Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 04/07/2007, 08h30
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai l'impression que Scourge a fait caca de travers aujourd'hui.
Sigh.
il n'a surtout pas compris ma référence héhé.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 04/07/2007, 13h43
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Je t'assure que j'ai cherché dans mes souvenirs... Mais je n'ai pas trouvé... Je ne vois pas le lien... Ou alors... La last scène ?


BV72 ki/ Ah nan, ce n'est pas le moment ! Je n'ai pas encore reçu tous mes dvd de L'Île Aux enfants, j'en ai encore 10 à recevoir... Et DI n'a pas encore sorti les autres coffret d'Urusei Yatsura (encore au moins 4 à sortir) ! Donc faudra attendre !
Après, why not... Avec une de mes propres citrouilles... Boum...
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 17/07/2007, 12h01
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
vous vous rendez compte que La Maman et la Putain de Jean Eustache n'existe pas en dvd? le seul moyen de voir ce chef d'oeuvre, cette éducation sentimentale, c'est de taper à la porte des copains de loin, ou alors d'être parisien et d'aller au cinéma du Panthéon qui semble encore diffuser une copie (chose qui me parait incroyable).
les potes m'ont donc délivré une copie du film, en mauvais état, c'est le moins qu'on puisse dire, détérioré, floue par moments, mais qu'à cela ne tienne, c'est un challenge qui en vaut la peine. trois heures et demi à bien s'accrocher et ne pas pinailler sur la vilaine image en noir et blanc (un comble que de dire ça), et écouter les mots de JP Léaud, Bernadette Lafont (sublime) et Françoise Lebrun (idem).
il y a deux choses proprement splendides ici : une intensité à couper le souffle, et une qualité de dialogues comme je n'en ai rarement vu, sauf chez Prévert et ses films avec Carné. du style de mots qu'on se sent obligé de noter au détour d'un post it pour s'en souvenir, oui Jean Eustache avait la grande classe, et son Alexandre est un personnage fascinant qui mérite le détour, d'une humanité insensée.
et dire que ce film est si difficile à trouver, si difficile à voir pour nous crétins de moins de trente ans, quel crime que de passer à coté d'un tel film.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 17/07/2007, 12h20
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par John Keats
quel crime que de passer à coté d'un tel film.
Voilà !
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 17/07/2007, 15h16
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Ai acheté (il y a longtemps) et vu (hier) Swades film indien de 2004.

Plus réaliste que la majorité des Boolywoods généralement sortis dans nos contrées: l'intrigue amoureuse n'étant pas la principale.
On cherche pas ici à nous sortir une larme par des grands sentiments exagérés, mais les fans habituels aimeront sans doutes.
Les autres, pourront testés, car, les codes du cinéma indien, sont ici moins forcés.

Dernière modification par csteph36 ; 17/07/2007 à 15h52. Motif: lien photo
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 18/07/2007, 08h32
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Viens d'acquérir Wuthering heights, version 1939 de Willer (Ben-Hur, Roman Holidays) avec Laurence Olivier, parfait comme d'hab, Merle Oberon, un peu fade ( aurait préféré Tierney) et un méconnaisable David Niven.

J'aime bien ces amours "maudits" ou contrariès que l'on retrouve dans des films comme Rebecca, Suspicion de Hitchcock, Dragonwyck, Leave her to heaven avc la splendide Gene Tierney(n'est ce pas JK ?) j'en passe et des meilleurs... Que c'est beau le noir et blanc quand meme ! ( surtout le noir )
à ce propos, vous rappelez vous dans les années 70 cette engouement, qui est passé comme il était venu, pour la colorisation ? Je ne sais pas qui avait eu l'idée $$$, de vouloir mettre en couleur certains vieux classiques du cinéma, bon à la limite que Verneuil colorise sa Vache et le prisonnier, passe encore, mais un Asphalt Jungle Et puis il y a des films que je ne "peux pas" voir en couleurs, je les pense meme en noir et blanc, par exemple les films , Londres époque Victorienne, en couleur ça la fait pas non ? Holmes en couleur !! Lynch a pas tourné son Elephant man en noir et blanc pour rien en 1984...
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 18/07/2007, 12h17
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
black is beautiful my boy!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 21/07/2007, 17h54
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
fini de voir la trilogie Pusher de Nicolas Wendig Refn, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il te met sacrémment mal à l'aise le gars avec ces films. après avoir vu le doc en bonus je comprends mieux : il met de ses propres galères et de sa propre anxiété (euphémisme) dans ses films. la tension est à couper au couteau et pour un peu on en viendrait à perdre le sommeil et avoir des migraines (si on en avait pas déjà) tellement ces films et ce doc sont bouleversants.
personnellement je trouve que chaque film est meilleur que le précédent, même si Mads Mikkelsen n'a pas son pareil dans le deuxième, mettant la barre toujours plus haut question angoisse de ce milieu pourri jusqu'à la moelle.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 22/07/2007, 12h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La fin du 3 est assez impressionnante de brutalité, surtout avec le visage inexpressif de l'acteur. Je trouve que le 2 est le plus abouti de tous, même s'il n'y a rien à jeter dans cette trilogie.
Réponse avec citation
  #460  
Vieux 26/07/2007, 16h30
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Pour ceux qui aiment les films de Zombies dans le style délirant ,je conseille
SARS WAR , ( film Thaïlandais ) , c'est génial !!!!
Disponible sur amazon



http://www.amazon.fr/Sars-war-Suthep...5460028&sr=8-1
Réponse avec citation
  #461  
Vieux 04/08/2007, 00h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
vite fait quelques truc bien sympas.
The fountain ou coment de la SF ca peut etre beau et te retourner le cerveau. Jackman est méconnaissable la tete rasé, et nous fait une vraie performance, Weitz est toujours oulala. L'histoire elle tout simplement magnifique et la fin fait frire ton cerveau a toi spectateur qui bave devant ta télé.

Et puis comme je le ai recup en DVD il y a peu, Terminator 1 et 2 par James Cameron, ou comment le type avait quand meme du talent avant de tout gacher avec des histoires de bateau qui coule et en produisant des docs bidon sur jesus et son tombeau. bref ces deux films prouvent que la SF c'était vraiment son truc et que merde James reviens-y bordel!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #462  
Vieux 04/08/2007, 00h58
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fabrisio
Voir le message
Pour ceux qui aiment les films de Zombies dans le style délirant ,je conseille
SARS WAR , ( film Thaïlandais ) , c'est génial !!!!
Disponible sur amazon



http://www.amazon.fr/Sars-war-Suthep...5460028&sr=8-1
Tu peux en dire un peu plus sur sars wars, car le film m'avait interessé mais finalement je l'avais pas pris.
Réponse avec citation
  #463  
Vieux 04/08/2007, 23h54
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
vite fait quelques truc bien sympas.
The fountain ou coment de la SF ca peut etre beau et te retourner le cerveau. Jackman est méconnaissable la tete rasé, et nous fait une vraie performance, Weitz est toujours oulala. L'histoire elle tout simplement magnifique et la fin fait frire ton cerveau a toi spectateur qui bave devant ta télé.
Et tu oublies de faire mention de la musique (!!), chargée d'émotions et qui colle si bien au film que j'en ai chialé à maintes reprises
Film poignant et magnifique, il m'a permit de découvrir (avec Scoop) que Hugh Jackman est un acteur formidable ! La belle Rachel Weisz est tout juste
The Fountain, quoiqu'on en dise, c'est BEAU.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #464  
Vieux 05/08/2007, 00h05
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
bref ces deux films prouvent que la SF c'était vraiment son truc et que merde James reviens-y bordel!!!!
Vivement son Gunnm!!!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #465  
Vieux 05/08/2007, 00h12
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Vivement son Gunnm!!!!
Ouiiiiiiiiiiiii
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !