Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/06/2009, 11h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dark Reign: Sinister Spider-Man #1

Source [url=http://uk.comics.ign.com/articles/988/988835p1.html]IGN[/url]

Writer: Brian Reed
Artist: Chris Bachalo
Release Date: June 24, 2009
Price: $3.99

He ain't friendly and this ain't your neighborhood! Yes, Mac Gargan, America's favorite sociopath-turned-symbiote-host-turned-hero-hunter now takes the spotlight as Norman Osborn's sinister Spider-Man.

With the Dark Reign-a-raining, the lives of our mighty marvel heroes are being destroyed left and right – but for guys like Mac, the world is their oyster and the chef's covering the bill. Mac's a beloved hero. Women love him, men want to be him and nobody wants to run into him after midnight – because the symbiote is still pretty darn hungry...

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-06/Marvel/marvels-days-of-e3-20090601024129322.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2009-06/Marvel/marvels-days-of-e3-20090601024024746.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 02/06/2009, 11h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 910
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je serais médisant, je dirais que Chris Bachalo a mieux à faire que de dessiner cette mini-série.
Après, Barry Kitson, que j'apprécie beaucoup, était prévu à l'origine et le tpb était programmé dans mes achats donc....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 02/06/2009, 11h40
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Spiderman semble l'amuser apparement .. ceci dit oui pareil
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #4  
Vieux 02/06/2009, 13h21
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=scarletneedle;921646]Je serais médisant, je dirais que Chris Bachalo a mieux à faire que de dessiner cette mini-série.
Après, Barry Kitson, que j'apprécie beaucoup, était prévu à l'origine et le tpb était programmé dans mes achats donc....[/QUOTE]

C'est exact. J'étais étonné de voir le nom de Chris Bachalo dès le #2 dans les sollicitations de Marvel.
__________________

Mon site Deviant Art
  #5  
Vieux 02/06/2009, 13h23
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
d'accord c'était pas évident à piger leur sauce, mais bon je suis assez d'accord avec ce que tu dis à mi mot mon cher scarletneedle.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #6  
Vieux 02/06/2009, 14h00
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Ca reste beau !
  #7  
Vieux 02/06/2009, 14h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 104
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est marrant...
Ici comme sur la preview du nouveau Batman et Robin, on a des commentaires qui vont dans le même sens, à savoir que les artistes sont trop "doués", font de trop jolies choses et que du coup, ils seraient mieux sur d'autres projets...
Je ne vois pas pourquoi!
  #8  
Vieux 02/06/2009, 14h20
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
si tu ne comprends je vois mal comment te l'expliquer.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #9  
Vieux 02/06/2009, 14h55
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
"sociopath-turned-symbiote-host-turned-hero-hunter"

Ca c'est de la définition !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #10  
Vieux 02/06/2009, 14h56
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 512
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et bien disons que pour aller dans le sens de John Keats je dirais que je prefèrerai voir Bachalo sur des projets d'envergures plutôt que sur une énième mini série Dark reign. Bref, le voir sur un run plutôt que sur quelque chose dont on ne se souviendra plus dans quatre ans (un argument qui ne tient pas pour Quitely). Après on peut préfèrer les voir faire du creator owned ou du vertigo plutot que du mainstream. Mais c'est encore uen autre histoire

Sinon, si le trait de Mister B semble un peu pressé c'est que Marvel lui a demandé au dernier moment d'abandonner New Avengers pour se mettre sur cette mini. Tout cela se serait decidé assez vite et il aurait eu besoin du mec de leur écurie qui dessinne des symbiotes le mieux et le plus vite possible (c'est en tt cas ce qu'il explique sur son site)
  #11  
Vieux 02/06/2009, 15h25
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Vertigo n'est pas du mainstream?
Et pourquoi donc?
Mainstream c'est pas forcément que Marvel et DC.


M'enfin, qu'il relance Necromancer, là, ca valait le coup!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #12  
Vieux 02/06/2009, 15h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 688
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=mrcitrouille;921722]Et bien disons que pour aller dans le sens de John Keats je dirais que je prefèrerai voir Bachalo sur des projets d'envergures plutôt que sur une énième mini série Dark reign. Bref, le voir sur un run plutôt que sur quelque chose dont on ne se souviendra plus dans quatre ans (un argument qui ne tient pas pour Quitely). Après on peut préfèrer les voir faire du creator owned ou du vertigo plutot que du mainstream. Mais c'est encore uen autre histoire[/QUOTE]

Mais si c'est ce qu'ils veulent faire ? Il est désormais clair que Romita Jr est fan de Spider Man et aime le dessiner, comme il est aussi clair que Morrison est un fanboy qui veut faire mumuse avec les personnages qu'il lisait quand il était capable. C'est toujours dommage de voir ce genre d'auteurs qui peuvent faire d'aussi belles choses sur des choses moins "meanstream" ou avec au moins plus de liberté que sur des licences qui ne peuvent vraiment bouger sur ordre de l'éditeur, mais si c'est ce qu'ils veulent faire, il n'y a qu'à profiter et espérer à un moment qu'ils s'emmerdent sur ces licences.
  #13  
Vieux 02/06/2009, 16h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 512
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Monsieur Mehdi (expert en connerie);921732]Vertigo n'est pas du mainstream?Mainstream c'est pas forcément que Marvel et DC.[/quote]
Bien évidemment que le mainstream ne concerne pas que DC et Marvel, d'ailleurs ces deux compagnies ne font pas que du mainstream.

Je voulais dire que je préfèrerai voir Bachalo sur une série à la Shade ou à la Steampunk que sur une énième mini série super héros conventionnelle.

[quote=Ben Wawe;921751]Mais si c'est ce qu'ils veulent faire ?[/quote]
Je ne remets pas cela en cause. Les dessinateurs font ce qu'ils veulent. Après :
- cela n'empêche pas d'exprimer un souhait de les voir sur autre chose
- dans le cas de Bachalo même si ça ne semble pas le déranger, ça n'était pas une demande express de sa part de bosser là dessus
  #14  
Vieux 02/06/2009, 16h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Du Bachalo lisible, yeah!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #15  
Vieux 02/06/2009, 16h06
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
D'un côté, si ils s'éclatent, ça reste très sain en effet.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !