Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/05/2011, 19h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dark Horse Dark Horse Presents #2

Source Newsarama







Howard Chaykin (W/A), Richard Corben (W/A), Carla Speed McNeil (W/A), Paul Chadwick (W/A), David Chelsea (W/A), Robert Love (W/A), Michael T. Gilbert (W), Dave Gibbons (W/A), Sanford Greene (A/Variant cover), Geof Darrow (A), Neal Adams (Cover), Fábio Moon (Ultra variant cover), and others
On sale June 22
FC, 80 pages
$7.99
Ongoing
As Dark Horse’s 25th year rolls on in grand fashion, so does Dark Horse Presents! Issue number two of Dark Horse’s landmark anthology features not only the continuation of stories by the likes of Howard Chaykin, Richard Corben, Paul Chadwick, and Carla Speed McNeil, but the premieres of all new stories by Patrick Alexander, Sanford Greene, and Robert Love! Don’t miss this milestone showcase of the comics industry’s hottest talents and most esteemed legends!
• Exclusive, premiere content from established creators as well as exciting new talents.
• Deluxe perfect-bound presentation with 80 pages of full color and no ads.
• Featuring a variant cover by Eisner Award-winning artist Fábio Moon.











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/05/2011, 10h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Le premier numéro m'a fait économiser pas mal de thunes : il n'y a aucun risque que je prenne Xerxes de Miller après avoir vu et lu la preview…
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/05/2011, 10h20
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
oh putain ça a l'air bien ça!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/05/2011, 10h49
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Le premier numéro m'a fait économiser pas mal de thunes : il n'y a aucun risque que je prenne Xerxes de Miller après avoir vu et lu la preview…
En même temps ce n'était qu'une (petite) partie du premier n°.
Je suis bien tenté par cette série, j'aime bien le principe de multiples histoires dans un même recueil, après le tarif calme un peu, mais avec le prix du dollar actuel, ca doit faire moins mal.
__________________

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/05/2011, 11h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Yep mais le style graphique de Miller m'a fortement déplu Le concept de l'anthologie par contre reste très intéressant et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de l'acheter en monthly histoire de soutenir l'initiative Bon après 8 euros c'est vrai que ça fait mal
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/05/2011, 11h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
8 euros poUr quoi 96 pages ? sinon c'est quoi 24 pour 3 euros ?

12 pages l'euros contre 8 pages l'euro ? faut voir ce qu'il y a a l'interieur aussi mais bon concrete finder neal....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/05/2011, 11h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et puis ce n'est pas un mensuel mais un bimestriel. De plus je vois plus ça comme un magazine, qu'on lit à petite doses, qu'on repose et qu'on re-feuillette.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !