Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/08/2008, 19h06
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Comment se débarrasser de cette ##)ç"~^ de Antivirus XP

Par un biais que je n'explique pas encore, cette saloperie de Antivirus Xp s'est installée sur mon PC.

J'ai réussi à me débarrasser du plus gros grâce à "Search & Destroy", Ad-Aware et Avaast.

Mais il reste toujours des morceaux qui m'affiche un fond d'écran "Alerte" par défaut et surtout il m'empêche toute recherche internet sur lui pour tenter de finir le travail.

Quelqu'un a une soluce ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/08/2008, 20h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Prendre un marteau et cogner dessus.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/08/2008, 23h32
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Les logiciels classiques de nettoyage ne semblent pas assez performants pour se débarrasser de ce virus.
Sur cette page sont proposées les manips à faire pour avoir une chance de le supprimer.
Sinon, essaye Malwarebytes' Anti-Malware, en freeware, qui est très efficace. La version payante comprend une protection résidente.

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 30/08/2008 à 23h39.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/08/2008, 23h33
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Essaie les mêmes outils avec un démarrage en mode "sans echec", ou installe MalwareByte qui semble t'il marche bien
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/08/2008, 00h43
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je m'en suis débarrassé (difficelement) grâce à un scan de boot par Avast... Pour le moment 36 heures sans nouvelles. Je touche du bois.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/08/2008, 14h58
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
J'ai effectivement du passer les 4 logiciels pour arriver à m'en débarrasser.

Le Malwarebyte semble avoir porté le coup final en détectant encore des spy/rogues/ etc là où les autres antispywares ne "voyaient" plus rien.

J'attends encore qqs démarrages pour crier victoire.

Merci à vous pour vos conseils avisés.

ce Antivirus XP est une belle saloperie. Je ne pensais même pas que des spywares pouvaient bloquer l'accès aux sites qui expliquent comment s'en débarrasser.

Reste encore à savoir comment j'ai réussi à chopper ça.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !