Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1171  
Vieux 31/10/2008, 00h12
Avatar de potemkin
potemkin potemkin est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 29
potemkin change la caisse du Fauve
:( Nooooon, pas Gérald Parel... La liste des auteurs que je voulais voir rétrécit à vue d'œil... Dommage dommage.

A propos de l'émission de radio, c'était assez sympa mais j'ai juste deux remarques.
Tout d'abord, un léger problème de volume entre la musique qui 'gueule' et la discussion qui 'chuchote' mais bon, il suffisait juste de tourner un peu le bouton de l'enceinte donc ça va.
Et ensuite, à propos de l'interview en elle-même. C'était assez intéressant, on apprend pas mal de trucs (surtout pour les encore petits nouveaux dont je fais partie) mais il aurait peut-être fallu la préparer plus, parce qu'assez souvent, on a l'impression que l'intéressé en sait moins que l'intervieweur et on l'entend même plusieur fois répondre avant lui. Mis à part ça, je m'attendais pas à ce que soit aussi long donc c'est du tout bon.

Et le mot de la fin: J-1
  #1172  
Vieux 31/10/2008, 06h21
Avatar de steflepreux
steflepreux steflepreux est déconnecté
Road Warrior Toujours Opé
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 383
steflepreux change la caisse du Fauve
[quote=BooUp;836242]Pourrait-on avoir la liste des auteurs présents ainsi que leurs jours de présence ?[/quote]

C'est sur le site du festival, onglet AUTEURS puis tu cliques sur "voir la liste des auteurs" ....
Tous les auteurs seront présent samedi et dimanche.
__________________
www.lillecomicsfestival.com

Un festival qu'il est bien comme il faut !!

Ma Gallerie:
http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=27391
  #1173  
Vieux 31/10/2008, 08h48
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Un petit message à l'attention des fans de Paul Renaud :
Il a amené avec lui des dessins originaux à vendre tout prèt pour ceux que ça intéresse: pin-ups en couleurs yum yum yummy ! et des prelims et aussi des couvertures de Red Sonja

Il est bien arrivé à Lille ;)
  #1174  
Vieux 31/10/2008, 10h21
Avatar de BooUp
BooUp BooUp est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Lille
Messages: 223
BooUp change la caisse du Fauve
[QUOTE=steflepreux;836261]C'est sur le site du festival, onglet AUTEURS puis tu cliques sur "voir la liste des auteurs" ....
Tous les auteurs seront présent samedi et dimanche.[/QUOTE]

et donc Alexandre Aja fait des comics et est présent ?
  #1175  
Vieux 31/10/2008, 10h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=gourvy;836283]Un petit message à l'attention des fans de Paul Renaud :
Il a amené avec lui des dessins originaux à vendre tout prèt pour ceux que ça intéresse: pin-ups en couleurs yum yum yummy ! et des prelims et aussi des couvertures de Red Sonja

Il est bien arrivé à Lille ;)[/QUOTE]

Diantre j'espere qu'il a mon dessin :huhu:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1176  
Vieux 31/10/2008, 10h46
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
[quote=gourvy;836283]Un petit message à l'attention des fans de Paul Renaud :
Il a amené avec lui des dessins originaux à vendre tout prèt pour ceux que ça intéresse: pin-ups en couleurs yum yum yummy ! et des prelims et aussi des couvertures de Red Sonja

Il est bien arrivé à Lille ;)[/quote]

ca va pas etre evident de choisir mais surtt j'espere qu'il a pas oublié ma commande!!!
  #1177  
Vieux 31/10/2008, 12h26
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
hein ??? aja, parel, philipps sont aussi annulé ?

j'ai envie de me faire rembrouser mon billet de train, ca devient ridicule la tout ces desistement de derniere minute...

vous pouvez faire une liste des absents/presents,ca devient difficile a suivre ?

surtout qu'entre maintenant et demain, granov kitson et irving vont annuler non ?

Surtout que du coup tout le monde se bousculera pour les quelques memes artistes, on aura moins de sketchs possibles, et ca sera encore plus difficile a avoir....

coipel il est pas sur paris en ce moment pour vous depanner ? :p

Dernière modification par lehibou ; 31/10/2008 à 12h46.
  #1178  
Vieux 31/10/2008, 12h55
Avatar de Raul7
Raul7 Raul7 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Choisy le Roi (94)
Messages: 565
Raul7 change la caisse du Fauve
soyez indulgent, on fera le point dimanche soir et je suis sur que tout ira bien. de toute facon les organisateurs ont pas forcement la maitrise des desistements.
stresser pas, je suis sur que tt ira bien.
(mais evidemment je suis degouté aussi mais je prendrais mon mal en patience dans les files d'attentes)
  #1179  
Vieux 31/10/2008, 13h14
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
je suis totalement d'accord sur le fait que les organisateurs n'y peuvent rien.
j'organise des concerts donc je sais qu'ils ne maitrisent RIEN.
ca m'est deja arrivé que des mecs se retrouvent bloqués a la douane a cause d'une connerie de passeport/visa/permis de travail
Mais la c'est comme si j'organisais un festival et que les 5 plus gros groupes annulaient leur venue 2 jours avant, les 3/4 du public ne viendrait plus, et je les comprendrai.

et puis pour les lillois c'est certes la fete, mais pour certains c'est un voyage a 200 euros, donc la pillule passent moins bien, on dirait limite une blague là....
[SIZE="1"][FONT="Tahoma"]
[COLOR="Red"]Mais bon une petite discussion privée avec Frazer le lundi matin c'est sympa, non ?[/COLOR][/FONT][/SIZE]

Dernière modification par Preacher 59 ; 03/11/2008 à 16h33.
  #1180  
Vieux 31/10/2008, 14h08
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
@ lehibou

Je comprends ta déception et les conséquences pour les fans qui ont engagé des frais, et qui s'attendaient à la venue de leurs auteurs favoris.

C'est dur, mais c'est ainsi. Je peux indiquer que Barry Kitson et Paul Renaud sont bien arrivés sur zone. hell yeah !!!

J'ai pu décharger mes longboxes sur mon stand ce matin et je serai présent pendant le salon pour vous .

bon salon à tous :woot:
  #1181  
Vieux 31/10/2008, 14h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
a dimanche gourvy pour m'aider a décharger ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1182  
Vieux 31/10/2008, 14h25
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
[quote=lehibou;836421]je suis totalement d'accord sur le fait que les organisateurs n'y peuvent rien.
j'organise des concerts donc je sais qu'ils ne maitrisent RIEN.
ca m'est deja arrivé que des mecs se retrouvent bloqués a la douane a cause d'une connerie de passeport/visa/permis de travail
Mais la c'est comme si j'organisais un festival et que les 5 plus gros groupes annulaient leur venue 2 jours avant, les 3/4 du public ne viendrait plus, et je les comprendrai.

et puis pour les lillois c'est certes la fete, mais pour certains c'est un voyage a 200 euros, donc la pillule passent moins bien, on dirait limite une blague là....[/quote]

C'est ta vision personnelle.
Maintenant:
1) c'est la première fois en 3 ans que cela nous arrive.
2) on ne l'annonce pas, comme dans certains festivals à la dernière minute - voire pas dut tout.
3) les frais sont aussi gros pour nous, une asso' dans laquelle certains de ses membres ont investi leurs deniers personnels. Juste comme ça, ce sont des TGV allez-retour, Eurostar et billets d'avions payés...pour rien - et cela monte vite!
4) ne serait-ce que d'aller à une convention aux UK, vous coûtera beaucoup plus cher.
5) les 5 plus gros? Certes, ce sont des talents avérés mais d'autres, qui ont une certains stature, seraient quelque peu blessés par tes propos.
6) c'est tellement la blague qu'il y a beaucoup de festivals identiques en France...je pense qu'il ya plus d'"évènements rock" que de "festis' comics"...
7) de toute façon, des mesures seront prises, à l'avenir, dont l'une d'elles sera justement le nombre plus conséquent d'auteurs.

Dernière modification par Preacher 59 ; 01/11/2008 à 04h54.
  #1183  
Vieux 31/10/2008, 14h49
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Pour ceux qui ont peur, je peux confirmer ma présence !!


(on me dit dans l'oreillette de bien vouloir gentiment me diriger vers la porte.)
  #1184  
Vieux 31/10/2008, 15h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je reviens, un peu tard et parce que je m'ennuie sur le débat KITSON / DODSON !
Je trouve ça hallucinant.
KITSON on lui a confié la dernière partie de KNIGHT'S END sur BATMAN, juste un petit truc :siffle::siffle::siffle:
  #1185  
Vieux 31/10/2008, 15h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ben DC confie à n'importe quel tâcheron n'importe quoi pour boucher des trous quand même, tu le défends mal Kitson là, c'est pas Ron Lim. :(
__________________
mes ventes comics et TPBs
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !