Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 26/06/2011, 16h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=nicoalk13;1173284]8( DD porte des strings ficelles![/QUOTE]

Il aime bien tirer la corde, il faut dire....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #302  
Vieux 26/06/2011, 21h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1173092]
[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-06/Marvel/daredevil_1_preview3.jpg[/img][/QUOTE]

C'est quoi cette perspective toute pourrie au cordeau, avec un carrefour avec des chaussees minuscules? Pour du Rivera franchement c'est decevant.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #303  
Vieux 27/06/2011, 00h18
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
du décevant comme ça j'en veux bien tous les jours!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #304  
Vieux 27/06/2011, 00h27
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai que la pers est bien pourrie tout de même (mon dieu, le camion Fedex !!!!), il aurait pu davantage forcer la contre plongée et faire sortir les points de fuite du cadre par exemple, histoire de garder le point de fuite du bas... M'enfin !
Bon, ensuite c'est plutôt l'esprit de la scène qu'il faut garder.
__________________
Mon site (qui date )
  #305  
Vieux 27/06/2011, 09h52
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Seul le camion me choque (mais bien bien)
Et ce serait pas plutôt du M Martin?
  #306  
Vieux 27/06/2011, 10h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca me surprendrait deja moins, j'ai toujours trouve ses decors un peu limite limite. C'est pas juste le camion, les proportions sont vraiment forcees et ca manque de vie.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #307  
Vieux 27/06/2011, 11h04
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Moi j'aime bien Et j'adore le reste de son taff
  #308  
Vieux 27/06/2011, 11h15
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
pareil ..

A part le camion, je ne trouve rien de vraiment choquant
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #309  
Vieux 27/06/2011, 11h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=phil c.;1173498]Moi j'aime bien Et j'adore le reste de son taff[/QUOTE]

Euh moi aussi j'aime bien son taf. Ses persos, ses cadrages, sa narration, ses ambiances et ses idees. C'est juste que ca excuse pas de pas se casser un peu plus sur le realisme des decors, comme de faire une rue passante de New York de 3 metres de large avec du mobilier urbain et des marquages poses n'importe comment sous pretexte de concentrer le cadrage le plus possible. Je sais pas, la doc ca existe aussi, et l'exemple du camion est flagrant; tu peux trouver des tas de decors a perspective n'importequoitesque par exemple dans les DD de Colan, mais ou il triche tellement bien que ca ne saute pas aux yeux, c'est tres maitrise et ca sert quand meme les besoins de la case et de l'ambiance. Sinon, je sais bien, ca fait ligne claire, mais je trouve ses decors "realistes" souvent tres minimum syndical un peu laborieux, sans pour autant qu'il y aie un style interessant (comme chez Darwyn Cooke par exemple). C'est dommage parce que ca me distrait souvent des autres qualites d'un dessinateur pareil.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #310  
Vieux 27/06/2011, 12h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=scarletneedle;1173092][LIST][*]Matt est un tournant de sa vie : [B]il n’a pas peur [/B]car rien ne peut plus lui arriver avec ce qu’il a déjà vécu.

[/QUOTE]

c'est un bon concept ça .. si il devenait l'homme sans peur...:siffle:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #311  
Vieux 27/06/2011, 14h35
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=mr nix;1173412]C'est quoi cette perspective toute pourrie au cordeau, avec un carrefour avec des chaussees minuscules? Pour du Rivera franchement c'est decevant.[/quote]Je suppose que les aveugles accordent peu d' intérêt aux perspectives.
Et Marcos Martin me semble là plus proche d' un Mazzucchelli version Asterios Polyp que d' un Darwyn Cooke.
  #312  
Vieux 27/06/2011, 14h50
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, ce qui m'interpelle est d'une tout autre nature...
Si je comprends bien le dessin, Martin a "encadré" tout ce qui éveille les sens de Matt, on est d'accord?
Et bien dans ce cas, qu'est qui est déclenché à partir du postérieur de la demoiselle cambrée devant la vitrine?...
  #313  
Vieux 27/06/2011, 14h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Matt se met la main devant le visage en passant près d'elle : la réponse tombe sous le sens. :beu:
  #314  
Vieux 27/06/2011, 14h55
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=NRV;1173586]
Et bien dans ce cas, qu'est qui est déclenché à partir du postérieur de la demoiselle cambrée devant la vitrine?...[/quote]
Une odeur ? :oups:

[quote=Ben Wawe;1173588]Matt se met la main devant le visage en passant près d'elle : la réponse tombe sous le sens. :beu:[/quote]Oui mais après le pot d' échappement (celui du camion !)
  #315  
Vieux 27/06/2011, 15h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On va dire que le son a attiré son attention. :beu:
 

Tags
2011, juin, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !