Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2401  
Vieux 23/10/2013, 19h17
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
j'ai trouvé les earth x il y a quelques mois en 100% marvel et je tombe la semaine dernière sur deux lots complets de paradise x et universe x. seulement là j'hésite !

earth x est-il suffisant pour apprécier l'histoire où le reste est indispensable ?
Je suis en train de lire les deux en vo, j'en suis au premier volume de paradise X et cela me branche toujours autant et puis si les lots sont à bon prix, tu ne prends pas trop de risque.

Xombi une de mes meilleures lecture mainstream par contre il ne faut pas être réticent à Irving et concernant The Shade du tout bon aussi comme le TPB réunissant Robin Year One et Batgirl Year One.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #2402  
Vieux 23/10/2013, 19h21
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Xombi une de mes meilleures lecture mainstream par contre il ne faut pas être réticent à Irving et concernant The Shade du tout bon aussi comme le TPB réunissant Robin Year One et Batgirl Year One.
A mais en fait je suis arrivé sur ces titres par Irving du coup je suis pas réticent, on va dire plus que consentant
Réponse avec citation
  #2403  
Vieux 23/10/2013, 19h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai lâché Bedlam : j'espérais autre chose que ce que veut faire le scénariste. Ce dernier met en avant un Joker passé du "bon" côté, qui aide la police et le Batman local incognito tout en essayant de savoir ce qu'on lui a fait. J'espérais autre chose que ça, où on voit clairement que chaque story-arc aura son super-vilain à arrêter ; j'espérais une analyse d'un psychopathe, comment ce dernier peut/pourrait essayer de se racheter ou de changer, tout en faisant face à ses pulsions.
Réponse avec citation
  #2404  
Vieux 23/10/2013, 19h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui un vraie déception que Bedlam, j'ai dû tenir 4 épisodes maxi.
Réponse avec citation
  #2405  
Vieux 23/10/2013, 19h38
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
ah bon... Du coup là je vais peut-être m'abstenir... Les covers sont très belles, mais bon si dedans ça craint... Tout ce qui brille n'est pas de l'or
Réponse avec citation
  #2406  
Vieux 23/10/2013, 19h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Attention : dans son genre, c'est globalement réussi. J'espérais juste une autre orientation, et une autre ambition.
En tant que série sur un Joker-bis qui aide un Batman-bis incognito à stopper des criminels, dans une ambiance glauque, ça fonctionne assez bien.
Réponse avec citation
  #2407  
Vieux 23/10/2013, 19h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce que je n'ai pas aimé c'est ce côté décousu, j'ai un souvenir où je me disais après une scène qu'elle était inutile dans le récit, surtout les flashbacks qui étaient mal utilisés. Mais oui ça peut plaire à d'autres, d'ailleurs la série est toujours là.
Réponse avec citation
  #2408  
Vieux 23/10/2013, 19h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Les flashbacks prennent un sens sur la fin du story-arc, mais l'aspect décousu et dérangeant de la narration participe bien à l'ambiance voulue par l'auteur (Spencer, je crois). Ca n'empêche que ça a un petit côté artificiel.
Réponse avec citation
  #2409  
Vieux 23/10/2013, 21h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Mudju
Voir le message
Merci Doop, je viens tout juste de trouver le topic The stade/ starman, je vais donc lire tout ça!

Xombi, je vais probablement me le choper vu le peu de n° et le prix de vente... je prend peu de risque sur ce coup là.
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...&postcount=959

apres si tu arrives chopper la première série, c'est une excellente série
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2410  
Vieux 24/10/2013, 19h16
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Merci Virgule !

Je vais toper xombi à ma prochaine commande US
Réponse avec citation
  #2411  
Vieux 25/10/2013, 15h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il vaut quoi ce tpb au fait :
Réponse avec citation
  #2412  
Vieux 25/10/2013, 15h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Comme la laisse supposer la couverture, c'est une parodie de Batman implantée dans l'univers Ultimate. La série oublie d'être drôle et est vite jetée aux oubliettes (les personnages n'apparaissant d'ailleurs dans aucune autre série Ultimate. C'est un peu All-Star Batman sans le trait de Jim Lee ni le kitsch (volontaire ou non) et la provoc de Frank Miller

Dernière modification par JB ; 25/10/2013 à 15h24.
Réponse avec citation
  #2413  
Vieux 25/10/2013, 15h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, j'ai un avis totalement différent sur cette série, qui m'avait fait beaucoup rire. Et les dessins , de Duncan Fegredo sont sompteueux !
Si tu l'as à pas cher, ca vaut le coup !
Réponse avec citation
  #2414  
Vieux 25/10/2013, 15h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je trouve que c'est un beau petit ovni dans l'univers Ultimate, comme le dit JB ça sert de satire de Batman, une de plus me direz-vous, est-ce bien utile? Oui car celle-ci est une vision du chevalier noir à la sauce Ultimate, un comics sous-estimé je trouve.
D'ailleurs pour la petite histoire il faisait parti du concours U-Decide où une seule de trois séries pouvait continuer en ongoing en fonction des chiffres de ventes, ça avait le mérite d'être honnête, et en face il y avait Marville, qui lui était justement mal dosé en parodie et humour élitiste, le dernier concurrent était Captain Marvel de PaD, qui a gagné ce concours (sans trop de peine ). Et surtout ce qui a plombé cette série c'est qu'il y a eu plus d'un an (je dis ça de tête mais ça se trouve c'est plus) entre l'avant dernier et le dernier numéro.
Réponse avec citation
  #2415  
Vieux 25/10/2013, 15h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je plussoie. Un bon comics dans un contexte dans lequel on ne s y attend pas (ultimates). Un très bon souvenir
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !