Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/01/2011, 00h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=kael;1124424]A la réflexion, même si techniquement ce ne sont pas des feuilletons, y'avait bien la Croisière s'amuse qui me déprimait au plus haut point : rien qui explose jamais, pas de monstre poisseux ou de robot tueur… aucun intérêt.
Quand je repense au nombre d'épisodes qui semblaient ne jamais vouloir se terminer et tout au long desquels j'ai espéré fébrilement qu'un tentacule pulsatile géant surgisse des flots bouillonnants pour happer deux ou trois tuniques blanches et leur effacer rien que trente secondes ces horripilants sourires de benêts.[/quote]

Gamin, je me demandais pourquoi ça s'appelait la croisière s'amuse, elles avaient l'air d'un chiant leurs croisières :D

[quote=kael;1124424]Et puis aussi, cette conne de Joëlle Mazart et sa foutue Pause Café, qui peuvent s'enorgueillir sans se vanter de m'avoir refilé plus d'une fois l'envie de m'inoculer moi-même le saturnisme du cerveau…[/quote]

Après elle a tourné un truc beaucoup mieux où elle partageait la vedette avec un jambon.
  #32  
Vieux 14/01/2011, 00h56
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 430
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
[quote=Thorn;1124474]Si quelqu'un dit qu'il n'aimait pas "les compagnons de Jéhus", je ferais mon terroriste.

Mais comme le but de ce thread est de critiquer pour le plaisir de se gausser, je ne m'attends à rien de positif[/quote]
Tu as tort, Thorn, parce que c'est l'occasion justement de dire "hé, j'aime ça" et de défendre son point de vue - cf. Rich Man, Poor Man - ou d'avouer, "tout le monde trouve ça génial, mais pas moi"(Pourquoi tout le monde devrait trouver le Prisonnier "génial", par exemple. Ou Chapeau Melon. Ou les Compagnons de Jehu :D)
Donc, si vraiment c'est tout ce que ça t'inspire, passe ton chemin, ça ne te plaira pas.
Mais ce serait mieux que tu restes un peu avant de te faire ton idée.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #33  
Vieux 14/01/2011, 00h59
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 430
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
[quote=Steuf !;1124476]Gamin, je me demandais pourquoi ça s'appelait la croisière s'amuse, elles avaient l'air d'un chiant leurs croisières :D



Après elle a tourné un truc beaucoup mieux où elle partageait la vedette avec un jambon.[/quote]
Joël Mazard, justement.
(Mais moi, j'aimais bien Pause Café, avec Jacques François coincé dans ses sempiternels rôles de cadre sup, proviseur ou lord anglais...
On aurait aimé fréquenter le bahut de Joëlle. :oups:)
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #34  
Vieux 14/01/2011, 01h00
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=mellencamp;1124461]mais la première fois que j'ai vu des "soaps" j'ai immédiatement trouvé ça ringard du haut de mes 7 ans. Dynastie, Santa Barbara...le générique de ce dernier avait vite fait de me gonfler.[/quote]

Putain, moi c'était ma drogue. J'ai maté (et aimé) : Dallas, Côte Ouest, Santa Barbara, Falcon Crest et même Melrose Place.
  #35  
Vieux 14/01/2011, 01h06
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Par contre j'ai haï ça :

[IMG]http://www.photos-films.com/flm/aff/orig/204/Chateauvallon.jpg[/IMG]

Une horreur, mou, nul et un générique horrible chanté par [URL="http://www.youtube.com/watch?v=NVNpvj7ZuVI"]Herbert Léonard[/URL] (nîmois:oups:)

Heureusement [spoiler="Attention je dis une horreur"]Sacha Distel a mis le holà à cette aberration.[/spoiler]
  #36  
Vieux 14/01/2011, 06h34
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Candy
j'aimais bien les dessins mais pas cette chipie d'Elysa et ce sale petit monstre de Daniel...:non::stop:
...2s que je me calme...
.....
d'ailleur j'ai essayé de montrer ça à mes enfants ils ont eu la meme réaction que moi:
"je ne veux plus regarder ça:Elysa et Daniel sont trop méchant c'est trop injuste"

En plus à un moment ça passait en meme temps qu'Albator sur une autre chaine alors c'était la guerre entre mon frere et moi qui voulions voir Albator et ma soeur et mes parents qui trouvaient Candy plus "joli"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #37  
Vieux 14/01/2011, 09h46
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
la petite maison dans la prairie ça compte ?? ou bien en dessin animé princesse Sarah ?
  #38  
Vieux 14/01/2011, 10h02
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
[quote=grogramane;1124502]Candy
j'aimais bien les dessins mais pas cette chipie d'Elysa et ce sale petit monstre de Daniel...:non::stop:
...2s que je me calme...
.....
d'ailleur j'ai essayé de montrer ça à mes enfants ils ont eu la meme réaction que moi:
"je ne veux plus regarder ça:Elysa et Daniel sont trop méchant c'est trop injuste"

En plus à un moment ça passait en meme temps qu'Albator sur une autre chaine alors c'était la guerre entre mon frere et moi qui voulions voir Albator et ma soeur et mes parents qui trouvaient Candy plus "joli"[/quote]


tu ne craquais pas pour Terry ? :beu:
  #39  
Vieux 14/01/2011, 11h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=zaitchick;1124479]Joël Mazard, justement.
(Mais moi, j'aimais bien Pause Café, avec Jacques François coincé dans ses sempiternels rôles de cadre sup, proviseur ou lord anglais...
On aurait aimé fréquenter le bahut de Joëlle. :oups:)[/QUOTE]

J'avoue aussi. :huhu:

Faut dire que j'aime Mary-Jane ze comics, alors.. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #40  
Vieux 14/01/2011, 11h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 761
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=zaitchick;1124479]Joël Mazard, justement.
(Mais moi, j'aimais bien Pause Café, avec Jacques François coincé dans ses sempiternels rôles de cadre sup, proviseur ou lord anglais...
On aurait aimé fréquenter le bahut de Joëlle. :oups:)[/QUOTE]

Véronique Jeannot... elle en a fait, du mal, aux Assistants Sociaux. Ils sont passés de voleurs d'enfants à chignon et grosses lunettes à hippies sentimentaux acnéophiles débordant de bons sentiments sirupeux!:pfff:

Je la préfère nettement dans "Un été d'enfer"... :beu:
  #41  
Vieux 14/01/2011, 12h31
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
[quote=leonidas;1124534]la petite maison dans la prairie ça compte ?? ou bien en dessin animé princesse Sarah ?[/quote]

J'ADORE princesse Sarah.

J'ai aussi aimé le roman.

D'ailleurs,il y a une suite plus récente(en roman)que j'ai hate de lire.

Pas vu le film avec Shirley Temple:huhu: et César Romero(JOKER)dans le rôle de Ramdass.
  #42  
Vieux 14/01/2011, 12h42
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ma femme est une encyclopédie vivante de la petite maison dans la prairie, et, à force, j'ai appris à apprécier.
  #43  
Vieux 14/01/2011, 13h17
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
[I]"Touptouptoudou… touptoudou. Touptouptoudou… toudouddou-doudou... toudou !"[/I]

Hm, bon, je fais ce que je peux.

C'est vrai que la pt'ite maison n'est pas une mauvaise série en soi. Gamin, j'ai vomi ce truc à ne plus pouvoir reprendre ma respiration. Plus tard, j'ai appris à assumer le fait que c'est une œuvre de science-fiction aux intentions louables, pas forcement si mal construite, que finalement, j'aime bien...




Ca fait tout bizarre de le voir écrit.
  #44  
Vieux 14/01/2011, 13h25
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
[quote=kael;1124663][I]"Touptouptoudou… touptoudou. Touptouptoudou… toudouddou-doudou... toudou !"[/I][/quote]

C'était pas[B] [I]Les Saintes Chéries[/I][/B] ça ?
Ah ben non, t'as oublié des [I]tou[/I] par endroits et rajouté des [I]dou[/I] à d'autres ;)
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #45  
Vieux 14/01/2011, 13h45
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
[quote=Steuf !;1124481]Heureusement [spoiler="Attention je dis une horreur"]Sacha Distel a mis le holà à cette aberration.[/spoiler][/quote]

[SPOILER="la sécurité avant tout"] La preuve qu'on ne peut pas conduire en ayant un œil sur la route et l'autre sur les cuisses de sa passagère. Il avait pourtant les moyens de se payer un chauffeur pour le coup.[/SPOILER]
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !