Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 02/12/2006, 21h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Gilllllllllllllllllesssssssssssssss
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 03/12/2006, 20h23
Avatar de John Silver
John Silver John Silver est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Saint-Denis
Messages: 4
John Silver change la caisse du Fauve
Que valent les Essentials Daredevil ? J'imagine que niveau scénario, c'est pas top, mais les dessins ?
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 03/12/2006, 20h37
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
C' est top. Puisque Colan.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 03/12/2006, 21h03
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, meme si le noir et blanc des Essentials fait souvent ressortir la difficulte qu'avaient beaucoup d'encreurs a le suivre c'est un tres grand.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 08/12/2006, 12h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
essential rampaging hulk sur amazon.com.

http://www.amazon.com/Essential-Ramp...e=UTF8&s=books


E FF 6 aussi
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter

Dernière modification par Virgule ; 08/12/2006 à 12h27.
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 08/12/2006, 12h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
OK c'est noté !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 12/12/2006, 13h46
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 373
mvpfef change la caisse du Fauve
et un de mieux !

Essential Amazing Spider-Man 8 (mai 2007)

Spider-Man is as amazing as ever against adversarial alumni like the Lizard and the Kingpin, as well as up-and-coming enemies such as Stegron and Jigsaw - with the lesser-known larcenies of the Big Wheel and the Spider-Squad to fill his spare time! Featuring the first appearances of Rocket Racer and Will O'the Wisp! Forgotten chapters from the Green Goblin legacy and the Clone Saga! Spider-Man's origin and Peter Parker's college graduation! And J. Jonah Jameson at his best and worst! Guest-starring the Punisher, Nova the Human Rocket, the Human Torch and the X-Men! Collects Amazing Spider-Man #161-185 & Annual #11, Giant-Size Spider-Man #6 and Nova #12.

ISBN: 0785125000
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 12/12/2006, 19h37
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Noté aussi
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 12/12/2006, 22h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je lis marvel horror (les satana de vampire tales et haunt of horror que je connaissais pas) et je tombe sur esteban maroto et j aime beaucoup... ca me rappelle un peu von eeden periode thriller (spectral n et b chez aredit)...
il a fait autre chose?
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 12/12/2006, 22h47
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
je lis marvel horror (les satana de vampire tales et haunt of horror que je connaissais pas) et je tombe sur esteban maroto et j aime beaucoup... ca me rappelle un peu von eeden periode thriller (spectral n et b chez aredit)...
il a fait autre chose?
Il a beaucoup bossé chez Warren (Vampirella, Creepy, Eerie), un peu sur Conan chez Marvel je crois, quelques trucs chez DC (une mini-série Amethyst que XXL ou moi évoquerons prochainement dans la section Rétro).

Si tu as l'occasion, jette un oeil sur Wonders, un recueil de ses illustrations et peintures. Il y a des merveilles dedans.
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 18/12/2006, 00h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Les deux derniers Essentials :



__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 18/12/2006, 12h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Viens d'acheter le essential man thing; mais surtout le ESENTIAL HOWARD THE DUCK qui est en train de me faire une impression de folie sur les premiers épisodes. C'est du colan, du gerber et c'est exceptionnel. Les gars, je vais me les faire d'urgence en section retro des que je suis revenu parce que HOWARD vS TURNIP MAN, c'est quelque chose!!!!!!
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 18/12/2006, 13h33
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 373
mvpfef change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Viens d'acheter le essential man thing; mais surtout le ESENTIAL HOWARD THE DUCK qui est en train de me faire une impression de folie sur les premiers épisodes. C'est du colan, du gerber et c'est exceptionnel. Les gars, je vais me les faire d'urgence en section retro des que je suis revenu parce que HOWARD vS TURNIP MAN, c'est quelque chose!!!!!!
Comme c'est Noël, je vais faire un voeu : Essential Howard volume 2.
Il reste encore le magazine Howard qui date d'environ 80 - 82.
Des scénarios plus adultes, et des dessins prévus pour du noir et blanc.
c'est
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 18/12/2006, 14h08
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Si j'avais eu plus de temps, je les aurais déjà chroniqués, c'est vrai qu'ils sont exceptionnels ! Ca va être une tuerie de te voir sur ces pépites mon Doop (je peux te faire les scans en couleur si tu veux)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 18/12/2006, 15h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OH YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te les préciserai ^parce que TURNIP MAN en couleur, ca doiit être quelque chose
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !