Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 04/11/2010, 11h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Tant mieux en effet. Pour ma part, les glitchs et cie restent des trucs funs : passer des grosses commandes, se demander ce qui va arriver, ce qui va être annulé, guetter les envois... l'aspect procédurier du coup me gâcherai mon plaisir (et puis je ne me vois pas me donner autant de mal pour ça)
moi c'est pareil surtout pour un truc que j'ai déjà commandé et un que je ne voulais pas plus que ça à la base.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 04/11/2010, 12h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 923
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pareil, avec ce genre d'occasions trèèèèèèèès ponctuelles c'est la règle du jeu, on sait que si ils sont rapides ils peuvent annuler des trucs, donc comme le dit mrcitrouille ça fait partie du truc, on fouille on commande en se magnant et en croisant les doigts, ensuite ben advienne que pourra, on sait tous à quoi s'attendre de toute façon... Puis moi je ne suis pas assez procédurier pour aller insister ensuite, je savais à quoi m'attendre dès le début de toute façon... !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 16/12/2010, 02h25
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Bon comment on fait quand on a pas reçu sa commande MileHigh et qu'il répondent pas à deux mails?

J'envoie un troisième? Est ce que ça vas servie à quelquechose?
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 16/12/2010, 06h32
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
dans l objet de ton mail as tu bien mis "back issue" ?
Et évite d envoyer ton mail via yahoo et hotmail certaines "sociétés" les considèrent comme SPAM.

Bon courage
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 16/12/2010, 14h31
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
dans l objet de ton mail as tu bien mis "back issue" ?
Et évite d envoyer ton mail via yahoo et hotmail certaines "sociétés" les considèrent comme SPAM.

Bon courage

Ben en fait c'est une réponse que je leur fait cas on avait déjà conversé par mail, je leur expliquais que j'avais rien reçu (c'etait genre au bout d'un mois) ils m'ont demandé d'aller voir au bureau de poste et m'on dit que des fois ça pouvait prendre du temps, j'avais répondu que j'allais attendre un peu, et donc la ça fait quasiment 3 mois et j'ai toujours rien.

Sinon c'est bien avec un hotmail mais vu que je les ai déjà contacté j'imagine que ça ne doit pas etre le problème.
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 16/12/2010, 14h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 923
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben qu'est ce que tu veux qu'ils réagissent à deux mails, même trois. Faut un peu leur marteler la tête sinon rien ne bougera, sois en sur !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 16/12/2010, 14h55
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 519
Ugo change la caisse du Fauve
Ha ok, bon ben j'hesité a le faire mais si vous dites que ça se fait! ^^
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 16/12/2010, 15h30
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
bon courage
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 16/12/2010, 15h43
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
La douane peut aussi bloquer très longtemps...
Quand je commandais des figurines venant du japon, j'ai eu mon colis bloqué un mois et demi auquel il fallait rajouter quasiment un mois en transport en SAL.

Après d'après les explications de Bartman cela ne risque pas à cause du fameux "GIFT".
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 16/12/2010, 16h27
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 94
bartman change la caisse du Fauve
Attention !

La mention " gift " ne garantie pas que le colis ne sera pas ouvert pour contrôler la nature réelle du contenu du paquet ( un paquet avec la mention gift sur le CN22 repéré par un chien renifleur sera ouvert, donc ne vous faites pas offrir de poudre blanche par vos copains colombiens.... ). De plus, même s'il s'agit d'un cadeau, le bien peut avoir une valeur marchande taxable (une planche originale par exemple ). Et puis les Douaniers connaissent la combine et ouvrent certains " cadeaux " pour voir si le contenu n'est pas accompagné d'une facture....

Ce qui décourage normalement les Douanes, c'est la valeur des biens et le montant de la taxation à opérer. Or pour des livres, pour lesquels la TVA est à 5,5 %, l'enjeu est peu important, alors que pour des figurines au taux de 19,6 %, c'est plus rentable...

En tout cas, Ugo, bon courage !
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 16/12/2010, 16h37
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Merci pour cette précision, il est vrai qu'un peu partout on lit que le GIFT est le sésame pour éviter la douane, cela diminue donc les risque mais pas totalement.

Sinon je voulais savoir quand le débit bancaire est effectué ? Lors de l'envoi je suppose ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 16/12/2010, 16h54
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
oui lors de l envoi.
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 16/12/2010, 17h12
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 40
steflepreux change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Bon comment on fait quand on a pas reçu sa commande MileHigh et qu'il répondent pas à deux mails?

J'envoie un troisième? Est ce que ça vas servie à quelquechose?
J'ai déjà eu le problème avec eux il y a 4-5 ans ... résultat: je l'ai eu dans l'os.
Du coup je ne leur fait plus confiance, c'est dommage mais c'est le tarif !

J'espère que ça s'arrangera pour toi.
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 16/12/2010, 17h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 923
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Moi aussi ca m'est déjà arrivé une fois il y a un bout de temps, mais comme je sais aussi qu'ils n'y sont a priori pour rien, ça ne m'a pas gêné pour recommencer a commander chez eux pour autant, résultat, je continue a recevoir leur paquet sans soucis (après on n'est à l'abri de rien en effet)...
Si j'avais du ne plus monter dans une bagnole suite a mon accident il y a 8 ans, je te dis pas la galère ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 16/12/2010, 19h16
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Merci pour cette précision, il est vrai qu'un peu partout on lit que le GIFT est le sésame pour éviter la douane, cela diminue donc les risque mais pas totalement.
Il y a 10 ans, oui. Mais ils ne sont pas cons, ils ont compris, et faut éviter plusieurs colis successifs en "gifts" pour ne pas être suspect.
L' idéal, c' est une déclaration de valeur basse pour les décourager d' engager des frais de dossier, mais ça ne peut fonctionner avec un site marchand.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !