Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #27  
Vieux 19/10/2011, 20h10
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hop, petite fournée un poil décevante...

Action Comics #2


Le premier numéro m'avait bien plu. Celui-ci beaucoup moins. Je trouve que le scénariste brasse beaucoup de vent pour pas grand chose. Une moitié de mag est utilisée pour démontrer que Supes est résistant ? Really ? Et l'autre moitié de mag n'est pas plus encourageante (même un newbie sait que Superman ne peut pas être stoppé avec des armes "normales").

Bilan : Et une nouvelle victime de ma quête du meilleur du DC Nouveau.


Batgirl #2


Numéro 100% action où Batgirl affronte ce qui semble être un nouveau vilain. Les raisons d'agir du vilain me laissent perplexe. Mais bon, à la limite pourquoi pas. On verra comment ça va évoluer. En ce qui concerne le personnage de Batgirl, je l'aime bien. J'ai toujours envie d'en savoir un peu plus. Bon par contre, globalement, ce numéro m'a un peu moins enthousiasmé que le #1

Bilan : Je continue l'aventure. Mais le titre va rapidement se retrouver sur la sellette.


Batmwoman #2


Batwoman #2... C'est beau. Comme le #1. Rien à dire de ce côté là. Par contre, l'histoire ne m'intéresse pas vraiment. L'enquête est passée au second plan. Ce qu'il se passe autour de Batwoman me laisse un peu de marbre. Le cliff' ne m'a pas spécialement donné envie de lire la suite.

Bilan : C'est beau mais c'est creux. Je donne une dernière chance parce que j'aime bien le dessin. Mais le #3 risque d'être le dernier pour moi...
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !