Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/04/2009, 08h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel New Avengers #52

Source IGN



32 full color pages
Written by: Brian Bendis
Art by: Billy Tan & Chris Bachalo
Release Date: April 22, 2009
Price: $3.99

Who is the new Sorcerer Supreme?

The entire Marvel Universe hangs in the balance as the Avengers race to help the fallen Doctor Strange battle the forces of the Dark Dimension as they make their earthly power play.

- Marvel









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/04/2009, 08h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si seulement Bachalo pouvait dessiner tout l'épisode....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/04/2009, 09h53
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est vrai que c'est excellent !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/04/2009, 10h01
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
C'est clair! Et si seulement Bendis pouvait ne pas écrire tout l'épisode...

Même si à la vue des ces images ça donne sacrement envie de le lire!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/04/2009, 10h14
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Oé, virons Bendis, marre de ce mec qui fait jamais rien de bon, lui, qui ose prévoir des scenarios deux ans à l'avance, en justifiant par la suite tous les éléments que tout le monde disait que ca n'avait aucun sens!
Remettons ceux qui étaient avant lui sur les vengeurs, et qui réussissaient à faire de cette série une des moins intéressante de l'univers Marvel, revenons aux bases, oui!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/04/2009, 10h20
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
c'est pas que c'est beau, c'est que mégament putain de pute méchament trop a donf trop Bô!!! a une ou deux chips pret...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/04/2009, 10h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Parce que t'as eu l'impression que ça se tenait vraiment, de Disassembled à Secret Invasion ? Que les épisodes de New & de Mighty censés expliquer tout ce qu'il avait prévu, certes sympathiques mais sentant quand même le plan d'urgence pour faire style, se tenaient ? Moi non. Je pense que Bendis a eu l'idée des Skrulls vite fait dans Disassembled, qu'il a demandé à Finch d'en glisser deux/trois et qu'après il a grandement navigué à vue jusqu'à Civil War...et ça s'est senti.
Je veux bien dire que Bendis a réussi à refaire de la ligne Avengers quelque chose qui se vend, je veux bien aussi qu'il a de très bonnes idées mais il n'arrive jamais à bien les mener, à bien terminer et mener ses histoires. Un Busiek et un Johns s'en sortaient mieux sur ça, dans les phases les plus récentes.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/04/2009, 10h26
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
wow, Busiek et Johns, ca doit etre parmis les episodes des vengeurs les plus chiants que j'ai jamais lu.
Et j'ai carrément le sentiment que ca se tient son histoire de skrull, et que c'était prévu, deja legerement avancé dans Alias, si je dis pas de betise.
Là, je relis tous les avengers de Bendis, et moi j'ai absolument aucun soucis de logique la dedans, je vois pas ce qui permet d'affirmer que le mec il a eu une idée en plein milieu comme ca.
Apres, je le defendrais pas sur ses conclusions, son style décompréssé et compagnie, ca je veux bien qu'on aime pas.
Mais on a deja eu cette discussion et absolument personne, dans mon souvenir, n'avait pu me prouver que l'histoire des skrulls n'était pas l'idée de base.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/04/2009, 10h27
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Vu ce matin sur le facebook de Bendis :
U want to know how crazy I am? I am certain that everyone who bashes me online secretly likes me and everyone who compliments me hates me


A méditer les enfants...

Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
wow, Busiek et Johns, ca doit etre parmis les episodes des vengeurs les plus chiants que j'ai jamais lu.
Et j'ai carrément le sentiment que ca se tient son histoire de skrull, et que c'était prévu, deja legerement avancé dans Alias, si je dis pas de betise.
Là, je relis tous les avengers de Bendis, et moi j'ai absolument aucun soucis de logique la dedans, je vois pas ce qui permet d'affirmer que le mec il a eu une idée en plein milieu comme ca.
Apres, je le defendrais pas sur ses conclusions, son style décompréssé et compagnie, ca je veux bien qu'on aime pas.
Mais on a deja eu cette discussion et absolument personne, dans mon souvenir, n'avait pu me prouver que l'histoire des skrulls n'était pas l'idée de base.
Dans mes bras !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/04/2009, 10h40
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Oé, virons Bendis, marre de ce mec qui fait jamais rien de bon, lui, qui ose prévoir des scenarios deux ans à l'avance, en justifiant par la suite tous les éléments que tout le monde disait que ca n'avait aucun sens!
Remettons ceux qui étaient avant lui sur les vengeurs, et qui réussissaient à faire de cette série une des moins intéressante de l'univers Marvel, revenons aux bases, oui!
Okay faisons revenir Bob Harras et Steve Epting !!!! Medhi on t'aime !!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/04/2009, 10h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
wow, Busiek et Johns, ca doit etre parmis les episodes des vengeurs les plus chiants que j'ai jamais lu.
Et j'ai carrément le sentiment que ca se tient son histoire de skrull, et que c'était prévu, deja legerement avancé dans Alias, si je dis pas de betise.
Là, je relis tous les avengers de Bendis, et moi j'ai absolument aucun soucis de logique la dedans, je vois pas ce qui permet d'affirmer que le mec il a eu une idée en plein milieu comme ca.
Apres, je le defendrais pas sur ses conclusions, son style décompréssé et compagnie, ca je veux bien qu'on aime pas.
Mais on a deja eu cette discussion et absolument personne, dans mon souvenir, n'avait pu me prouver que l'histoire des skrulls n'était pas l'idée de base.
C'est que t'aimes pas les Avengers, alors. Bendis ne fait pas et n'a jamais fait d'Avengers, il a fait sa pseudo Authority/StormWatch, une équipe de types qui ne se connaissent qu'un peu, qui s'unissent suite à une catastrophe et essayent de s'en sortir après. Ca ressemble énormément aux premiers Avengers dans le concept mais ça n'a aucune familiarité avec les Avengers vus depuis des années et qui, personnellement, me plaisent beaucoup plus. Bien sûr, ça peut renouveller le lectorat, ça peut changer, révolutionner...mais sur moi ça ne fonctionne pas. A quoi bon faire ça avec des personnages comme les Avengers, si c'est pour ne pas respecter leur passé, ce qu'ils sont ? Ou bien pour qu'ils ne servent à rien (cf Iron Fist, Echo) dans l'équipe et dans les épisodes ?
C'est dommage. Bendis ne fait pas d'Avengers, il fait un ersatz qui ne me convient pas. On me dira sûrement qu'il fallait moderniser tout ça, je ne pense pas parce que Bendis finalement n'a pas réussi : les épisodes des NA pré Civil War sont mal foutus et chiants (le truc au Japon...le premier story arc hyper long qui n'est fondé que sur de la baston...) et finalement ça ne recèle pas grand-chose, à part quelques dialogues sympas avant qu'ils ne deviennent lassants à force d'être répétés.

Pour ta dernière phrase, la discussion peut s'annuler en disant que personne ne prouve qu'il avait tout prévu. Bien sûr, il le dit mais soyons honnêtes : il serait stupide de ne pas le dire, non ? Rien ne prouve qu'il ait tout prévu, rien ne prouve qu'il ne l'ait pas...je pense personnellement qu'il ne l'a pas prévu, qu'il a eu l'idée "brute" et qu'il a affiné après. Sinon, il aurait posé plus de bases (en dehors du "oh, complots, complots !" un peu partout) et surtout fait des épisodes peut-être moins creux avec ces éléments.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/04/2009, 10h45
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est que t'aimes pas les Avengers, alors.
Je ne m'avancerais pas pour Mehdi (ou un autre), mais dans mon cas, je crois que tu as raison...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/04/2009, 10h47
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Euh, le fait qu'il y ait des éléments qui sont tout à fait justifiés longtemps après par la présence Skrull (delire du vibranium, par exemple), ca prouve rien?
Il avait prévu quoi pour ca?
Surement que Busiek nous aurait dit que c'est Ultron, qui, jaloux que la vision soit amoureux de la sorcière rouge, mais qui hesite entre vision et Wonder Man, et donc le ultron, il veut se créer une armée de mini ultrons, mais en fait, il pourra pas, parce qu'il va ramener à la vie un vengeur qui était en fait mort mais pas complètement, au hasard, la femme de Hawkeye, mais que du coup, ca va tout enerver les vengeurs, qui la detruiront sans pitié.
Mais Hawkeye sera triste, alors il participera pas à la parade annuelle des vengeurs qui durera 3 épisodes.
Mais il y aurait le fauve. Et le cast original de l'équipe, avec des gens que tu connais meme pas, genre Heptathlon, Jean Jacques, et Michele Thor.

(pardon pour l'histoire, mais sinon, en vrai, je suis d'accord, c'est pas du vengeur au premier sens du terme, eh ben tant mieux, parce que,fouya, les quelques avant Bendis, c'était le meilleur somnifère sur le marché quand meme...^^)
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/04/2009, 10h49
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
les preuves que bendis avait tout prévu : le retard de la série spider woman. De mémoire les plans de marvel pour SI ont été validé 2 ans a l'avance. Ca a été annoncé dans un Joe Friday (me demander pas lequel), et ca a toujours été annoncé comme ca.
soit au cours de la première année de bendis sur avengers.
donc quand bendis a commencé avengers, il expliquait a quesada and co son idée pour SI.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/04/2009, 10h52
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Euh, le fait qu'il y ait des éléments qui sont tout à fait justifiés longtemps après par la présence Skrull (delire du vibranium, par exemple), ca prouve rien?
Il avait prévu quoi pour ca?
Surement que Busiek nous aurait dit que c'est Ultron, qui, jaloux que la vision soit amoureux de la sorcière rouge, mais qui hesite entre vision et Wonder Man, et donc le ultron, il veut se créer une armée de mini ultrons, mais en fait, il pourra pas, parce qu'il va ramener à la vie un vengeur qui était en fait mort mais pas complètement, au hasard, la femme de Hawkeye, mais que du coup, ca va tout enerver les vengeurs, qui la detruiront sans pitié.
Mais Hawkeye sera triste, alors il participera pas à la parade annuelle des vengeurs qui durera 3 épisodes.
Mais il y aurait le fauve. Et le cast original de l'équipe, avec des gens que tu connais meme pas, genre Heptathlon, Jean Jacques, et Michele Thor.

(pardon pour l'histoire, mais sinon, en vrai, je suis d'accord, c'est pas du vengeur au premier sens du terme, eh ben tant mieux, parce que,fouya, les quelques avant Bendis, c'était le meilleur somnifère sur le marché quand meme...^^)
moi j'aimais bien les vengeurs de busiek... avec perez... les 4 épisodes de alan davis, aprés le scénario est parti en sucette...

pour johns... bof bof... allez non les premiers story arc ca allais, est arrivé search for she hulk... et la... burk... austen n'en parlons pas...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !