Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 01/08/2008, 14h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Hier soir j'ai fini Ghost Hound.
Bordel c'était vraiment bien. Une ambiance de ouf, une bande son de malade (et pas que la musique, tous ces petits bruits qui trainent), des passages parfois malsain. Malgré le rythme lent de la série (il y a très peu d'action) ça passe très vite et tout seul. On ne se fait pas chier à un seul moment.
J'ai lu quelques part que c'était développé avec Masamune Shirow et putain ça se sent quand même (sa manie de reclaquer un peu partout des théories scientifiques par exemple, le monde de la science et du spirituel qui se cotoie, la "morale" sur les limites de la science et celles des hommes...)
Seule déception, la fin, qui se conclue un peu trop vite et facilement, avec en plus des dernières minutes ultra too much (la grand réunion finale). c'est dommage car en plus c'est complètement à l'opposé de l'ambiance qui se dégage du reste de la série.
Ca faisait un bout que je ne m'étais pas enquillé comme ça une série complète. J'avais commencé et arrté en cours de route plusieurs trucs qui m'avaient vraiment gavé (Ergo Proxy qui malgré un début très bon part vite en vrille, Beet saison2 qui arrête totalement l'histoire...). mais là franchement avec Ghost Hound, j'ai pris un bon pied, vraiment un bonne série que je recommande.
Ah oui, cette série a était réalisé pour les 20 d'I.G.. Niveau animation, ils assurent toujours!!!

Sinon là, je vais essayer de me mater paranoïa Agent, dont je n'avais jamais pu voir la fin malheureusement. j'en frémis déjà!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 01/08/2008, 15h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Paranoïa Agent, j'avais extrement accroché au début, aux premiers devellopements de l'intrigue, presentation des personnages... et puis une fin.. honnéte certes mais un poil décevante.. mais je pense que c'est plus ou moins obligatoire lorsque le début d'une oeuvre est béton et nous fait marcher l'imagination...la fin est forcément forcément un peu décevante
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #843  
Vieux 18/08/2008, 00h07
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je suis étonné qu'on ne parle pas plus que cela du prochain OAV de Dragon Ball qui va sortir cet automne.
Pourtant ça risque d'être génial! Mais je n'ai que peu d'informations pour le moment...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #844  
Vieux 18/08/2008, 07h34
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Tu veux dire :



Je suis mort de joie pour le coup.
Merci Bankai !!
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 18/08/2008, 10h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Kowa????????????????????????????????????????
Tin j'étais même pas au courant!!! Yehhaaaa!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 18/08/2008, 11h23
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Tu veux dire :



Je suis mort de joie pour le coup.
Merci Bankai !!
Exactement ça (à vrai dire je n'avais pas le courage hier soir de poster l'affiche).
C'est un peu un rêve d'otaku qui se réalise là.
Et vous remarquerez le sayen à gauche en armure que l'on ne connaît pas!!!

Donc John, toi qui fréquente les bons endroits, tu as plus d'informations?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 18/08/2008, 11h39
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Le nouvel épisode de DRAGONBALL Z qui sera diffusé à l'ocassion des 40 ans du Magazine japonais "JUMP" et au Jump Super Anime Tour à l'automne prochain, a trouvé son titre:
Cela sera : "Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi" (Yo! Goku & compagnie sont de retour)
- "Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?!" (Le puissant ennemi inconnu est?!).
Cet épisode inédit est basé sur une idée du créateur Akira Toriyama.
Voici ce que l'on trouve un peu partout sur le net en plus de l'affiche.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 18/08/2008, 11h42
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Idem pour ceux au dessus de Kaioh.

Pour les infos, en gros ce sera diffusé au Jump Festival d'Octobre, et ça s'appelle "Yo Sangoku et ses amis reviennent !" (oui c'est pas très explicite) et donc la grosse rumeur c'est que ça raconte le post DBZ mais j'ai un doute sur l'implication de GT dans la continuité, on note l'absence de Pain et Oub mais les personnages semblent issus de diverses périodes aussi. Donc pour l'instant j'en sais pas plus.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 18/08/2008, 18h32
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 75
Mr_dante change la caisse du Fauve
seigneur dieu !

je suis peur beaucoup d'un côté mais je suis tout joie de l'autre !
bankai, tu es beau...
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 18/08/2008, 22h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'avais zappé complet la news!!!

Bankai pourquoi tu as mis tant de temps a la poster! feignasse!! (oué il aime pas qu'on le flatte ^^)
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 18/08/2008, 22h16
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 835
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Histoire de ne pas être définitivement déçu par les réalisations faites depuis la fin de DBZ ( DBGT et Dragon Ball le film en 2009 )

Et y'a aussi une nouvelle série animée de Fullmetal Alchemist en préparation.

Il faudra oublier la fin originale de la première version car cette seconde production reprendrait la trame du manga depuis le carrefour emprunté à l'époque.
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 18/08/2008, 22h35
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et le nouveau projet Cobra
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 18/08/2008, 22h42
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Et y'a aussi une nouvelle série animée de Fullmetal Alchemist en préparation.

Il faudra oublier la fin originale de la première version car cette seconde production reprendrait la trame du manga depuis le carrefour emprunté à l'époque.
Good news!! Et bien content que la fin de la première série ne soit pas prise en compte. Car elle puait! (à moins que ce soit la fin du film je sais plus). En tout cas, content de cette news.
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 18/08/2008, 22h47
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Good news!! Et bien content que la fin de la première série ne soit pas prise en compte. Car elle puait! (à moins que ce soit la fin du film je sais plus). En tout cas, content de cette news.
Ben en fait pour le moment c'est le mystère, série remake plus proche du manga ou suite avant le film (qui était très bien monsieur !). Mais bon pas avant l'été 2009, il y a le temps.
Et si en tout cas ça reprenait là où ça diffère du manga, ça fait juste dès le volume 3
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 18/08/2008, 22h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ben en fait pour le moment c'est le mystère, série remake plus proche du manga ou suite avant le film (qui était très bien monsieur !).
Tu avais bien aimé la fin du film ? Le choix que les héros font m'avait déçu. Je m'attendais à l'autre choix. Mais globalement, il est sympa ce film (sauf les dernières minutes ).


Sinon, je continue de mater quelques anime. Golgo 13 reste très sympa. Allison et Lilia me plait bien. Kaiba (je crois que c'est le bon nom). Je n'ai pas encore vu beaucoup d'épisodes (3 seulement) et je n'arrive pas à me faire une opinion sur cet anime.

Bien évidemment, je continue One Piece. Toujours aussi cool. La fin de l'arc Thriller Bark approche en anime.

Enfin, je me suis lancé dans un anime que je ne connaissais que de nom (j'ai un vague souvenir d'avoir feuillerté le T1 du manga mais sans plus): Tenjou Tenge. Je n'ai maté que 3 épisodes. C'est complétement nawak cet anime. De la baston et du fan service. Mais bon pour le moment c'est marrant alors je continue.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !