Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/02/2013, 16h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pareil, ça permets d'avoir sa bonne dose régulièrement.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/02/2013, 16h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bah je prefere avoir ma bonne dose tous les mois, perso.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/02/2013, 17h12
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bah moi c'est surtout que j'achèterai pas XMU juste pour X Factor
Là, au moins, je peux la lire ^^

(si seulement j'avais des potes IRL lecteurs de comics kiosque pour leur emprunter les revues que j'achète pas...)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/02/2013, 17h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah, oui, d'accord ^^'
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/02/2013, 18h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ah non non, moi ça me va très bien, X-Factor en Hors série
Pour moi aussi, c'est le format parfait, le réintégrer dans un mensuel serait un bond en arrière !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/02/2013, 19h12
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Pour moi aussi, c'est le format parfait, le réintégrer dans un mensuel serait un bond en arrière !
10 épisodes/an et un retard monstrueux, la solution idéale?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/02/2013, 19h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
10 épisodes/an et un retard monstrueux, la solution idéale?
Je préfère ça que me taper chaque mois un bon épisode et 3 très moyens, oui
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/02/2013, 20h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Pareil, ça permets d'avoir sa bonne dose régulièrement.
2 fois par an, on est loin du "régulièrement". D'autant plus que le nombre d'épisodes (10 sur les 2 derniers H-S) est bien en-dessous du nombre réel paru sur une année.
Bon, je conçois que selon la formule il y aurait toujours des ravis et des mécontents. Mais ce mag c'est vraiment la misère à part Uncanny X-Force. Et pas sûr que Marvel Now change la donne (le Uncanny avec Garney? Cable & X-Force? X-Men de Wood/Coipel? mouais...)
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/02/2013, 21h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Pour moi aussi, c'est le format parfait, le réintégrer dans un mensuel serait un bond en arrière !
Et pourtant jérémy essaie de faire en sorte que panini ne l'oublie pas du planning. ça prouve donc que ce n'est pas une priorité et que réintégré la sérien dans un mensuel c'est assurer sa publication
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/02/2013, 21h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Et pourtant jérémy essaie de faire en sorte que panini ne l'oublie pas du planning. ça prouve donc que ce n'est pas une priorité et que réintégré la sérien dans un mensuel c'est assurer sa publication
Ben s'il a déjà du mal à convaincre pour un HS, j'imagine même pas pour un mensuel

EDIT : je pensais avoir posté un truc hier, mais visiblement, j'ai oublié de cliquer sur Enregistrer

Je disais que retrouver deux fois par an du X-Factor ne me dérangeait pas plus que ça, vu que c'est mon rythme de lecture pour Fables, Scalped, 100 Bullets, etc (et sans doute mon côté Franco Belge).
Il y a tellement de trucs intéressants à lire...

Dernière modification par FrancoisG ; 08/02/2013 à 10h49.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/02/2013, 22h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
X-MEN UNIVERSE 8

X-Men: J'aime bien ce duo Wood/ Lopez. On a quand même un arc très plaisant, bien dessiné. ça déçoit un peu car on imaginait autre chose avec ce genre de révélation, que cette conclusion.
Age of Apocalypse: J'ai décidément beaucoup de mal à rentrer dans cette série.
Uncanny X Force: La série du mag depuis longtemps. Remender met en lien tout ce qu'il a fait depuis le début de la série, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y réussit d'une façon diablement efficace.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/03/2013, 23h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai l'impression d'être le seul à critiquer ce magazine. Il n'a plus de lecteur ou quoi?

X-MEN UNIVERSE 9


X-Men: Nouvel arc pour Wood. On suit les conséquences de l'arc précédent avec les premiers mutants. J'aime bien la direction que le scénariste a pris pour cette équipe. Cela permet enfin de remettre Tornade sur le premier plan... Par contre, niveau dessin je préfére les frères Lopez.

Astonishing: J'adore toujours autant le taff de Liu sur cette série. L'équipe change des autres qu'on a d'habitude et ça fait du bien de s'éloigner d'un casting trop connu... Et puis relire du Perkins de façon mensuel, c'est quand même cool.

Uncanny X-Force:
Remender rassemble tout ce qu'il a fait sur la série pour son chant du cygne sur la série. Bien sûr, les épisodes se centrent plus sur le jeune Apocalypse avec qui on avait démarré la série. Côté dessin, j'ai bien apprécié le passage de Tedesco. Et je ne connaissais pas non plus Williams qui illustre le second épisode.

Il n'y a pas à dire, sans Age of Apocalypse, la revue se porte vachement mieux.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/03/2013, 23h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
T'inquiètes, je la lis aussi!
Bon déjà même si ça manque un peu de chaleur, de sentiment, j'aime bien AoA. Les intrigues et les personnages sont loin d'être mauvais.

Sinon Liu nous sort un épisode d'Asto assez lisible, et heureusement parce que c'est pas la panacée!
Les X vus par Wood ont du charme. Un peu bavards, mais pas désagréables du tout. Et le dessin me convient bien.
Pour UXF, c'est toujours aussi bien écrit. Le pire, c'est qu'il y a une montée en puissance de l'intrigue, comme si la barre n'était déjà pas assez haute! Et que dire du boulot fait sur Betsy? D'abord effacée au début de la série (j'avais limite l'impression que Remender l'avait choisie au hasard histoire de mettre une nana au casting) elle est devenue LE personnage de la série, portant les intrigues à bout de bras, véhiculant tout un panel d'émotions. Merci Rick!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/03/2013, 14h32
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
Dans le dernier x-men universe HS : la vanne de longshot au bourreau sur david carradine! j'adore.
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 02/04/2013, 22h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
X Men Universe 9

X Men 34 et 35 (Wood/Boschi/Lopez)
J’aime bien ce que fait Wood avec son équipe X (qui ne change pas de composition de plus). La relation Storm/Cyclope est bien étudiée ainsi que les impacts sur les autres membres de l’équipe. Bon scénario fondé sur une secte, de la bioéthique et de la génétique. Il y a du Ellis dans le scénario de Wood. Côté dessin mention bien pour l’unité graphique avec une vrai préférence pour Lopez par rapport à Boschi.

Astonishing X Men 54 (Liu/Perkins/Ramos)
Cela avance lentement. C’est d’ailleurs le principal défaut du run de Liu. Elle a réussi a donner vie à cette équipe (ce qui n’avait pas été fait depuis Whedon/Cassaday malgré de chouettes intermèdes). Mais il manque le petit truc. A part le mariage de Northstar j’ai du mal à me rappeler le début du run et ça c’est un indicateur. Perkins est pas mal sur une série non urbaine. J’aime bien son Gambit. Par comme pour Wood enfin une composition d’équipe qui dure et les relations entre les X Man peuvent être intéressantes si on laisse de la marge à Liu.

Uncanny X Force 29 et 30 (Remender/Tedesco/Williams)
Part 5 et 6 de Final Execution.
C’est un peu le creux dans la saga Final Execution de Remender. La part 5 est intéressante et clos une première partie dans l’intrigue (rôle de Psylocke, voyage dans le futur, affirmation de le menace, bilan des vivants et des morts). La part 6 fait transition avec le gros final que l’on pressent. Et là même si c’est bien vu de la part de Remender j’ai trouvé une légère baisse de régime. C’est comme un one-shot tie-in à la saga non écrit par Remender.

Bilan : très bon numéro porté par de bons scénaristes avec en point Uncanny X Force
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, universe, x-force, x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !