Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2911  
Vieux 03/03/2011, 16h03
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai maté le finale de Spartacus : Gods of the Arena saison 1. Bon ben, j'en ressorts avec un goût d'inachevé. Je trouve que les scénaristes ont une fois de plus mal géré leur temps. Ils se sont attardés sur des points secondaires et ont été à toute vitesse sur les trucs vraiment sympa. C'est dommage. Au regard du finale, je crois qu'il y aura une saison 2 de GoA.

Sinon, j'ai commencé à regardé la saison 1 de The West Wing. J'avais déjà vu quelques épisodes par-ci par-là sur France 2 il y a longtemps. J'ai décidé de mater la série en entier. Les deux premiers épisodes m'ont vraiment beaucoup plu. C'est très intéressant.

Et à côté de ça , je vais commencer également à regarder l'unique saison de Rubicon que j'ai en stock depuis un moment déjà.
Réponse avec citation
  #2912  
Vieux 03/03/2011, 22h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le dernier Brave & The Bold est bien marrant!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2913  
Vieux 03/03/2011, 22h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
J'ai maté le finale de Spartacus : Gods of the Arena saison 1. Bon ben, j'en ressorts avec un goût d'inachevé. Je trouve que les scénaristes ont une fois de plus mal géré leur temps. Ils se sont attardés sur des points secondaires et ont été à toute vitesse sur les trucs vraiment sympa. C'est dommage. Au regard du finale, je crois qu'il y aura une saison 2 de GoA.

Sinon, j'ai commencé à regardé la saison 1 de The West Wing. J'avais déjà vu quelques épisodes par-ci par-là sur France 2 il y a longtemps. J'ai décidé de mater la série en entier. Les deux premiers épisodes m'ont vraiment beaucoup plu. C'est très intéressant.

Et à côté de ça , je vais commencer également à regarder l'unique saison de Rubicon que j'ai en stock depuis un moment déjà.
West wing est juste la plus grande série de tout les temps
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2914  
Vieux 04/03/2011, 11h15
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et à côté de ça , je vais commencer également à regarder l'unique saison de Rubicon que j'ai en stock depuis un moment déjà.
Moi aussi j'ai eu cette idée sauf que je n'ai que le pilote pour l'instant pour juger un peu de la qualité de la série...

Sinon j'ai fini de mater la saison 5 de Supernatural et que dire à part que j'ai été fort enthousiaste. Cette saison clôt 5 années d'histoires et cela a été très bien joué. Les scénaristes savaient où ils allaient et ça fait plaisir de voir ça dans une série.
Réponse avec citation
  #2915  
Vieux 04/03/2011, 11h56
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
La dernière bande-annonce de la série Games of Thrones, l'adaptation de la meilleure saga de Fantasy depuis Tolkien est disponible depuis hier.
http://www.youtube.com/watch?v=XfAE3hIaPm4
Vivement le 17 avril.
Réponse avec citation
  #2916  
Vieux 09/03/2011, 18h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
j'ai commence à mater Glee. Je ne pensais pas que ça me plairait autant. Il faut dire que je suis assez fan de télé crochet style Nouvelle Star ou X Factor et c'est un peu cet esprit que je retrouve niveau musical. En plus, on a pour une fois des thème intéressant pour une série à priori visant un public adolescent.
Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais j'apprécie plus les séries destinés aux ado niveau nouveauté que ceux destinés à un public plus adulte.

Sinon à ceux qui ont maté entièrement la saison 1 de Being Human, est ce que le reste de la saison 1 est du même accabit que le pilote ou alors ça devient un peu plus énergique. Car malgré un sujet accrocheur, je me suis quand même emmerdé au visionnage... Donc si une bonne âme peut m'éclairer, ça serait sympa de voir si je dois persister ou abandonner.
Réponse avec citation
  #2917  
Vieux 10/03/2011, 09h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah ouais, quand même...
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2918  
Vieux 10/03/2011, 21h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
un éclaircissement Zeph car là c'est un peu léger.

Sinon j'ai fini la saison 1 de Glee. Je l'ai dévoré en peu de temps. Il faut dire que la série m'a fait un effet monstre et que j'ai adoré. Le casting est bien foutu. ça change un peu de ce genre de série où toute les filles sont anorexiques et ou blonde/Brune. Et les nombreuses Guest Star étaient très bien faite. Les 8 derniers épisodes de la saison sont les meilleurs notamment ceux consacrés à Madonna et Lady Gaga. Et que dire de Neil Patrick Harris exceptionnel qui pousse enfin la chansonnette avec du Aerosmith....
Réponse avec citation
  #2919  
Vieux 11/03/2011, 00h31
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Vu le finale de la saison 3 de Southland. Très bon finale. Et très bonne saison. Avec des moments qui m'ont bien pris aux tripes. J'espère vraiment qu'il y aura une quatrième saison.

Sinon, je poursuis ma (re)découverte de The West Wing. J'ai vu quasiment la moitié de la saison 1. J'aime beaucoup. C'est vraiment super intéressant.
Réponse avec citation
  #2920  
Vieux 11/03/2011, 09h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
un éclaircissement Zeph car là c'est un peu léger.
Sinon j'ai fini la saison 1 de Glee. Je l'ai dévoré en peu de temps. Il faut dire que la série m'a fait un effet monstre et que j'ai adoré. Le casting est bien foutu. ça change un peu de ce genre de série où toute les filles sont anorexiques et ou blonde/Brune. Et les nombreuses Guest Star étaient très bien faite. Les 8 derniers épisodes de la saison sont les meilleurs notamment ceux consacrés à Madonna et Lady Gaga. Et que dire de Neil Patrick Harris exceptionnel qui pousse enfin la chansonnette avec du Aerosmith....
Je ne retrouve plus le post que j'avais fait à l'époque.
Mais en gros, Glee c'est le mal. Un croisement démoniaque entre High School Musical et Desperate Housewives.
Et puis, surtout, ça se trimballe des intrigues d'une conneries sans fond. Tel que le gars puceau convaincu d'avoir mis sa copine enceinte. Ou la femme qui arrive à faire croire pendant 4 mois à son mari qu'elle est enceinte grâce à un faux ventre.
Sur un gag, à la limite je ne dis pas, mais d' en faire deux intrigues importantes de la saison, aïe.
Et puis Glee, c'est aussi un peu la série où il n'y a pas besoin de résoudre les intrigues de l'épisode. Non, tout le monde se réunit, chante un bon coup et hop, on oublie tout ce qui s'est passé les 40 minutes précédentes.
Quand aux persos, en plus de ressembler à un casting d'une émission sur les quotas, ils sont unidimensionnels et peuvent être pour la plupart défini en deux mots.

Malheureusement, ça ne s'améliore pas en saison 2 (tu devrais kiffer) et ma brune aime toujours autant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2921  
Vieux 11/03/2011, 09h43
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message

Malheureusement, ça ne s'améliore pas en saison 2 (tu devrais kiffer) et ma brune aime toujours autant.
Ben voilà pourquoi c'est le mal !

L'hiver dernier je me suis retrouvé trois mois à vivre sous le toit de mes beaux-parents. Leur péché mignon à eux c'était "Plus belle la vie". Avant, cette série, j'en avais rien à foutre et là, c'était devenu l'antéchrist, la somme de tous les maux de notre société décadente en face de moi, tous les soirs à l'heure du repas. Je me suis mis à developper une haine intense pour ce programme, j'aurais voulu voir tous les acteurs mort avec leur feuilleton crypto-nazi poujadiste. Je criais à qui voulait l'entendre (ou pas) que c'était le mal, que Sarkozy essayait de nous laver le cerveau avec ce programme.

Depuis, on a repris une vie normale. De temps en temps on va boire l'apéro chez mes beaux-parents, et je vois "Plus belle la vie". Alors ouais, c'est mal joué, l'intrigue ne tient pas debout... mais je m'en fout et je n'arrive même plus à voir ce que je trouvais d'aussi révoltant dans cette série.

Courage Zeph, les séries ne sont pas éternelles !
Réponse avec citation
  #2922  
Vieux 11/03/2011, 09h50
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oula, vu le succès que se paye la série aux states, je crois que je risque d'en bouffer pendant un bout encore.
Le pire, c'est que je ne regarde même pas. Pendant que ma brune mate son épisode hebdomadaire, je glande à côté sur le pc, je lis un truc, des conneries du genre.
Mais j'entends quand même les dialogues et tout ça.
J'ai déjà essayé les écouteurs, mais le son de la télé surpasse largement celui du PC.
Je suis maudit. (et consterné à chaque fois aussi).
(sinon, ouais, j'ai déjà été exposé aussi à PBLV dans le cadre de vancances dans la famille, dans le genre gratiné, ça se tient très haut).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2923  
Vieux 11/03/2011, 11h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ah là je comprends un peu mieux. Bon il est vrai que si on n'aime pas le genre "comédie musicale", Glee peut être un vrai cauchemar....
En tout cas, merci pour la précision sur la saison 2...
Réponse avec citation
  #2924  
Vieux 11/03/2011, 11h57
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
C'est marrant mais à part la comparaison à High School Musical, ma critique rapide du truc ne parle absolument pas du côté musique de la série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2925  
Vieux 11/03/2011, 11h59
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Moi le pire, c'est que Glee me tente bien. Mais bon, je regarde "Les mystères de l'Amour" le samedi sur TMC
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !