Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4996  
Vieux 23/05/2012, 18h41
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
réimprimé dans X-Men Classic 1
Réponse avec citation
  #4997  
Vieux 23/05/2012, 18h50
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par
Voir le message
Bonjour ! J'ai une question sur un dessin animé ( il me semble ) que je regardais quand j'étais petit. En effet, je me souviens d'une histoire où Spider-man apprenait que son état d'homme araignée n'était qu'une phase, et que bientôt il allait se transformer en monstre et ce dû à la morsure d'araignée. En gros, le spider man que nous connaissons n'était que l'étape 1 après la morsure, et il allait se transformer en une sorte d'araignée géante. Et c'est à peu près tout ce dont je me souviens.. Si quelqu'un a une idée ou des précisions ou sait où je pourrais retrouver ça, faîtes m'en part Merci!
C'est la 2nde saison de la série animée Spider-Man des années 90.
http://en.wikipedia.org/wiki/Spider-...994_TV_series)
Un story-arc évoquait la mutation de Peter en araignée, ce dernier ayant ensuite 6 bras.
La série se trouve en DVD, mais les épisodes y sont proposés dans le désordre. Sinon Amazing #100 est en effet un bon conseil, c'est le n° qui a inspiré l'anime.
Réponse avec citation
  #4998  
Vieux 23/05/2012, 22h35
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Mais le look definitif est bien celui qu'on retrouve dans "au royaume de kazar"
Réponse avec citation
  #4999  
Vieux 23/05/2012, 22h52
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 132
L² change la caisse du Fauve
Merci de vos réponses ! Je vais voir si je peux pas chopper le DVD, ou le Amazing #100.
Par contre je suis un peu déçu, j'avais cru qu'il s'agissait d'une variante à la 2099, ou un What if. Ca serait curieux de lire un Spiderman sans l'atmosphère légère habituelle, mais plutôt lourde : Spiderman va irrémédiablement se transformer en monstre. Ça, ça me botterait
Réponse avec citation
  #5000  
Vieux 28/05/2012, 17h46
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par michel
Voir le message
CVF en répertorie 5, mais on n'a pas les contenus. Je peux néanmoins me foutre moi-même des baffes parce que j'ai nécessairement vu passer la cover avec Red Wolf dessus

Si à l'occasion vous pouvez nous donner le contenu exact de vos exemplaires, je prends les gars ! Et
Je viens de retomber sur mes SILVER COLT à l'occasion d'un rangement qui s'est vite transformé en véritable opération archéologique !

Spécial n°1 : Red Wolf : Loup Rouge est son nom (28 p.) / Two Gun Kid : L'homme aux 2 revolvers (24 p.) / Ringo Kid : Le défilé (5 p.) / Ringo Kid : Moins 5 à Caribou (6 p.) / Rawhide Kid : Enquête à Shotgun City (7 p.) / Kid Colt : Un homme traqué (6 p.) / Kid Colt : Une erreur de jeunesse (8 p.) / Two Gun Kid : Le tireur aveugle (8 p.) / Kid Colt : L'imbattable M. Brown (18 p.)

pas de Marvel dans le spécial n°4, que j'ai en album relié avec le spécial n°1

Spécial n°5 : Kid Colt : Le chasseur (24 p.) / Ringo Kid : Shérif d'un jour (7 p.) / Rawhide Kid : Le feu par le feu (7 p.) / Two Gun Kid : Le journaliste (6 p.) / Two Gun Kid : L'or aztèque (7 p.) / Two Gun Kid : L'orphelin (6 p.) / Red Wolf : Ours contre loup (24 p.)

n°60 : Ringo Kid : La diligence hantée (7 p.)

Je n'ai listé que les séries Marvel que j'ai reconnues.

Dernière modification par Aymeric ; 28/05/2012 à 17h52.
Réponse avec citation
  #5001  
Vieux 28/05/2012, 19h09
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Merci Aymeric, c'est toujours ça de pris
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5002  
Vieux 31/05/2012, 11h40
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Est-ce que ça vaut le coup de lire World War Hulk quand on s'intéresse pas à Hulk ? Ca a un impact sur le reste de l'univers Marvel ?
Réponse avec citation
  #5003  
Vieux 31/05/2012, 11h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Impact minimum même sur des storylines comme celle des Illuminati. A la rigueur le seul truc sympa sorti de WWH est la mini Warbound. Donc en fait c'est surtout le "prequel" Planet Hulk qui est à lire.
Réponse avec citation
  #5004  
Vieux 31/05/2012, 11h47
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
OK merci.
Réponse avec citation
  #5005  
Vieux 31/05/2012, 22h47
_Mat _Mat est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 12
_Mat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ptit_boy
Voir le message
Est-ce que ça vaut le coup de lire World War Hulk quand on s'intéresse pas à Hulk ? Ca a un impact sur le reste de l'univers Marvel ?
Disons que ça a eu un léger impact sur l'univers marvel et que si tu veux avoir une continuité dans l'histoire générale, il faut le lire.

Parcontre à mon avis juste le WWH seul n'apporte pas grand chose car il manque le prélude càd la raison et la façon comment Hulk s'est retrouvé dans l'espace et puis surtout ce qui s'est passé quand il n'était pas sur terre.

Pour le prélude il y a un marvel icon HS 5 très bien fait.

Pour le reste, effectivement il y a les deux planète hulk (que je n'ai pas encore lu!)

++ Mat
Réponse avec citation
  #5006  
Vieux 31/05/2012, 22h54
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Si tu aimes le Hulk-fight bien bourrin,fonce!!!!!!!!!!!!! HULK SMASH!!!!!!!!!!!!!!

En plus,c'est dessiné par le seul et unique et J.R. jr ^^

Mais effectivement,c'est quand même bien d'avoir lu le chouette Planet Hulk avant^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5007  
Vieux 08/06/2012, 09h34
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Je continue ma lecture des vieux X-Men / New Mutants, et là j'en suis grosso modo au New Mutants Annual #2 et au X-Men #200. Y a Mojo, Psylocke, Spiral et Longshot qui débarquent ... ils sortent d'où ? Faut avoir lu quoi avant ?
Réponse avec citation
  #5008  
Vieux 08/06/2012, 09h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ptit_boy
Voir le message
Je continue ma lecture des vieux X-Men / New Mutants, et là j'en suis grosso modo au New Mutants Annual #2 et au X-Men #200. Y a Mojo, Psylocke, Spiral et Longshot qui débarquent ... ils sortent d'où ? Faut avoir lu quoi avant ?
La série LONGSHOT par Ann Nocenti et Art Adams, parue en VF dans Spécial Strange.

C'est là qu'apparaissent Longshot, Mojo et qu'on trouve les origines de Spirale.
Réponse avec citation
  #5009  
Vieux 08/06/2012, 09h49
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
de mémoire ,ce n'est pas spécial strange ?
Réponse avec citation
  #5010  
Vieux 08/06/2012, 09h50
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Argh encore un truc que j'ai loupé. Merci je vais lire ça.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !