Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/11/2013, 20h33
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Urban Comics 2014 : les annonces!

Effectivement, je viens de tomber sur ça :

[QUOTE]Alors que la Paris Comics Expo bat son plein en ce moment même, une conférence Urban Comics vient de s’y tenir et l’éditeur français du catalogue DC Comics et Vertigo en a profité pour faire quelques annonces. DC Planet était sur place pour couvrir la conférence :

À partir du mois de Juin un nouveau magazine kiosque fera son apparition et sera centré sur le crossover Forever Evil (7 numéros)

Une nouvelle œuvre de Jack Kirby sera publiée avant la fin 2014

2014 sera marquée par les vilains avec une sortie d’un ouvrage DC NEMESIS chaque mois

Dès Janvier, un album Before Watchemen sera publié chaque mois

Vertigo en 2014 ce sera du Collider, Trillium, The Wake, Sandman Overture, NorthLanders, Transmetro

Infinite Crisis sera publiée mais aucune date n’a été annoncée pour le moment

Une nouvelle série dans la collection Signature sur Batman pour les 75 ans a été teasée

La saga No Man’s Land sera publiée en 6 tomes

Un tome 0 de Grant Morrison présente Batman sera publié et comprendra la première histoire de l’auteur sur le personnage : « Gothic »

La collection DC Archives accueillera le run de Green Arrow par Neal Adams

Pas mal de bonnes choses au programme. Qu’en pensez-vous ?

Lire l'article source sur: [url]http://www.dcplanet.fr/77428-urban-comics-les-annonces-de-la-pce-2013[/url][/QUOTE]
  #2  
Vieux 12/12/2013, 08h37
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Hum comment dire....MINEEEEEHEUUUUUUU!!!

Batman Année 1 - 75 ans + Noir et Blanc
- Batman The Dark Knight Returns - 75 ans + Noir et Blanc

Et je sais pas pourquoi mais l'ami PhilC doit être accroché au plafond pour l'occasion!!! ;)
  #3  
Vieux 12/12/2013, 09h12
Avatar de kaelhula
kaelhula kaelhula est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 109
kaelhula change la caisse du Fauve
Cette fois on a tous les contenu.

A première vue pour no man's land ils ne suivent pas le découpage des tpb, pour les personnes qui l'ont lu en vo (doop vu ta critique géniale de l'event :) le découpage est bon ? (manque azrael 51 par exemple)
__________________
Le hardcover, c'est le mal !
  #4  
Vieux 12/12/2013, 08h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et puis The Sixth Gun arrive en France. Plutôt sympa, ça!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #5  
Vieux 12/12/2013, 08h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Rajoutez l'arrivée d'O'Neil et d'Adams sur [B]l'archer et la lanterne verte[/B] et le [B]sandman 4[/B], ce second trimestre j'ai intérêt à prévoir parce que [B]l'amère victoire en N&B[/B] c'est aussi également super tentant!!!
  #6  
Vieux 12/12/2013, 09h39
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
J'ai classé les parutions suivant le mois. :merci:

[quote][b]Avril[/b]
[u]DC[/u]
- Before Watchmen Ozymandias
- La cible de Deadshot
- Batman - No Man’s Land tome 1
- Gotham Central tome 1
- Justice League tome 3
- Geoff Johns présente Green Lantern tome 5

[u]Vertigo[/u]
- Fables tome 13
- Fables tome 14
- Fables tome 21 (souple)
- Ex Machina tome 2

[u]Indies[/u]
- Saga tome 3 [i][Report d'un tome qui devait paraître en Février][/i]

[b]Mai[/b]
[u]DC[/u]
- Grant Morrison présente Batman tome 8
- Grant Morrison présente Batman tome 0
- Les tourments de Double Face

[u]Vertigo[/u]
- American Vampire tome 5
- Sandman tome 4

[b]Juin[/b]
[u]DC[/u]
- Before Watchmen Comédien
- Superman tome 3
- Batman Arkham Asylum
- Batman Le chevalier noir tome 3
- Les patients d’Arkham
- Aquaman tome 3
- Geoff Johns présente Superman tome 4
- Green Arrow & Green Lantern
- Justice League – L’autre Terre / DVD + BLURAY
- Justice League of America tome 1

[u]Vertigo[/u]
- Fairest tome 2

[u]Indies[/u]
- The Sixth Gun[/quote]
  #7  
Vieux 12/12/2013, 10h12
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
mais ils vont nous ruiner! :D

j'attends de voir les éditions 75 ans batman mais c'est très tentant, on à pas assez de noir & blanc de proposer et ces récits sont très bien choisis.

sinon sandman, saga et surement pleins d'autres pour moi!
  #8  
Vieux 12/12/2013, 10h10
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le No Man's Land et le Gotham Central, je me jette dessus le jour de la sortie !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #9  
Vieux 12/12/2013, 19h14
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Heureusement que tout ça reste disponible en librairie et qu'on peut se les procurer quand bon nous semble :huhu:

En ce qui me concerne :

- Batman - No man's Land Tome 1
- Gotham Centraltome 1

- Fables tome 21
- American Vampire tome 5 -> Si j'accroche au 1 !
- Sandman tome 4 -> Si j'achète un jour le 1 !
- Fairest tome 2 -> Vu que j'aurais acheté le 1 !

- Saga tome 3
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #10  
Vieux 12/12/2013, 19h41
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Mon compte en banque pleure là avec toutes ces sorties. Et ma pile de comics à lire va bientôt arriver au plafond si ça continue. :D
  #11  
Vieux 12/12/2013, 20h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[QUOTE=Kani;1450733]Mon compte en banque pleure là avec toutes ces sorties. Et ma pile de comics à lire va bientôt arriver au plafond si ça continue. :D[/QUOTE]

Alors, moi, ça va être vite fait :D, saga 3 et pis c'est tout...si je décide de passer de la VO à la VF. Je ne sais pas encore. Mais, si je le fais, ce sera parce que l'édition fr est plus jolie et un poil plus grande j'ai l'impression.

La trad est bien? (et pardon si on a déjà posé cent fois la question)
  #12  
Vieux 12/12/2013, 21h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=HiPs!;1450757]Alors, moi, ça va être vite fait :D, saga 3 et pis c'est tout...si je décide de passer de la VO à la VF. Je ne sais pas encore. Mais, si je le fais, ce sera parce que l'édition fr est plus jolie et un poil plus grande j'ai l'impression.

La trad est bien? (et pardon si on a déjà posé cent fois la question)[/QUOTE]

Je fais SAGA en VO. En VF c'est Jeremy Manesse qui fait la traduction et il a bonne presse.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #13  
Vieux 12/12/2013, 22h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
le 1 c etait Laurent Queyssi
c etait tres bien aussi
  #14  
Vieux 12/12/2013, 10h44
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
aquaman ne contiendra pas la partie du trône d'Atlantide mais la fin du run de Johns. Il n'y aura donc pas de doublon puisque le crossover est publié intégralement dans le justice league 3.

Sinon à première vu j'étais déçu mais en faite je me rend compte que la liste d'achats va encore être monstrueuse :
-no man's land
- Les deux arkham
-les grant morrison présente
-gotham central avec un enfin une vraie édition digne de ce nom
-Johns présente green lantern
-aquaman
-justice league l'autre terre
-Saga
-Sandman
- Fairest et Fables
-Ex machina

Les batmans en noir et blanc j'attends de voir si ça vaut vraiment le coup pour certains.
Par contre niveau renaissance en librairie seulement 5 albums en 3 mois, Ou sont les 2 albums par mois promis ?

Dernière modification par gobius ; 12/12/2013 à 11h23.
  #15  
Vieux 12/12/2013, 11h00
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Ohlala, les éditions noir et blanc de Batman vont me ruiner parce qu'à première vue, je vais me prendre les cinq. :huhu:
 

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics février 2014 Zeid News VF 48 03/03/2014 18h25
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid News VF 95 27/02/2014 11h25
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars Archives Buzz 112 03/01/2014 13h09
Comics de Février 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 10/12/2013 12h30
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven Archives Buzz 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !