer mais je continue de m'intéresser. Et au passage il y a un sujet JV sur Buzz : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/10/2011, 10h39
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bienvenue
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/10/2011, 11h18
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Bienvenue ! C'est quoi F3X ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/10/2011, 11h25
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
des dessins-animés de super-slips sur la 3, je crois. Mais j'ai jamais regardé...


Bienvenue !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/10/2011, 11h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Une émission pour la jeunesse qui passait (?)Le dimanche matin sur France 3 essentiellement les DA Warner comme batman ou la ligue des justiciers
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !