Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1741  
Vieux 06/09/2010, 11h46
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire New X-men de Morrison, avec beaucoup de plaisir (en particulier les runs dessinés par Quitely).
Faut dire que ça envoie du paté dès le premier arc....
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #1742  
Vieux 06/09/2010, 11h49
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
Je viens de finir le dernier épisode de "Y, le dernier homme". J'ai accroché dés le début de la série et je ne regrette pas du tout !
  #1743  
Vieux 06/09/2010, 12h08
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
Je suis en train de lire New X-men de Morrison, avec beaucoup de plaisir (en particulier les runs dessinés par Quitely).
Faut dire que ça envoie du paté dès le premier arc....
Ce message mérite des dizaines de points de réputation.
Katchoo lit du mainstream : C'est sûrement un petit pour les geeks, mais c'est un grand pas pour elle.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #1744  
Vieux 06/09/2010, 12h14
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Ce message mérite des dizaines de points de réputation.
Katchoo lit du mainstream : C'est sûrement un petit pour les geeks, mais c'est un grand pas pour elle.
oui, j'ai perdu un pari, alors me voilà obligée de lire du mainstream...

non je plaisante, j'ai décidé de donner sa chance au mainstream
(me suis quand même acheté l'omnivore de Chew et le tome 2 de Scalped en même temps, faut pas déconner )
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #1745  
Vieux 06/09/2010, 12h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 507
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
DC : The New Frontier Absolute Edition. Une excellente lecture, Coocke réussi à donner une cohésion à l'univers DC original et cette histoire a comme mérite de vous faire aimer cet univers ô combien plus attachant que l'actuel. un grand classique
  #1746  
Vieux 06/09/2010, 12h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
moi je suis sur King de ho che anderson

et j'ai lu l'excellent quai d'orsay en VO français ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1747  
Vieux 06/09/2010, 12h48
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
et j'ai lu l'excellent quai d'orsay en VO français ^^
Sûrement une de mes meilleures lectures de ces derniers mois
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #1748  
Vieux 06/09/2010, 12h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Vlon !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1749  
Vieux 06/09/2010, 14h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En train de relire les X-Men période Claremont-Silvestri (Intégrale 1987, vol. 3, Panini).
Bon, j'en suis qu'au début (trois épisodes) mais c'est excellent, très énergique.
Et, bon sang, Silvestri à l'époque était vraiment bon : l'encrage de Dan Green lui allait à merveille. On sent l'influence de Romita Jr (qui fut également encré par Green sur le titre), passé par là peu de temps avant, mais c'est un régal.
Ce volume comprend aussi le crossover Avengers-X-Men, écrit par Roger Stern et Tom De Falco, dessiné par Silvestri et Keith Pollard, avec cette fois Joe Rubinstein comme encreur - un autre grand moment de l'époque Lug.

Au début de l'année, j'ai fait du lobbying auprès de la bibliothèque municipale pour qu'elle propose des comics de super-héros, et ça porte progressivement ses fruits (même si j'ignore si ça intéresse beaucoup d'inscrits).
  #1750  
Vieux 06/09/2010, 17h23
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Jonah Hex Origines.
Toujours autant de plaisir a suivre les aventures spaghettienes en vf du plus gentil de tous les chasseurs de primes.
J'aime bien l'alternance de styles entre Noto et Bernet.
Hahaha la rencontre entre le balafré et Thomas Edison vaut son pesant de cacahuètes.
Les états d'âmes de Jonah sur le monde futuriste sont savoureux pour les vieux gâteux qui se souviennent en bavant de la série de SF Hex de Fleisher et Texeira de 85.
Cool !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #1751  
Vieux 06/09/2010, 18h12
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'ai entamé Cerebus de Dave Sim

Est ce que quelqu'un a remarqué l'analogie voir le quasi copier coller de sa carte du monde avec celle de Tolkien et de la Terre du Milieu au positionnement près des montagnes???
  #1752  
Vieux 06/09/2010, 18h12
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
Je suis en train de lire New X-men de Morrison, avec beaucoup de plaisir (en particulier les runs dessinés par Quitely).
Faut dire que ça envoie du paté dès le premier arc....
T'as du être 'achement bien conseillée....
  #1753  
Vieux 06/09/2010, 18h51
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 477
patoche change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
J'ai entamé Cerebus de Dave Sim

Est ce que quelqu'un a remarqué l'analogie voir le quasi copier coller de sa carte du monde avec celle de Tolkien et de la Terre du Milieu au positionnement près des montagnes???
je serai intéressé d'avoir ton avis quand tu auras fini car je ne connais pas du tout !

sinon j'ai fini les Powers que j'avais, donc le tome 5, assez sympa avec le retour du duo d'enquêteurs.

c'est quand même très sympa a lire, j'avoue avoir eu un peu de mal au début mais les dialogues me plaisent bien

marrant l'interview des 2 auteurs a la fin du bouquin.
  #1754  
Vieux 07/09/2010, 12h32
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 520
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis en train de lire Inferno. J'aime beaucoup l'ambiance "Ghostbusters" de ce crossover. C'est un bon mélange entre de l'humour "la ville qui prend vie" et le drame Madelyne/Scott/Jean.
  #1755  
Vieux 07/09/2010, 12h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 507
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
En train de lire le cross Citizen Kang... heureusement cela ne m'a coûté que 4 £
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 01/05/2024 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !