Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/07/2011, 19h57
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
ça aurait été avec plaisir mais ça tombe le jour de mes vacances ... Je ne serais jamais là dans les temps .

L année prochaine ou au prochain ramonville ( hum...)
hope to see you for Ramonpedro then

Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Vu que je suis dans le sud à cette période là, j'essaierai de me joindre à vous !
hell yeah !

et heureux que DiabloW en soit également

Who's next ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/07/2011, 20h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je serai en vacances dans le jura avec mme Box à cette date. Tant pis, je descendrai une autre fois.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/07/2011, 10h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quand tu dis Mme Box, je sais pas pourquoi, ça fait bizarre...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/07/2011, 17h08
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
L'année prochaine je viens !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/07/2011, 17h13
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
L'année prochaine je viens !
Hell yeah !

Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/08/2011, 19h51
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Je t'avais dit que ça me tentait bien de venir, mais le truc c'est que le 21 c'est mon anniversaire, mes 20 ans ! Je comptais (peut-être) le fêter lors de ce week-end avec mes amis.

L'autre option est de fêter mon anniversaire l'autre week-end, donc, il faut que je reflechisse encore. Il faut te dire si l'on vient avant une certaine date ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/08/2011, 23h19
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Je t'avais dit que ça me tentait bien de venir, mais le truc c'est que le 21 c'est mon anniversaire, mes 20 ans ! Je comptais (peut-être) le fêter lors de ce week-end avec mes amis.

L'autre option est de fêter mon anniversaire l'autre week-end, donc, il faut que je reflechisse encore. Il faut te dire si l'on vient avant une certaine date ?
il n'est pas nécessaire de dire à l'avance. tu viens un peu, ou logtemps ou pas du tout comme tu préfères

c'est sûr que 20 ans, ça se fète !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/08/2011, 01h01
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Moi j'aurais adoré venir mais l'annonce arrive un peu tard, je suis en plein cycle sinon je me serais dépatouillé.
L'année prochaine, j'viens !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/08/2011, 18h10
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Moi j'aurais adoré venir mais l'annonce arrive un peu tard, je suis en plein cycle sinon je me serais dépatouillé.
L'année prochaine, j'viens !

super, avec Archerhawke, cela fait déjà deux far faraway buzzukis qui veulent venir.

wayyyy cool
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/08/2011, 18h44
Avatar de Medjaii
Medjaii Medjaii est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Liège/Belgique
Messages: 88
Medjaii change la caisse du Fauve
Liège Toulouse ca fait beaucoup pour une soirée, même si j'aurais bien aimé rencontre des buzzukis

Au pire...
http://www.youtube.com/watch?v=U2AahO9xcRo
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/08/2011, 19h07
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Je confirme ma venue les gens !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/08/2011, 19h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Je confirme ma venue les gens !
Je suis vert de ne pas t'y croiser!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 15/08/2011, 14h31
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
l'event de l'été Toulousain, au coude à coude avec les conférences du Dalaï-Lama, approche à grand pas.

Il est d'actualité de venir passer un bon moment à la Gourvy mansion le samedi 20 aout, toute la journée

Je rappelle le principe :Christophe , Michel et moi allons faire les courses demain avec boissons et ingrédients pour les Gourvy lasagnes et plein d'autres choses . Je demande à chacun de contribuer d'un plat ou de boisson.

remerciements à Michel et Christophe pour leur aide dans la préparation de la fiesta

cela se passe chez moi de midi à minuit. chacun trace son sillon comme il l'entend : on vient, on part et voilà

j'ai fait un tableau publié sur le web récapilulant qui vient, de quelle heure à quelle heure et ce que chacun apporte

Cliquez ici et d remplissez le tableau. si ce n'est pas clair, c'est la faute à Gourvy !


Si vous voulez venir, un MP dans ma boite ou un message à gourvycomics@gmail.com

Je proposerai des comics à la vente et cette année il y aura plusieurs cartons de comics à 1 € pièce.


Si vous aimez les comics, cette journée est pour vous
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/08/2011, 15h56
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Juste histoire de voir comment je m'organise, en retard oué, y a des montpellierains qui montent?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/08/2011, 16h02
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Juste histoire de voir comment je m'organise, en retard oué, y a des montpellierains qui montent?
certains m'ont confirmé qu'ils ne seront pas là : Steuf, Althéa pas plus que Hellnico
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !