Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1981  
Vieux 27/01/2007, 06h49
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Tu devrais te prendre le one volume edition, pour moins de 30 euros tu auras toute la série ;) et c'est pas génant pour lire. De plus en le transportant avec toi, tu feras de l'exercice !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #1982  
Vieux 27/01/2007, 07h58
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Lu "Blessed Thistle", un GN par Steve Morris chez Dark Horse. Une espece d'histoire encapsulee dans une autre storyline. BD un peu glauque et realiste (malgre une cover qui semble indiquer du fantastique), quelque part entre du Lapham et du Twin Peaks pour l'histoire, bien ecrit meme si un peu telephone et superficiel au final (on reste un peu sur sa faim), mais qui vaut surtout pour une execution graphique tout a fait remarquable (on pense un peu a du Darrow light).

[IMG]http://images.darkhorse.com/covers/13/13983.jpg[/IMG]

Pour $9.95, un achat pas cher pour decouvrir une voix un peu differente. Auteur a suivre de tres pres.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 27/01/2007 à 08h27.
  #1983  
Vieux 27/01/2007, 08h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
je vais me lire [B]300[/B] prêté par mon boss... :flex:
je vais ainsi combler un de mes nombreux vides dans ma culture :huhu:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1984  
Vieux 27/01/2007, 10h14
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je l'ai aussi celui là, faudrait que je m'y mette :ouf:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #1985  
Vieux 27/01/2007, 10h49
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tuco]Je relis Midnight Nation. Le #1 est pas mal du tout, ambiance polar avec voix off bien sentie. Pour rien gacher les planches de Gary Franck sont magnifiques.[/QUOTE]

Fini la relecture cette mini série. Straz maîtrise bien son sujet, sa Métaphore. Le récit est toute en ambiance, en balance entre espoir et désespoir. En plus Franck est impeccable. Le genre de comics que je prête facilement aux allergiques au spandex.
  #1986  
Vieux 27/01/2007, 11h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 923
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mouais autant j'ai trouvé le début excellent dans Midnight Nation, autant très vite je trouve que ca sent le pétard mouillé, mais grace à Frank ca reste un truc au moins agréable à regarder, c'est déja ca !
__________________
Mon site (qui date )
  #1987  
Vieux 27/01/2007, 15h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 667
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Moi, je me suis acheté quelques occasions ces derniers temps :

- Le [B]RCM 18 : X-Men contre Vengeurs[/B] par Roger Stern et Marc Silvestri.
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img444.imageshack.us/img444/7492/rcm1826012003wo4.jpg[/IMG][/URL]
Magneto, membre des X-Men (période Australienne je crois, avec Storm en punk, Dazzler, Wolverine, Rogue, Havok et Psylocke et Longshot qui ne s'impliquent pas), retrouve une partie de l'Astéroïde M et veut changer les pensées anti mutantes dans le monde avec ses anciennes machines, mais les Vengeurs (période Buscema il me semble, avec Cap', Dr Druid, Captain Marvel/Photon, Black Knight, Thor avec son armure à cause de ses os fatigués) et les super héros communistes (Grande Ourse, Darkstar, Vanguard, Titanium Man/Gremlin et la Dynamo Pourpre) veulent l'arrêter pour crimes contre l'Humanité et surtout les Russes. Mais les X-Men ne sont pas d'accords.
Quatre parties honnêtes, bien dessinées, vivantes et sympathiques. Un gros parfum d'old school plaisant avec du rythme, de l'action, des héros sympas, de bons moments, une fin où le lecteur doit juger ce qui est bon ou mauvais et en bref quelque chose de très sympa'. La réaction de Magneto sur l'utilisation de son casque et la fin sont un peu rapides, mais ça se laisse quand même très bien lire. Et y a le Black Knight dedans, donc obligatoirement très bon (oui, bêtement fan boy, mais bon pas grave).

- Le [B]Top BD 12 : Fatalis Imperator[/B] par David Michelinie et Bob Hall.
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img147.imageshack.us/img147/9239/topbd1226012003sa1.jpg[/IMG][/URL]
Sur conseils de Virgule dans un de ses 52 et d'autres forumeurs, je l'ai donc pris et je n'ai pas été déçu. Fatalis domine le monde et tout semble aller bien, ça fait poser des questions sur la liberté et la paix (doit-on renoncer à la première pour la seconde ? ou le contraire ?) tout en étant un récit super héroïque très classique. Là aussi, un bon parfum d'old school se dégage de ces planches où Michelinie gère parfaitement la psychologie de ses personnages et leurs réactions.
Du très bon et très fun, donc, malgré des dessins dont je ne suis pas fan et qui ne sont pas toujours géniaux.

Il me reste encore un vieux Doc Strange déniché en occasion, et sinon je me relis mes TPBs Transmetropolitan : ça se dévore toujours aussi bien, c'est toujours aussi bon et toujours aussi drôle.
  #1988  
Vieux 27/01/2007, 22h55
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
et moi je commence les X-force de Allred et Millian et c'est exquis. Quand paninifrance sortira t'elle un gros bouquin sur ca et les x-statix surement jamais pour notre malheur. (je conseil fortement)
  #1989  
Vieux 27/01/2007, 23h47
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=evilgreen]et moi je commence les X-force de Allred et Millian et c'est exquis. Quand paninifrance sortira t'elle un gros bouquin sur ca et les x-statix surement jamais pour notre malheur. (je conseil fortement)[/quote]

Je me rappelle bien quand ça a débarqué en France, mais je n'ai aucune idée de l'impact que ça à eu. [I]Panini[/I]a tout publié je crois. Non, moi j'ai un bon espoir de voir ça réedité un de ces quatre...
  #1990  
Vieux 28/01/2007, 00h25
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
et vus el plaisir que je prend dans les mirettes, je veux.
C'est bon, delicieux, un peu trop rapide par rapport au premiers episodes mais pour les fans d'anti- hero raciste et amoraux chez du x-men c'est le cmics qu'il vous faut. Allez moi je continus.
  #1991  
Vieux 28/01/2007, 00h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 923
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, moi je me prend une pause pendant les Universe X pour dévorer l'intégrale Castle Waiting de linda Medley, j'avais adoré son premier run chez Olio et avec la reprise chez fantagraphics je me relis tout, histoire de bien savourer tout ca !
__________________
Mon site (qui date )
  #1992  
Vieux 28/01/2007, 00h47
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=evilgreen]et vus el plaisir que je prend dans les mirettes, je veux.
C'est bon, delicieux, un peu trop rapide par rapport au premiers episodes mais pour les fans d'anti- hero raciste et amoraux chez du x-men c'est le cmics qu'il vous faut. Allez moi je continus.[/quote]

Le premier truc que j'ai lu dans le style c'était les [B]Marshall Law[/B].
Ça a fait école depuis...

Sinon je viens de finir l'arc [I]Ultron Unlimited[/I] de Perez et Busiek. Ça rigole plus là...
  #1993  
Vieux 28/01/2007, 01h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Hum, je le trouvais plutot moral et pas specialement raciste, Marshal Law. A part qu'il aimait pas des masses les super heros je veux dire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1994  
Vieux 28/01/2007, 02h18
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 232
evilgreen change la caisse du Fauve
je connais pas marshal law quelqu'un peut petit topoter avec une petite image?
  #1995  
Vieux 28/01/2007, 02h54
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Du Captain Marvel, l'épisode anniversaire de Daredevil, Strangers in Paradise, Usagi Yojimbo toujours, Tales from the Crypt également, les Hulk de Jones, les minis ante Infinite Crisis de manière synchrone et pas mal de kiosque (en retard comme toujours).

Next : Palomar City, Superman / Shazam, Chroniques de l'ère xénozoïque et pas mal de mangas (les même que la dernière fois, quelques chiffres au dessus).
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 Aujourd'hui 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !