Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 19/01/2010, 17h43
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
dalton mais seulement 2 freres present (mince je suis le plus grand....)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #47  
Vieux 19/01/2010, 18h43
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE][B] [URL="http://www.facebook.com/PaniniComicsFrance?ref=mf"]Panini Comics France[/URL] ANGOULÊME - Planning des dédicaces :
[/B]

[B]Jeudi 28 - 10h30/13h30: Camuncoli, Dell'Otto; 15h30/18h30: Boschi, Camuncoli, Dell'Otto
[/B]

[B]Vendredi 29 - 10h30/13h30: Boschi, Camuncoli, Sapolsky; 15h30/17h: Boschi, Camuncoli; 15h30/18h30: Dell'Otto
[/B]

[B]Samedi 30 - 10h30/11h30: Boschi, Sapolsky; 10h30/13h30: Dell'Otto, O'Neill; 15h30/18h30...: Boschi, Camuncoli, Dell'Otto, Sapolsky
[/B]

[B]Dimanche 31 - 10h30/14h: Boschi, Camuncoli, Dell'Otto[/B]


[/QUOTE]

J'espère que j'aurais une dédicace de Roland Boschi et Kevin O'Neill, mais avec le principe du tirage au sort, rien n'est sûr !
  #48  
Vieux 19/01/2010, 18h55
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
c'est quoi ce systeme tirage?
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #49  
Vieux 19/01/2010, 19h24
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
une foire d'empoigne à se décourager de l'humanité.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
  #50  
Vieux 19/01/2010, 19h29
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Bien dit Sparkler mais bon c'est la routine donc je tenterai quand même l'expérience.

Aurons-nous le plaisir de nous croiser cette année ?
  #51  
Vieux 19/01/2010, 19h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=Sparkler;998010]une foire d'empoigne à se décourager de l'humanité.[/QUOTE]

Un peu pour ca que je ne fais plus Angoulème d'ailleurs...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #52  
Vieux 19/01/2010, 19h33
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=beldarien;997998]c'est quoi ce systeme tirage?[/QUOTE]

C'est simple : 50/60 personnes agglutinées autour du stand Panini afin d'essayer de mettre la main dans un minuscule bocal contenant des petits bouts de papiers taille timbre poste et en espérant qu'il ait un numéro dessus.
Bonne chance c'est peu dire...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #53  
Vieux 19/01/2010, 19h36
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Pour info l'année dernière c'était Panini Italie qui "organisait" c'était franchement pitoyable, j'ai honte pour eux.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #54  
Vieux 19/01/2010, 20h16
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Non,justement, c'est bien parce que ce n'est plus Panini Italie qui organise que c'est le bordel.
A priori, cette année, il devrait y avoir du changement dans le tirage au sort, en tous cas, y'a des idées dans l'air. Mais bon,c'est toujours un tirage au sort ...
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #55  
Vieux 19/01/2010, 20h28
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Grrr, j'enrage. Un système tout Caca boudin.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #56  
Vieux 19/01/2010, 20h51
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
du grand n'importe quoi.
ridicule.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #57  
Vieux 19/01/2010, 21h04
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=romudadou]
Petite info de dernière minute :
[B]Marvel 14 sera diffusé pendant le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême[/B]
à la salle Odéon du théâtre :
Jeudi à 13h30
Vendredi à 14h
Samedi à 10h30
Dimanche à 12h
[B]Les réalisateurs Philippe Roure et Jean Depelley seront présents (au moins à partir du vendredi) pour répondre à vos questions.[/B] [/QUOTE]

Cool, je ne manquerai pas ça !
  #58  
Vieux 19/01/2010, 21h34
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Pour les restaux je vous conseille la "brasserie H" qui se trouve sur la place champ de mars (donc collé aux bulles "principales") qui contrairement a ce que pourrait donner son nom est un restau : japonais... On y a mangé avec Gourvy l'année derniere et c'est bon pour pas cher...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #59  
Vieux 20/01/2010, 10h06
Avatar de Jean3117
Jean3117 Jean3117 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: La Rochelle City
Messages: 22
Jean3117 change la caisse du Fauve
Ouai c'est vrai que c'est un peu une honte ce système de dédicaces...C'est franchement dommage...
Je vais retenter cette année sans forcer sur le stand panini...
  #60  
Vieux 20/01/2010, 11h03
JMASTRANGE JMASTRANGE est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: far west
Messages: 49
JMASTRANGE change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec Pascal, c'est une toute petite année au niveau "comics" pour cette édition du festival d'Angouleme .....
Sinon, pour le stand Panini, ce sera comme d'habitude, du grand n'importe quoi .... meme si le systeme de tirage au sort doit evoluer.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !